CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

idée pour amélioration

krul123
krul123
Niveau 7
05 décembre 2005 à 20:58:52

il devrais y avoir un cofre de rangement pour les clans. une chambre où avec un mots de passe, les membre d`un meme clan peuvent entrés et utiliser un cofre pour le groupe.

idéealement un code pour sortire les itemes, pour éviter de se faire vider par un membre frustrer.

ca faciliterais l`evolution des armes et armures. il devrais avoir une révision du classement des itemes de rareté 4, car ya certain truc qui devrais etre des rare 3.

comme ca dans une mission comme les champinions, tu par a 4 et un gars mine et l`autre chasse les papillons et l`autre fouille par terre pour trouver les objet rare. en étans organiser, quand un gars a besoins de mega potion, t`a pas a attendre le jours du miel pour en achetre. tu fait a 4 une mission de bas niveau et tu ramasse du miel et voila.

ces bon pour le recrutement, un gars qui arrive receoi ce qu`il a besoins pour etre plus compétitif et le remets en ramassent des itemes qui manque.

il devrais y avoir un serveur teamspeak.

on devrais pouvoir reprosesser nos itemes qui ne sèrvent plus. en ce momens on peu les vendre et perde les composante, sa serrait bien de pouvoir faire l`inverse.

krul123
krul123
Niveau 7
06 décembre 2005 à 14:29:06

un serveur international, serrai tres interessant. ya pas assez de monde pour que sa lag plus que sa lag maintenant.

le meilleur changement, serrai de pouvoir aller sur les map, sans etre en quetes, et de se promener librement. les créature sur les map serrait adapter a notre niveau de hr.

aussi un cofre pour livrer du matériel aux camp de base, qui nous permeterais de rammasser du stock sans avoir a choisir, quand on est plein.

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
06 décembre 2005 à 22:59:09

:oui:
je fait que passer pour ma que tu te sente seul sur ce forum :lol: :rire:

LINQTIME
LINQTIME
Niveau 10
07 décembre 2005 à 17:53:53

:ouch: :ouch2: raz je crois qu´une part de ce que u dit se realise regarde en haut a gauche ne sont il pas a plusier dans 1chambre
http://www.playfrance.com/news/eximgs/7155-8199512,2-473,4,7,,

krul123
krul123
Niveau 7
08 décembre 2005 à 13:26:15

si ces ca, c`est cool. ya pas assé de détailles pour le confirmer.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
15 décembre 2005 à 22:17:20

C vrai ske tu dis! En plus c pas répétitif par rapport aux autres idées pour les futurs MH...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:08:59

et surtout pouvoir savoir dans kelle zone se trouve un joueur même s´il est en quete !! !!! car ca c vraiment chiant !

Caoswing
Caoswing
Niveau 5
26 décembre 2005 à 05:50:44

En tous cas Krul je suis sertain que je sais de ou tu as eu ses idee la ( EVE ).
Mais c´est vrai que sa serais plus amusant si on nous donerais des meilleures option de clan a place de ecrire dans ton comment que tu est dans un certain clan.
Si sa serais plus oficiel on pourais vraiment saider a place d´etrwe totalement solo.
Reprocesser nos choses? hmmmm...le seul probleme s´est que tu ne pouras sertainement pas reprocesser des morceaus de Wyvern ( tu as eu 12 pilicules de Rathalos! :hum: ... :nah: )

Mais une chose que je suis sertain qui devrais etre aranger son les options de clan.

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
03 janvier 2006 à 09:01:28

moi jaimerai vraiment quon puissent se ballader librement dans le monde ! sa serer....
:coeur:

Soklen
Soklen
Niveau 10
08 janvier 2006 à 22:37:33

ce qui serai bien c´est que l´on puisse avoir un coffre spéciale pour changer nos armes sur le terrain comme épée contre arc (avec 1 costume de chaque catégori choisi avant)mais nous donnant qu´une arme pour les 2 type ^^ comme ca on peux mieu préparé les combats sur le terrain et puis bon parfois on aimerai avoir un gun puis finir le monstre avec une épé....vous avez compris ce que je voulé dire?

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
09 janvier 2006 à 14:27:46

- qu´on puisse enregistrer des "profils" d´arme et d´armure pour sortir en 10 seconde un équipement complet sans etre obligé de tout changer a chaque fois. genre "profil fatalis", profil "diablos".. etc...

- un créateur de wyvern ! on peut créer sa wyvern avec plein d´élèments que l´on gagne au cours du jeu, et que l´on peut proposer en quete spéciale aux potes. une tete de kutku sur un corps de diablos, ça pourrait être fun :lol: faut pas réver quand meme mais ça pourrait être fun de proposer des wyverns originales de son cru à friter !

jurassicWars
jurassicWars
Niveau 10
10 janvier 2006 à 20:32:46

c vrai que se serer cool mais encore + si pas seulement la wivern mais toute sorte de monstres ! mais fo pa rever !

Soklen
Soklen
Niveau 10
13 janvier 2006 à 15:17:21

non mais parcontre il a touché un point sensible! C´est vrai que si l´on pouvé créer un profile d´arme/armu ca serai cool. Ex: "Profil: Le gladiator" et hope! tete et corp en diablo, bras en et jambe en rathalos et une sentinel , par exemple. Ca éviterai te toujours refaire sa propre armure dès qu´on passe du gun au épée.
J´espère aussi qu´il réviserons le temps d´action dès perso, car mettre 10 seconde pour se relevé c chiant, surtout quand un rathalos et ses amis les félin t´attaque en meme temps...

Hullot
Hullot
Niveau 7
25 janvier 2006 à 02:05:03

Ah ! Les anciens sont là. Ca fait plaisirs ! :) :fete:

Bonne année 2006 !

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
01 février 2006 à 12:24:59

Surtout qu´ils aient corrigé les problemes de camera et reduit les "animations" aprés avoir utilisé un objet.
En effet que l´on puisse sauvegarder nous même quelques configurations d´armue....
Que l´on soit plus de quatre en quete (même si j´en doute aux vus des videos disponible où il n´y a que quatre hunters à chaque fois....)
Que les précisions des collisions soit ameliorée.

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
17 février 2006 à 15:11:15

Ca ramerais peut-etre trop avec + de 4 joueurs...

toreotorino
toreotorino
Niveau 7
20 février 2006 à 14:13:33

alala si sa pouvait etre comme sa sa serai génial mais je pense que c´est que du rève malheureusement.... :snif: :snif2: donc va falloir attendre monster hunter 3 !! !!!

neoarcadia
neoarcadia
Niveau 6
20 février 2006 à 16:20:18

moi tant que le scénario est plus poussé en solo et qu´on peut se balader sans quetes sa me vas mais je sais que se ne se passeras pas....par contre je sais qu´il y auras bocoup +d´armes et de monstres et sa c´est cool!

La vidéo du moment