CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fan-Fic MH Dos (la suite de vos romans)

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
27 mai 2006 à 23:29:28

bon, je crois que je vais poster mon histoire ici, mais aussi sur l´autre forum (MH1).
ne vous fiez pas à mon début très (trop ?) gentillet.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
28 mai 2006 à 21:09:45

^^ C´est un incipit, et c´est normal :)

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:22:06

C trop bien!J´adore ta fic Kali!T trop bon pour écrire des histoire! :ok:

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
07 juin 2006 à 21:36:52

liquid, si tu aime les romans de kali, va sur le forum de monster hunter 1, et regarde le topic "tous les romans de monster hunter"

Liquid-Dante
Liquid-Dante
Niveau 8
07 juin 2006 à 21:38:20

ok mici!^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 juin 2006 à 11:47:46

:ok:

Au fait je laisse passer les épreuves de BAC et j´attaque la suite.

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
13 juin 2006 à 18:27:49

bon, comme moi g pas le bas :rire: je peux mettre la suite de mon histoire.
alors, vous voulez que je la mette sur le forum de MH1, ou 2 ?

Ludo007
Ludo007
Niveau 9
14 juin 2006 à 13:23:23

heu oups, c pas le bas, c le bac ^^

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:29:24

Chapitre II : une mise au monde peu commune

La forêt semblait avoir retenu son souffle. Les oiseaux s’étaient tus, on n’entendait plus un seul cri. La situation virait au virtuel.
« Respire, tout va bien se passer. » essayais-je de rassurer Yuri.
Ekud, Yami et Plasma étaient toujours debout, ne sachant que faire.
Sa respiration était saccadée, et s’accélérait au fur et à mesure. Elle hurla de douleur, contractant ses muscles du périnée. Je la regardais dans les yeux, lui serrant la main.
« Yami ! Passe moi la couverture qui enveloppe les vivres ! »
Il ne se le fit pas répéter. Il me la tendit, et je la passais sous la tête du nouveau né qui commençait à s’échapper.
« Vas-y Yuri, tu y es presque »
Elle n’en pouvait plus. Elle recommença à contracter une nouvelle fois, puis une seconde. J’aperçus le nombril du nouveau né. Je soutenais la tête avec la couverture. Elle fit une ultime contraction, hurlant sous l’insoutenable douleur. Le bébé sortit entièrement, c’était une fille. Des larmes de joie mêlées à la douleur perlaient sur les joues de Yuri. Je tenais fermement le bébé dans mes bras, enveloppés dans sous plusieurs couches de couvertures. Il criait.
J’embrassais la mère :
« Tout est fini ma chérie. »
« Kali… C’est merveilleux… »
Yami était tétanisé devant l’étrangeté du spectacle. Ekud apporté une nouvelle couverture pour Yuri. Plasma était bouche bée.
« Désolé, mais c’est trop pour moi » fit Yami, qui tourné la dos et vomit le repas qu’il avait prit avant de partir.
« Eh beh vieux, il t’en faut peu pour dégueuler » ironisa Plasma.
« Non mais, tu te rends pas compte ? » répondit difficilement Yami. Mais il fit l’erreur de se retourner, et vomit de nouveau.
Je serrais Yami contre moi, le bébé entre nous.
« Tu veux l’appeler comment ? » lui chuchotais-je à l’oreille.
« Oriane. C’est un joli nom pour une fille. »
Je lui souris.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 16:35:27

GROSSE GROSSE ERREUR:

Je lui souris.

C´est:

Je serrais Yuri contre moi, le bébé entre nous.
Je lui souris.

Ekud
Ekud
Niveau 28
23 juin 2006 à 18:39:12

LA SUITTTTTTTTTTTTTTTTE

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
23 juin 2006 à 23:23:07

´vais essayer dans la semaine de chez Wod, mais ca va pas être facile :p

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:23:27

Le petit épisode d´avant:

Chapitre II : une mise au monde peu commune

La forêt semblait avoir retenu son souffle. Les oiseaux s’étaient tus, on n’entendait plus un seul cri. La situation virait au virtuel.
« Respire, tout va bien se passer. » essayais-je de rassurer Yuri.
Ekud, Yami et Plasma étaient toujours debout, ne sachant que faire.
Sa respiration était saccadée, et s’accélérait au fur et à mesure. Elle hurla de douleur, contractant ses muscles du périnée. Je la regardais dans les yeux, lui serrant la main.
« Yami ! Passe moi la couverture qui enveloppe les vivres ! »
Il ne se le fit pas répéter. Il me la tendit, et je la passais sous la tête du nouveau né qui commençait à s’échapper.
« Vas-y Yuri, tu y es presque »
Elle n’en pouvait plus. Elle recommença à contracter une nouvelle fois, puis une seconde. J’aperçus le nombril du nouveau né. Je soutenais la tête avec la couverture. Elle fit une ultime contraction, hurlant sous l’insoutenable douleur. Le bébé sortit entièrement, c’était une fille. Des larmes de joie mêlées à la douleur perlaient sur les joues de Yuri. Je tenais fermement le bébé dans mes bras, enveloppés dans sous plusieurs couches de couvertures. Il criait.
J’embrassais la mère :
« Tout est fini ma chérie. »
« Kali… C’est merveilleux… »
Yami était tétanisé devant l’étrangeté du spectacle. Ekud apporté une nouvelle couverture pour Yuri. Plasma était bouche bée.
« Désolé, mais c’est trop pour moi » fit Yami, qui tourné la dos et vomit le repas qu’il avait prit avant de partir.
« Eh beh vieux, il t’en faut peu pour dégueuler » ironisa Plasma.
« Non mais, tu te rends pas compte ? » répondit difficilement Yami. Mais il fit l’erreur de se retourner, et vomit de nouveau.
Je lui souris.

Et le nouveau:

Chapitre III : Les chutes de Jenuve

Tout était différent maintenant. L’instant qui avait suivi l’événement avait été quelque chose d’éprouvant pour tous. L’intention de tout le monde était portée sur le nouveau-né et celle qui l’avait mis au monde. Yuri s’était remise sur pied trois jours après, et avait commencé à remettre le cortège en route dans la jungle. La garde du village n’allait pas tarder à poursuivre les recherches, et le temps nous était compté. J’avais préparé un drap kangourou que j’avais enroulé autour du bébé, et l’avait attaché au dos de Yuri. Il était tenu au chaud, sous ma surveillance accrue.

Alors que nous marchions en début de matinée, le bruit d’une cascade s’accentuait. On approchait des chutes de Jenuve, une région humide jalonnée de cascades et de falaises abruptes. Cette région était inhabitée en raison du manque d’espaces fertiles : la roche était de mise ici, rendant impossible toute culture. En revanche, le climat était parfait pour y vivre. En contraste avec cette beauté déroutante, la région était peuplée de Kut Ku, énormes volailles difformes sans véritables neurones proprement dit. C’était triste à dire mais, ces Wyverns était pathétiques et lorsqu’elles essaient d’effrayer le chasseur en se tortillant le bassin, ce dernier s’écroule de rire tellement que le spectacle est… Disons… Pathétique.

Lorsque nous vîmes le paysage s’ouvrir devant nous comme un rideau de théâtre, nous ne pûmes nous empêcher de retenir notre respiration. Tout était féerique, vivant et… Gâché par une de ces volailles. Elle fonçait vers nous, le bec en avant et les ailes dépliées.
« OKAAAAAAAAAY » fit une voix dans mon dos.
Ekud sortit son arbalète noire et tira un grand coup de fusée sur le bac orange de la Wyvern. Elle s’écroula sous la violence de l’explosion, puis se releva en beuglant dans tout les sens.
« Yuri, vas mettre Oriane à l’abri s’il te plaît. »
Elle ne se le fit pas prier une seconde fois. Je dégainais mon katana noir, faisant vibrer le son à travers le métal de ma lame renforcée en Carbalite, minerai supérieur à la Machalite et à la Dragonite.
On chargeait tous en même temps. Le choc fut rude. Yami avait sauté sur le bec et planté ses deux duals oranges dans son bec, Plasma pourfendu ses pattes avec moi et Ekud avait tiré de nouveau une fusée pour boucler le tout avec un joli feu d’artifice. Le Kut Ku semblait ne pas comprendre ce qui venait de se passer. Il nous regarda tour à tour de ses énormes yeux vitreux, puis Yuri lui lança une de ses dagues qui lui servait de duals dans le bec. Il loucha dessus, avant de s’effondrer lourdement sur le sol, en poussant un dernier râle.
« Simple mission de routine » conclut Ekud, en rangeant son fusil.

Nous nous remîmes en marche, laissant derrière nous qu’un cadavre fumant orange pâle virant sur le rose.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
06 juillet 2006 à 21:56:28

Chapitre IV : La jungle de Zeindia

La traversée de la région nous prit un jour tout au plus. Hormis quelques Bulls enragés et Mosswines hérétiques, le voyage fut paisible. Le bébé dormait profondément la plupart du temps, et heureusement le climat n’était pas trop dur pour lui. En revanche, ce que je redoutais c’est que nous nous approchions de la jungle de Zeindia, et l’humidité pouvait poser des difficultés de progressions, pour nous et pour le bébé. La dernière cascade passée, nous entrâmes trempés dans la jungle sombre qui s’étendait sur plusieurs dizaines de kilomètres.
« Euh… les gars… Je ne voudrais pas paraître pessimiste mais… » Commença Ekud.
« Bah alors fermes-la » l’interrompit Plasma, le sourire aux lèvres.
« Non mais toi, fermes—là, pas pareil ».
« Tsss minable »
« Bon vous avez fini vous deux ? » coupa Yami. Qu’est-ce tu voulais dire Ekud ?
« On a pas de carte. »
Je peux vous dire que les insectes à ce moment là je ne les avais jamais aussi bien entendu. J’entendais même la respiration d’Oriane tellement le silence qui s’était installé était pesant.
« C’est très judicieux de nous le faire savoir maintenant… » Fis-je.
« Bah mieux vaut tard que jamais non ? »
« Non mais on est dans une jungle là, on peut pas se repérer sans carte. »
« Même avec une carte on ne pourrait pas se repérer » enchaîna Plasma.
« C’est juste. »
« Moi je propose qu’on continue droit devant » dit Yuri, on finira bien par trouver quelque chose… Enfin normalement… »
Peu convaincus, nous nous enfonçâmes dans l’obscurité quasi-totale de la jungle de Zeindia.

Un volatile laissa échapper un cri perçant dans notre dos. La lumière perdait son territoire, laissant sa place à l’obscurité la plus inquiétante. Le monde des ténèbres peut arriver si vite lorsque la lumière n’est plus là pour le maintenir. Un félin passa devant nous en courant, nous faisant sursauter de concert.
« Purée j’ai la dalle quoi… » fit Ekud, au bout d’un long moment.
Un reniflement sonore se fit entendre à notre droite, dans les sous bois.
« C’était quoi ça ? » chuchota Yami.
« Un Bullfango » répondit Yuri.
En effet, quelques secondes plus tard il nous chargea violemment, écumant de rage et remuant la terre autour de lui.
« M’en occupe » dis-je en lui enfonçant mon katana dans le flanc. Il couina faiblement, se renversant sur le dos, les quatre pattes en l’air.
« Regardez, on va pouvoir se faire du Kebab ce soir ! » criai-je avec enthousiasme.
« Plus faim » répondit Ekud en reprenant la route.
« OK, je vois le genre de monsieur… »
Nous continuâmes dans cette obscurité longtemps avant d’arriver dans une clairière où gisait deux hommes, avec au milieu, un tas de cendre encore fumant.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
08 juillet 2006 à 22:19:32

Chapitre V : un événement imprévu

Je décidais de m’approcher des deux inconscients, accompagné des autres. L’un avait une profonde entaille au niveau du torse, et l’autre avait une jambe en moins, laissant un orifice vide qui se vidait de son sang. Le tas de cendre encore fumant laissait penser que l’événement avait dû avoir lieu récemment. On pouvait même voir encore le sang s’échapper lentement du corps inanimé de l’homme entaillé. Leurs visages semblaient figés en une horrible grimace laissant transparaître un terreur titanesque. Un rapace déployant ses ailes dans l’obscurité nous firent sursauter bruyamment. Il s’envola, comme pour fuir ce spectacle macabre et inhabituel dans cet environnement hostile à l’homme. Une chose était sûre : ces deux hommes avaient vu quelque chose qui ne leur avait laissé aucune issue de secours.
« Mon Dieu… » laissa échapper Yuri comme pour briser le silence presque religieux qui s’était installé.
« Qui… Qu’est-ce qui a bien pu faire une chose pareille ? » enchaîna Ekud.
Je haussais les épaules en guise de réponse. Je contournais les cadavres en cherchant quelconque indice. Yami, affamé, avait commencé à déballer les vivres.
« Tiens files moi les saucisses s’il te plaît. » dit Ekud.
J’esquissais un sourire malgré la situation.
« Kali viens voir par-là… » me fit signe Plasma. On dirait des empreintes, regarde.
« Oui c’est bizarre. Je ne reconnais pas le monstre. »
« Moi non plus… »
On se regarda longtemps, lisant la peur qui grandissait dans nos yeux. Yuri s’était appuyée contre un arbre en compagnie des deux autres, fatiguée de la marche qu’elle avait effectuée. Elle donnait le sein à Oriane qui, affamée, buvait goulûment le lait maternel.
« Pouah c’te saucisse mes amis ! » s’exclama Ekud.
« Non mais bouffe les toutes tant que t’y es ! » s’écria Yami
« Bah ouais j’y compte bien ! »
Yuri en attrapa une des mains d’Ekud et n’en fit qu’une bouchée.
« Pas de chance » fit-elle derrière un sourire.
« Bon toi ça va, t’as besoin de forces. Mais l’autre gugus là, pas touche. »
« C’est ce qu’on va voir » grogna Yami en bondissant sur le sachet. Ils se battirent pour le sachet pendant quelques minutes, jusqu’à ce que Yuri l’attrape et en propose une à Plasma et moi-même. Elle prit la dernière. Ekud et Yami la regardait comme si elle était démente.
« Sacrilège… » murmura Ekud entre ses dents.

Après avoir mangé et longuement discuté sur les éventualités du voyage, je me relevais pour essayer de trouver quelconque indice dans la clairière. Il n’y avait pas eu de lutte visiblement, car le sol n’avait pas été remué et les corps n’avaient pas bougé de leur emplacement d’origine : ils se tenaient toujours auprès du feu. Ils avaient donc dû être pis en traître. Un monstre sans doute, car les empreintes le trahissait. Il chassait seul, car il était massif et ses pattes montraient que c’était un quadrupède d’importante taille. Et il y avait trop peu d’empreintes pour qu’ils soient deux. En revanche le choc avait dû être violent, car le sang était abondant.
« Coucou mon chéri. » fit une voix derrière moi.
C’était Yuri. Elle me prit la main et m’embrassa.
« Tu es sûr que ça va ? Tu cogites trop. »
« Non ça va, c’est juste que l’on est peut-être pas en sécurité ici. Si cette chose revient, on est cuits. Et tu sais que ce qui m’importe c’est toi et le bébé. Je ne supporterai pas une séparation. »
« Ne t’en fais pas, ça va aller. Reposes toi, tu en fais trop, je t’assure. Détends toi, vas avec les autres. »
« Non, je crois que… J’ai envi de n’être qu’avec toi. »
Je l’embrassais de nouveau.
« Ekud bon sang, laisses dont ce bébé tranquille ! » lança Plasma.
« Et c’est qui le kukud à sa mémére ? Hein ? C’est qui ? Bah oui c’est moi ! T’apprends vite dis-donc ! »
Ekud faisait des voix bizarre et des grimaces en essayant de faire rire Oriane. Sans succès. Elle restait impassible à toute déconnade. Je regardais mon ami essayer en vain de lui décrocher un sourire avec un certain amusement.
« Bien la fille de son père celle là » murmura Yuri en se tournant vers moi.
« Elle te ressemble aussi. Ses yeux, ils sont verts comme les tiens. Et ils me font autant craquer. »
« C’est dingue comme tu as l’air con comme ça Ekud… » annonça Yami en le regardant faire un kata d’un art inconnu.
« Ouais bah, en tout cas ça ne la fait pas rire. Eh Kali ! T’étais mal luné le jour où ça s’est fait ou qu… »
L’arbre sur lequel il s’était installé vola en éclat. Ekud fit un vol pané jusqu’à mes pied.
« Nom de Dieu ! »
Yuri fonça vers le bébé, tandis que j’attrapais mon arme et aidais Ekud à se relever.
« Rien de cassé ? »
« Je crois que non. Mais c’est ce putin de… Oh la vache. Je crois que l’on a un problème. »
Un gigantesque dragon noir aux ailes démesurées se dressait devant nous. Yami et Plasma avaient dégainés et se tenaient devant lui, et Yuri avait hissé le bébé sur son dos.
« Fuyez ! C’est un Kusha ! Fuyez tant qu’il en est encore temps ! » avait crié Yami avant d’être soufflé par une puissante bourrasque qu’avait provoqué la vitesse de rotation de la queue.
« Yami ! YAMI !! ! »
Plasma fonça vers le corps inanimé de son ami. Je l’aidais à le prendre sur notre dos, avec Ekud. Le Kusha hurla et faillit nous faire lâcher prise. Son cri était violent et aigu. Yuri courait devant nous, le bébé sur elle. Le Kusha nous avait pris en chasse. Curieuse ironie du sort non ? Les chasseurs étaient maintenant chassés, en terrain inconnu. En tout cas, nous venions de pénétrer dans le territoire d’un dangereux monstre qui n’avait aucune intention de laisser ses proies filer.

silos
silos
Niveau 5
14 juillet 2006 à 16:10:42

pardon de l´incruste mais je viens de lire tout et j´aimerais la suitE
:svp: :merci:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
14 juillet 2006 à 19:48:16

T´inquiète ce sera vite mis à jour :ok:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 août 2006 à 23:26:38

Chapitre VI : la chasse commence

Yami pesait lourd sur nos épaules. Etrangement, un corps au poids mort est toujours plus lourd, surtout lorsqu’il faut courir. Le Kusha écrasait tout sur son passage, et il devenait de plus en plus difficile de mettre de la distance entre cette bête enragée et ses proies… Yuri courait loin devant, portée par son instinct maternel plus que jamais. Elle bifurqua à droite, sur un sentier qui nous plongeait de nouveau dans les profondeurs de la forêt. Nous l’imitâmes.
Ainsi que le Kusha. En tournant brusquement il manqué de s’écraser contre un palmier. Sa queue arracha le tronc d’un coup sec, témoignant la violence et la force du Kusha.
Il n’était plus qu’à quelques mètres de nous. Il tendit le cou, claquant des dents furieusement. Yami reprit connaissance, bringuebalé sur nos épaules.
« Qu’est-ce que je fous sur votre dos ?? ? Et pourquoi vous cou… AAARRGHHHHH !! !! !! »
Il eût vite sa réponse : il s’était retourné pour voir où il était et s’était retrouvé nez à nez avec la jolie dentition du Kusha. On dit parfois que la peur donne des ailes. Je tenais à confirmer cette hypothèse. Yami bondit de notre dos et s’élança devant nous comme jamais. Plasma accéléra la cadence tandis que je rejoignais difficilement le peloton mené par Yuri. Ekud courait à ses côtés, la main sur son arc. Claqués par la course et le transport de Yami, on respirait bruyamment et manquait de tomber sur les racines qui enchevêtraient le sentier.

Le Kusha déploya ses ailes et bondit subitement en avant.
« Gaffe !! ! » s’écria Ekud en se retournant. Il attrapa son arc et décocha un pieu acéré qui vint se ficher dans une de ses ailes. Le Kusha hurla et s’écrasa violemment au sol dans un nuage de fumée. Il se releva rapidement, sonné certes par la chute, et nous profitâmes de ce temps mort pour nous enfoncer encore plus dans les bois. Il était gravement blessé à l’aile droite, et le pieu était resté accroché. Un filet de liquide noir coulait de l’orifice. Le Kusha arracha le pieu d’un coup sec dans un râle de douleur, et nous suivit du regard. Il s’élança à nouveau.

« Il va pas nous lâcher cet enfoiré… » gémit Yuri qui commençait sérieusement à fatiguer.
« Viens, je vas la prendre avec moi, repose toi un peu les bras » lui dis-je en prenant dans mes bras Oriane. Elle pleurait sous la panique environnante.
Une pluie violente s’abattit soudain sur la jungle. Le ciel gronda, déchaînant ses éléments. Un vent violent se leva, manquant de nous faire tituber.
« Le Kusha… Il… C’est lui qui contrôle tout ça… » souffla Yami en pleine course. Il contrôle les intempéries, et lorsqu’il est en colère, ça peut devenir apocalyptique…
« Comment tu sais ça ? » lança Ekud entre deux foulées.
« C’est pas le moment d’en parler » Et il accéléra.
Ekud nous regardé interloqué, puis se concentré sur le sentier.
« Si on continue comme ça, on va se faire avoir. On ne sait même pas où on va et on est traqués. »
Le hurlement du Kusha retentit au loin dans la forêt.
« On l’a semé ! » s’exclama Plasma sous un torrent de pluie.
« Non… Il entre en harmonie avec les éléments pour nous localiser. Détrompez-vous. On est loin, très loin d’en avoir fini. Bientôt, il va débouler ici et en finir avec nous. » acheva Yami.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 août 2006 à 23:28:07

Chapitre VIII : en route pour la déchéance

« Moi je suis pour qu’on tente de rester une nuit » fit Yami alors que nous marchions dans les ruelles. Histoire de trouver un bon lit et faire une bonne nuit. »
« Et moi je dis que c’est une très mauvaise idée » répondit Ekud. Parce que si on se fait chopper pendant la nuit on est foutus. »
« On peut aller à l’auberge et yen a un qui restera éveillé toutes les deux heures ? » proposai-je.
Quelques minutes plus tard, on optait pour cette solution.

« Une nuit pour cinq s’il vous plaît, la petite dormira avec moi. » annonçait Yuri à l’aubergiste.
« Nous n’avons seulement que des chambres de trois… Désolé… »
« Tant pis, on en prend deux. »
« Ca vous fera cent zennies par chambre alors. »
Elle chercha un moment dans sa sacoche de voyage et sorti la bourse.
« Voilà monsieur. »
« Merci bien, bonne nuit ! » fit-il en nous donnant les cartes permettant de prouver l‘appartenance de nos chambres.
Une fois arrivé à l’étage, nous nous mîmes d’accord sur la ronde nocturne.
« Plasma tu commences ! » fit Yami à peine arrivé.
« Si vous voulez… On tournera après de toutes façons »
On se sépara. J’étais avec Yuri et Oriane ; Ekud avec Yami. L’orage continuait de rugir dehors, le vent abattait une pluie torrentielle sur les vitres des chambres. Un feu finissait de se consumer dans la cheminée. Les cendres encore rouges suffisaient pour apaiser l’air. Le climat y était reposant et rassurant.

Yuri mit Oriane au lit, sous trois couches de couverture. Je la regardais, l’air attendri. Elle avait vraiment les yeux verts de sa mère. Des yeux légèrement bridés. Elle s’endormi aussitôt.
Yuri se tourna vers moi et m’embrassa. Je ne pus résister à cette pulsion amoureuse. Les émotions de cette semaine avaient été dures pour le moral. Je la pris dans mes bras et l’entraînais au lit, nos caresses se faisant plus insistantes…

• SBAAAAAAAAM*

« Non Ekud quoi ! Non ! »
« Ben quoi, c’est juste un oreiller… »
« Ouai mais l’oreiller en question a fait tombé mes Duals ! »
« Rolalala… Bonne nuit. »
Pendant que Ekud se mettait au lit l’air abattu, Yami remit ses duals en place sur sa table de chevets. Il ramassa l’oreiller et le balança de toutes ses forces dans la tête de Ekud.
« POUAH MAIS ALORS TOI, T’ES MORT !! ! »
Et la bataille commença. Le raffut se fit entendre dans le couloir :
« Eh c’est pas bientôt fini vous deux ? Comment je vais faire pour entendre si des gardes sont là moi ? » cria Plasma à leur porte.
« En les voyant…. *Kof Kof*… Bouffon ! » tenta d’articuler Yami. Il venait de se prendre un oreiller dans le nez.

« Irrécupérables… » souffla Yuri à mon oreille.
« Heureusement qu’ils sont là tu sais… »
La chaleur du lit était fort agréable après une chasse comme on venait d’avoir. Sentir Yuri à mes côtés me rendait apaisé. Nos baisers ne cessaient, nos craintes s’envolaient.
Un violent coup sourd me fit sursauter.
« Aie ! Mais tu fais mal bon sang ! Fais gaffe » s’écria Yami dans la chambre voisine.
« Tu l’as cherché »
« Vraiment irrécupérables » fit Yuri en m’embrassant de nouveau.
La sensation d’être vide d’esprit et de tout soucis m’envoûtait l’esprit. Après un rapport, cette sensation de vide peut vous embrumer l’esprit jusqu’à vous perdre dans les méandres les plus inconnus de votre pensée. Vous vous sentez calme. Parfois, vous pouvez même vous sentir léthargique au point de ne capter que la moitié des choses qui vous entourent.
« JE LANCE L’ ODEDGNDBDLPT !! !! !! » s’écria la voix de Plasma dans le couloir.
J’interrompais ma caresse, les sens en alerte. Il y avait eu de la peur dans sa voix, j’en étais sûr. Dans la pièce d’à côté, tout s’était suspendu, gestes et paroles.
« La quoi ? » fit la voix timide dans mon lit.
« L’Opération D’Extermination Des Gros Naabs Du Brain De La Planète Terre !! ! » répéta Plasma.
« Il nous fait quoi là ? » ajouta Yuri.
Pour toute réponse, j’attrapais mon armure, enfilais rapidement et prenais mon arme.
« Kali qu’est-ce qui… »
« TU BOUGES PAS D’ICI ! »
Une expression d’horreur se dessina sur le visage de Yuri. Elle ne comprenait pas. En revanche, son instinct maternel se réveilla et elle prit Oriane dans ses bras après s’être rhabillée.

J’ouvrais la porte subitement pour voir Plasma l’arme sous la gorge. Un garde armé d’un fusil le tenait en joue à quelques mètres de moi. Il était posté devant la porte de la cambre à Ekud et Yami. J’eus à peine le temps de réaliser la situation qu’un homme massif me désarma et me plaqua contre le mur. Je sentis le canon d’une arme à l’arrière du crâne. Nous étions fais comme des rats.
« L’aubergiste nous a dis que vous étiez quatre autres dont une femme et un bébé. » dit celui qui semblait être le chef. Où sont-ils ? »
Il s’adressait à moi. Je tournais ma tête et plantais mon regard dans le sien. Je le soutiendrai, quel que soit le prix à payer. Ils n’auront rien.
« DANS TON CUL !! !! !!!!!!!! » geulèrent Ekud et Yami en ouvrant la porte qui s’abattit sur la tête du garde qui retenait Plasma en joue. Ekud décocha une flèche somnifère qui vint se planter dans le cou du garde qui me retenait. L’effet fut instantané. Le chef tira mais la direction fut changé au dernier moment grâce à Yami qui l’avait envoyé valser dans le mur avec un violent coup d’épaule.
« Yuri ! » m’écriais-je en rentrant en trombe dans la chambre. Elle était assise au pied du lit, en train d’essayer de calmer les sanglots d’Oriane.
« Ca va ? Tu n’as rien ? »
« Non c’est bon. J’ai cru qu’on allait y passer… » Et elle éclata en sanglots.
« C’est fini… C’est fini Yuri c’est fini ! Allez viens on bouge, faut qu’on sorte d’ici. »
Elle se levé avec Oriane dans les bras, et nous sortîmes de l‘auberge. L’orage continuait, déversant ses trombes d’eau éternelles.

« J’ai remarqué une sortie par là bas tout à l’heure. » nous confia Ekud. C’est juste une porte, pas de pont-levis cette fois. Ce sera déjà plus pratique. »
On le suivit. La ville était calme, personne ne traînait dehors. Le silence était brisé par les gouttes qui s’abattaient violemment sur le pavé.
« On a de la chance, y’a personne ! » s’écria Yami.
« Mouais… » fit Ekud.
Moi non plus je n’étais pas rassuré. Quelque chose clochait. On passa la porte et la referma derrière nous. Ce que je vis me fit glacer le sang. Les chasseurs de la ville nous attendaient, armés jusqu’aux dents. Je ne réfléchis même pas et fonçais dans le tas. Je décochais un volent coup de genous dans le premier que je pris. Ekud en calma deux avec un circulaire droit, Yami en trancha plusieurs avec ses duals ainsi que Plasma. Yuri se tenait à l’écart avec Oriane dans les bras. Un des chasseurs s’approcha d’elle avec un couteau. Il ne compris même pas ce qui lui arrivé lorsque je lui sauté au cou et lui collait un coup de coude dans l’arrière du crâne. Les quelques survivants étaient armés d’hallebardes. Plasma fit tourner sa GS autour de lui et en éradiqua deux. Je fonçais vers celui de droite pour lui planter mon katana dans le flanc après avoir esquivé un coup de pieu. Ekud décocha une flèche qui se planté entre les deux yeux d’un deux et Yami acheva le dernier. Le carnage passé, on se remit en route vers la forêt.

La pluie s’était calmée, pourtant quelque chose vint rompre le silence. Un coup de feu, qui se répercuta dans les cimes pour s’envoler dans le ciel obscur. Yuri s’arrêta brusquement, comme frappée par la foudre. Elle ouvrit la bouche et la referma. Une tâche sombre s’agrandit sur son ventre. Elle glissa dans mes bras, Oriane avec. Ses yeux brillaient d’une tristesse infinie, et des larmes de cristal s’écoulèrent lentement de ses yeux émeraude. Sa bouche s’ouvrit lentement. Elle m’embrassa lentement, une ultime fois. Le goût du sang me parvint aux lèvres. Je ne réalisais pas ce qui se passait. J’entendis un hurlement au loin, avec un bruit de lame. Puis des coups qui s’abattaient sur un corps. Yami venait d’achever le tueur, Ekud donnait des coups de pied sur le cadavre. Je tenais la seule et unique fille que j’avais aimée dans mes bras, et elle quittait ce monde. Ses lèvres me quittèrent, et je sus pour toujours que ce serait la unique et dernière fois que je l’embrassais. La vie la quittait, un voile blanc prit place dans ses yeux et ses lèvres se tordirent en un ultime sourire.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
29 août 2006 à 23:28:37

Chapitre IX : Post-mortem

C’est à partir de cet événement tragique que ma vie bascula vers les ténèbres. La nuit avait prit une tournure d’horrible danse macabre. Même Ekud et les autres ressemblaient à des laquais du Diable en personne. La pâleur de la mort allait bientôt détruire le teint naturellement bronzé de Yuri. Sa main était encore serrée dans la mienne, ce fut son dernier effort avant de passer le portail des morts. Son sourire se dissipa, et son visage redevint blême. Sa main me serrait encore, ses muscles contractés pour la vie. Une larme coula sur ma joue.
« Kali, viens reste pas là… On va s’occuper de tout »
« LACHE MOI EKUD !! !! !!! TU NE PEUX PAS COMPRENDRE !! !! ! LACHE MOI !! !! Je veux que l’on me foute la paix… »
Mes dernières paroles furent avalées par un sanglot. Je laisser exploser mon chagrin. Les larmes coulaient et finissaient leur course sur le torse de mon amie. J’enfouis ma tête dan sa chemise encore chaude, et tapais du poing sur le sol.

Je ressentis soudain une secousse à partir de mon nez. Je relevais la tête violemment, provoquant un étourdissement passager. Ekud me dévisagea longuement, pensant un moment que je devenais fou. Ils n’osèrent point me faire de remarque. Je baissais mon regard sur Yuri. Sa poitrine se souleva rapidement sous l’effet d’un spasme.
« Yuri ?? ?! !! »
Yami se tourna vers moi.
« Arrêtes de délirer Kali tu me fais peur. »
« Mais je vous jure ! Elle a bougé ! »
« Kali, écoute… Elle est mo… » tenta de dire Ekud.
« Non mais sérieux ! Elle a bougé je vous dis ! »
Je tenais toujours sa main dans la mienne, et je ressentis un tressautement.
« P‘tin ! T’as bien vu là ? J’suis pas fou tout de même ! »
Ekud me regardait comme si j’étais un dément. Il plongea vers le cou de Yuri et prit son pou. S’en suivit un regard, ce regard qu’il fait lorsque tout n’est pas perdu.
« Elle vit encore » murmura-t-il.

La vidéo du moment