CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gravios noir

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EVIL-Step EVIL-Step
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 02:07:23

salut à tous, voila sa fais 3 semaines que j'essais de battre désespérément se satané Gravios noir et à force je commence vraiment à perdre espoir, j'ai tout d'abord tanté de le battre avec plusieurs katanas et great sword's mais j'ai comprit qu'il fallait que je passe en mode tireur ( ce qui me déplaît fortement ) et malgré cela je suis toujours dans l'incapacité de le vaincre ! bon ces vrais que je l'amoche bien avec ce type d'arme mais y trouve toujours le moyen de m'exterminé en poussant son crie au moment ou il s'énerve et je crève comme sa à chaque fois car dans cette état de handicape il me tire son lazer une 1ere fois et lorsque je tante de me relever il est deja en train de tirer son lazer une 2 eme fois et forcement en me relevant il est inévitable puis-ce que je suis deja sur sa ligne de mire.. que faire ? je vous remercie d'avance

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 novembre 2013 à 11:09:37

Le mob le plus dur du jeu à l'épée :o)) RIen à voir avec l'opus MHFU.

Ca remonte un peu, mais y'a de grande chance que je l'ai fait avec le tankmage niveau 5 et un max de clust lv2 (sm bone husk + wyvern claw) + des munitions pierces et normal au cas où.

Ou sinon, j'ai du le faire au marteau. Un truc avec un max de raw (actuellement j'utilise le dragon breaker a base de Lao) en spammant l'attaque avec R1 qui fait un écrasement par terre.

Faut savoir que la plupart des quêtes ne sont pas du tout obligatoire, l'important c'est d'aider les gens du village qui ont une icone orange sur la tête. Tu peux tres bien continuer et débloquer d'autres monstres plus simple, mieux te stuff, et revenir sur lui plus tard

EVIL-Step EVIL-Step
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 12:54:26

dac sa marche je vais tanté merci bien, mais je suis obliger de le vaincre car c'est sois je le bat dans la zone Volcano ou dans la Swamp zone ou soit je file les 3 Anciens Tower Book's à la nana et vu qu'il me manque le 1er livre bah j'ai pas le choix je doit le battre .. j'ai pas d'autre quête que je n'ai pas faite qui sont disponible :-(
mais bon je te remercie du conseil c'est cool je vais essayer au marteau merci encore :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
28 novembre 2013 à 15:28:26

Le premier livre s'obtient en échangeant une kushala scale (écaille) a un vieux pendant une quête :)

EVIL-Step EVIL-Step
MP
Niveau 3
28 novembre 2013 à 15:48:43

haaan putaaaaaain merci bien tu ma débloqué un truc de dingue merci mille fois ! ! :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment