J'ai connue la série MH (le 1er volet) sur Playstation 2, et je trouvais que c'était vraiment un jeu de dingue ! Mais je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer online . Je me suis décidé à sauter le pas en m'achetant un cable ethernet et un adaptateur réseau pour ma Playstation 2, et ce fut le drame ... Pas plus tard qu'hier soir, j'ai lu sur un Forum que Capcom avait fermé l'online de MH . Déçu par cette nouvelle, je me tourne vers MH2 en espérant qu'il soit + ou - agréable à jouer malgré la langue .
Je n'ai toujours pas acheté le jeux MH2 sur PS2, ça m'inquiète un peu de déboursé des euros pour un jeu que j'aurais du mal à comprendre voir même que je comprendrais pas ... J'hésite entre acheté une Psp + MH2 Freedom et Magic Swap + MH2 + MH2G .
J'aurais aimé que des Chasseurs tel que ceux qui fréquentent la communauté de jeuxvidéo.com me donne leur avis, si MH2 est-il vraiment un bon investissement ?
J'ai aussi quelques questions :
- Est-ce que MH2 sortira en FR ou en ENG ?
- Qu'est-ce qu'apporte l'add-on MH2G au jeu ? est-ce préférable que je l'achète ou je peux m'en passer ?
- Comment est-ce qu'on fait pour ce parler dans MH2 ? Il faut s'acheter un clavier pour la PS2 ? Et est-ce qu'il est possible de se parler avec des caractère occidentaux (aAbBcCdDeE...xXyYzZ) ?
- Il est plus intéressant de jouer à MH2 sur PS2 ou à MH2 Freedom sur Psp ?
Je tiens à m'excuser pour le multipost (les questions) et aussi de reprendre ptr certain topic déjà postés . Si je me fait réprimendai je comprendrai tout à fait .
Merci beaucoup de votre attention et je vous souhaite un bonne chasse à tous .