CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué encore une fois

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 20:23:39

Salut à tous,
alors voila après avoir trouvé les fatty tomato je dois rapporter :
1 anc. tower info. Que faut-il faire j ai deja donné mon ecaille kushala au papy.
1 psychoserum : personne n'en vend donc il faut une combinaison. Quels sont les ingrédients ?
Merci d'avance !

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
25 décembre 2013 à 21:36:39

Cactus flower + Lightning bug pour faire des psychoserum :)

Cactus flower c'est en desert évidemment. Lightning bug par contre, je sais pas vraiment :/ J'pense qu'il va te falloir prendre un filet et chercher toi meme =(

Pour l'ancien tower info, normalement faut donner une écaille a un papy oui. Peut être qu'apres c'est un peu de chance :(

ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
25 décembre 2013 à 22:36:28

bah en fait le papy il me donne anc. tower info 1 alors qu'il faut l'anc. tower info (tout court) et les lightning bug c est pas thunderbug pck si c est le cas j en ai des milliers :D

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
25 décembre 2013 à 23:14:22

Awi. C'est parce qu'il te faut trois bouquins anc tower info. Et ensuite tu pourras les combiner :o))

Je sais plus trop comment s'obtienne les autres, mais ils sont nettement moins cachés que le premier, tu devrais pas avoir de soucis.

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 décembre 2013 à 10:01:37

Alors, t'as un autre bouquin en vente a 20.000z à un des marchands, je sais plus lequel.

Et l'autre, à l'ouest de la ville, y'a une entrée de mine. Dedans y'a un mineur évidemment, et il faut lui donner régulierement des pioches entre deux quêtes pour le faire travailler. Au bout d'un certain nombre de quête, il devrait te donner le troisieme tome.

ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 19:06:23

Merci et au fait c est Thunder bug ou Lightning Bug si c est l equivalent du Foudrinsecte sur les versions psp je crois que c est au marais j ai pas test mais je vais le faire dis moi juste si c est thunder bug ou lightning bug stp :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 décembre 2013 à 19:19:36

On ne peut pas combiner les thunderbugs avec les cactus flower. Donc il doit y avoir un autre insecte qui s'appelle lighting bug désolé :o))

Sinon, je sais pas trop où tu en es dans le jeu, mais aléatoirement, une vieille femme peut apparaitre dans le village. Elle le traverse de la droite à la gauche et elle porte un énoorme sac. Et elle vend des psychoserum elle :)

elle : https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1388081972-suptank.jpg

ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
26 décembre 2013 à 19:44:28

Ah ouiiii elle ça fait un moment que je l ai plus revu elle arrive quand ? Quelle saison et quel jour stp

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
26 décembre 2013 à 20:50:12

C'est aléatoire je t'ai dis :o))

ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
27 décembre 2013 à 19:41:33

roooooh :/

ZackPain ZackPain
MP
Niveau 4
30 décembre 2013 à 19:06:43

bon j'ai regardé un FAQ sur le net a ce qu'il parait il faut des thunderbug (impossible de combiner) il faut donc bien des lightning bug je fais des aller-retour très fréquents au marais impossible de trouver ! Je commence à perdre espoir la x)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
30 décembre 2013 à 20:08:03

T'auras plus vite fait de faire des quêtes pour te stuff ou autre, et d'attendre la mémé :o))

Si t'as des thunes en trop, fait passer la journée en dormant (voir la saison)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment