CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Liste des combinaisons complète

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ekud Ekud
MP
Niveau 21
02 juin 2012 à 20:16:21

Eh eh eh, ça m'a fait bizarre d'être tombé dessus, donc je vous fait partager le lien (et dont surement certains d'entre vous connaissent déjà le site, mais pas évident de trouver CE lien en particulier)

http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_2_DOS_Combination_List

Alors quelques petites informations : Dans monster hunter 2, il faut savoir que pour certains items, il y a plusieurs combinaison possible, donc sur le site, ils vous mettent une façon de faire, et un encadré jaune en dessous pour les autres façon de faire l'item. C'est hyper pratique parce que ça peut permettre de faire directement un objet sans avoir à faire d'autre combinaison avant, Exemple :

Je veux faire un megademondrug, il faut d'abord que je fasse un demondrug en combinant un power seed avec un catalyst, et ensuite combiner le demndrug avec un pale extract.

Ou alors, j'utilise la combinaison a trois items, et je combine Power seed + catalyst + pale extract :)

Ensuite, un autre point : De la combinaison n°122, jusqu'a 135 si je ne me trompe pas, c'est de l'alchimie. Pour faire de l'alchimie, il vous faut le talent, et pour avoir le talent, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de créer 5 gemmes "Archgem" (une water gemme minable en swamp + un monster fluid récupérable sur les vespoid), et de les poser sur votre armure.

Voilà, y'a énormement d'item dont je ne sais pas encore l'utilité réelle (notamment tout les macha pot) et dont je vais tenter de savoir a quoi ca sert :)

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
07 juin 2012 à 11:01:00

les macha pot tu peux les combiner avec des objets (genre plante/champi) puis tu les enterres, y'aura une petite fumée qui permettra de localiser où tu l'as enterré

et après un certain temps la fumée change de couleur, et si tu fouilles pour collecter là où c'est enterré tu auras un item différent de celui combiner avec le pot (et peut-être même récupérer le pot, je ne sais plus)

j'ai lâché l'affaire, ordi pas assez puissant, mais je m'y remettrai quand j'en changerai ^^

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
07 juin 2012 à 18:11:43

M'ok, j'avais enterré le truc, et recolter genre 30s apres, j'comprenais pas le bordel :noel: mais du coup si faut attendre encore plus longtemps, ça peut être intéressant.

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 08:02:05

Salut !
Juste comme ça , quels sont les MH qui sont sorti chez nous ?
Merci .

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
13 juin 2012 à 13:50:04

Monster hunter 1
Monster hunter freedom 1, 2, Unite
Monster hunter 3

Et ceux que aux japons :

Monster hunter 2
Monster hunter 3rd
Monster hunter Frontier
Monster hunter G

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 15:44:26

Merci :)

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
13 juin 2012 à 17:23:08

En sachant que le 3rd va surement sortir en france évidemment.

Et en sachant que le 2 existe en patché anglais.

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
13 juin 2012 à 22:12:50

Et, sans vouloir abuser de ton aide, quels sont ceux sur PS2 ?

DraDar DraDar
MP
Niveau 11
14 juin 2012 à 12:19:29

sur ps2 on a MH1 (français), MHG (japon), MH2 (japon, mais disponible sur emu. en anglais grâce à notre cher Ekud) :ok:

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 12:27:53

Merci :)
C'est quoi l'émulation ?

Ekud Ekud
MP
Niveau 21
14 juin 2012 à 14:07:24

L'émulation, c'est le fait de pouvoir recréer une plateforme sur une autre via un logiciel.

Entre autre, sur ton ordinateur, il existe des tonnes de logiciel qui permettent de recréer certaines consoles, de la super nes à la playstation 2, et ça s'appelle des émulateurs.

Par contre, le sujet étant interdit (vis a vis de la playstation 2 en tout cas), si t'as des questions concernant ça, pose les par MP. Y'a déjà un topic qui s'est fait supprimer sur ce forum (alors qu'il est vide quoi) et qui causait émulation, donc bon

The_Pyro_Hunter The_Pyro_Hunter
MP
Niveau 7
14 juin 2012 à 14:48:00

Okay, encore merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment