bon , j´ai trouvé : page 1 a 15
cherche un peu sa fait pas de mal ^^
question d´aujourd´hui :
-ou trouver ce pu**** de sac orange
j´ai cherché sur le lien que vous m´avez donnez (
Kali
) et j´ai trouvé comment sa s´appel : preminisciense ( ou un truc dans le genre
) j´ai cherché et encore cherché mais ... c´est même pas le bon anglais
et j´ai essayé de trouvé et j´i suis arrivé
c´est une combinaison
...
(rien a dire)
...
- j´ai besoin d´un poisson pour le chasseur en tenu noir ( ou bleu ... enfin bref :p ) et je ne le trouve pas
je vais regarder les kanjis et essayer de le décrire ( parcque là c´est un peu compliqué ... )
- j´ai ammélioré le bar( nv2) la grande maison ou le gros bonhomme qui vous provoques au bras de fer est devant (nv2 ?) la forge (nv3) et une vielle dame est venu et je lui ai déjà fait plusieur quete a oui , la mine est au niveau 2 je crois ( un gars peut miner pour moi et il m´a donné un livre rouge j´ai les 3 :p )
et il reste un endroit Nv1 ... pourriez vous me dire dans l´orde svp : ce que les kanjis représentent comme ndroit
vous me conseillez quoi comme arme pour le gravios noir ? je l´ai pas encore battue ( vous en doutiez ? :p ) mais rien que de voir ma SaS ( poison battle axe bleu ) rebondir dessus ... sauf derriere la queue :/ et bas je sens que je vais pas l´aimer
et vous me conseillez quoi pour le lao ? parcque la SaS citez plus haut est pas bonne contre lui ( mais j´ai remporté la quete avec l´objectif secondaire )
je pense que c´est tout
voilà , et merci encore
( si vous répondez )
ps : je vais bientot améliorer ma GS de feu
pour ceux que sa interesse