Bonjour à tous! voilà je viens de faire fuir mon premier chameleos lol en plus c´est la première fois que je le rencontrais, j´ai surtout eu du bol....histoire que vous entamiez cette quête sereinement voici quelques infos:
Comme osn nom l´indique il est capable de se rendre invisible et c´est pas tout de le dire. C´est de ce fait un wyvern très silencieux. IL ne possède pas une grande valeur d´attaque mais ses attaques spé compense largement:
-il crache une boule de mucus diminuant fortement votre défense
-il crache un souffle doré réduisant à néant votre barre de vigeur
(ses deux effets disparaissent avec le temps)
-il est capable de produire un nuage de poison à la façon des basarios
-il peut donner des coups de langues à courte ou à longue portée,peu douloureux, se coup vous défausse d´un objet!
-il peut disparaitre totalement et soudainement pendant un combat tout en restant dans la zone, dans ce cas surveillez les alentours, il est surement en train de vous charger dans le dos lol
Voilà, pendant mon combat j´étais équipé d´une lance flingue des opérations spéciales,de ce fait je n´ai pu vérifier si une attaque électrique le rendait visible, mais j´y vais de ce pas lol
0 la fin du combat j´ai obtneu pas moins de 4 os de dragon ancien,5 peau de chameleo et 2 palmures!
Si vous obtenez d´autres infos sur lui merci de les mettre à dispositions de tous et si vous avez combattus d´autres dragons anciens ça serait sympa d´en parler voilà! ah j´oubliais il faut un tranchant bleu minimum pour percer sa peau, meme si son ventre reste sensible à un tranchant vert voilà