Eh eh eh, ça m'a fait bizarre d'être tombé dessus, donc je vous fait partager le lien (et dont surement certains d'entre vous connaissent déjà le site, mais pas évident de trouver CE lien en particulier)
http://monsterhunter.wikia.com/wiki/Monster_Hunter_2_DOS_Combination_List
Alors quelques petites informations : Dans monster hunter 2, il faut savoir que pour certains items, il y a plusieurs combinaison possible, donc sur le site, ils vous mettent une façon de faire, et un encadré jaune en dessous pour les autres façon de faire l'item. C'est hyper pratique parce que ça peut permettre de faire directement un objet sans avoir à faire d'autre combinaison avant, Exemple :
Je veux faire un megademondrug, il faut d'abord que je fasse un demondrug en combinant un power seed avec un catalyst, et ensuite combiner le demndrug avec un pale extract.
Ou alors, j'utilise la combinaison a trois items, et je combine Power seed + catalyst + pale extract
Ensuite, un autre point : De la combinaison n°122, jusqu'a 135 si je ne me trompe pas, c'est de l'alchimie. Pour faire de l'alchimie, il vous faut le talent, et pour avoir le talent, le seul moyen que j'ai trouvé, c'est de créer 5 gemmes "Archgem" (une water gemme minable en swamp + un monster fluid récupérable sur les vespoid), et de les poser sur votre armure.
Voilà, y'a énormement d'item dont je ne sais pas encore l'utilité réelle (notamment tout les macha pot) et dont je vais tenter de savoir a quoi ca sert 