CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les nouveautés!!!!!!!!!!!

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
16 janvier 2006 à 13:01:06

16 février au Japon
Printemps, Eté ==> Europe

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
17 janvier 2006 à 08:41:08

http://youtube.com/watch.php?v=yRr4z79LHcg
http://ruliwebfile.dreamwiz.com/mpeg3/tgs2005/ruliweb_mon2.wmv
http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/2/

Ce dernier est le site officiel! il a fait peau neuve! Pour les trailer, cliquez sur MH2 en haut, puis sur l´icone la plus a droite. Selectionnez "TGS Long Vers"

onzeroad
onzeroad
Niveau 7
17 janvier 2006 à 20:46:58

Bah Marci ben,voilà un moment qu´on avait pas de nouvelle,ouf,ça me donne toujours autant envie de me le faire ce jeu

xyx63
xyx63
Niveau 10
22 janvier 2006 à 03:51:09

j´adore la musique sur le site.
sur les images: les armes (certaines)et les armures ont l´aire d´etre les memes. ça c´est nule!
les statistiques des armures semblent + compliqués.
et je crois comprendre qu´on peut modifier légérement les couleurs des armures?

hero_master
hero_master
Niveau 5
13 février 2006 à 15:40:44

avez vous des infos a propos des 2 nouvelles (nouvelles) armes (la corne de chasse et la lance-gun)?
je trouve ca bizard ccomme arme la corn puisque l on peut y jouer des notes de musique

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
15 février 2006 à 16:03:21

-possibilité de changer les habits lors de la création du personnage.
-nouvelle attaque avec les SS
je vous donnerais les info au fure et a mesure que les vois lol
Plus besoin d´avoir les compôsants sur soit pour créer des armes, il suffit de les avoir dans le coffre.
Avec les GS une nouvelle attaque qui ressemble à une charge.
Je ne dit pas toutes les nouveauté, il y a le site officiel pour voir ca (les nouvelles armes par exemple) je vous decris juste les petites nouveauté dont on a pas parlé.
On ne peut abandonner la quete que dans le camp.
Il y a un nouvel objet ressemblant à un trap, c´est comme une mine éléctrifié, quand l´enemi va dessus il est paralysé.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
15 février 2006 à 16:29:44

Les objets non pris en fin de quete sont automatiquement vendu.

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
15 février 2006 à 20:28:57

les genres de crustacés courent très vite aussi! :lol:
le village est aussi plus grand que dans le premier monster hunter.
mais pas évident de lire le jap.

hero_master
hero_master
Niveau 5
04 mars 2006 à 23:40:18

je v paretre rabajoie mais en regardant 2 vidéos sur youtube je me suis redu compte que l arc va etre surment l objet des "petits-joueurs". dans c est 2 vidéos on y vois comment tuer 1 khézu et 1 rathian sans rien ce prendre et tirant tirant tirant... si cette technik marche vraiment un peu partout on n aura autemps d archer ke de lancier dans mh1.
mais ce n est pas tt en n enregardant d autre on voit bien ke le gun-lance est meilleur ke la lance (pour les m coups a peu pres) ce qui va fair disparetre les lance m prob pour les arc et les arbaletes (arc bcp plus rapide et pas de recharge pour les munission de base).
je n ai vu aucune vidéo de s&s et de dual (si quelqu´un en avait, un petit geste...) et les posseceur de ce jeux pouraient ils me dire si leurs combo sont meilleurs et plus variés ke dans le 1er (ceux des s&s me sufirai)
a ceux qui on les jeux ditent moi si ce "style de jeu" (monter sur une hauteur et tirer tirer tirer sur la wyvern) n est que rare dans les quetes?
mci d avance (si vous ne comprenez pas tt c logik :lol: )

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 mars 2006 à 00:13:26

Si tu veux prendre un arc et mettre 3 fois plus de temps c´est ton probleme (ou celui de la personne concernée) mais je te demande de couper une queue avec un arc. Pour le Khezu par exemple ca peut-être une bonne arme vu que tu peux le frapper meme pendant son champ electrique mais contre un singe ou une rathian en desert( il n´y a pas de rebord dans les zones où elle va) ca devient autre chose.... Les Guns sont beaucoup plus puissant que les arc et ils comptent beaucoup plus de munitions donc ils ne disparaitront pas. Les Gunlances n´ont pas les même coups que les lances et je ne pense pas que l´une remplacera l´autre.
Pour les duals je n´ai pas vu de difference et les SS sont globalement identique sauf un coup qui a été rajouté.

hero_master
hero_master
Niveau 5
05 mars 2006 à 09:47:13

ok mci ça renforce mon idée que c est l´ un des meilleur jeux :-)

hero_master
hero_master
Niveau 5
05 mars 2006 à 10:19:38

g remarqué une nouveautée avec les s&s on ne doit plus ranger l épée pour prendre une potion ce qui procure un gain de temps
super pour ceux qui jouent avec (comme moi) :p)

jasmoul91
jasmoul91
Niveau 7
05 mars 2006 à 10:56:22

Salut
cronos a raison les arcs sont beaucoups moins puissant et c´est la bonne arme pour mettre 30 min pour tuer un gros crabe par exemple :lol:
eh ou je l´ais fai mais bon en mème temps fau bien se servir de son armure gunner quelquefois dans le jeu! :lol:
mais pour les instant je suis un peu décu au niveau des munitions , seulemnt 3 sortes , aprsè vu que le jeu est en jap ya ptète des combinaisons pour faire d´autres types de flèches, et peut etre qu´en online on a plus de choix.
aprsè je ne penses pas que certaines armes vont en remplacer d´autres comme les gunlances et lances par exemple.

Bilouze
Bilouze
Niveau 6
05 mars 2006 à 15:18:26

Incroyable... Les possesseurs du jeu ont certainement remarqué la présence d´un 2ème dragon à la fin de l´intro... Une horreur sans nom visible ici (evidemment, ceux qui ne veulent pas se gacher la surprise, vous savez ce qu´il vous reste à faire) :

http://www.capcom.co.jp/monsterhunter/img_contents/topic_szen_img04.gif

Je comprendrais vraiment jamais les japonais...

megas91
megas91
Niveau 4
05 mars 2006 à 15:46:51

salut. quelles sortes de flèches a tu eu????? j´adore l´arc(dsl pour certain) je ne pense pas que certaine arme vont moins etre utilisée que d´autre.question: esk on pourra etre plus de gars dans une mission parce que c´est trop chiant d´etre 4.....merci de votre réponse

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mars 2006 à 16:56:48

Tiens moi j´ai une bonne nouveauté:

- HR48 necessaire pour certaines quetes 8* en online.

- 2100 HRpts pour certaines quêtes.

- Des objets spéciaux qui te donnent un talent: puissance des bombes +2, capacité de perfusion des fleche +2, puissance +2, et j´en passe. Ce sont des objets que l´on obtient en combinant.

Avec ca, on est content, et on innonde le clavier de bave...

megas91
megas91
Niveau 4
05 mars 2006 à 17:06:39

dsl si je suis chiant mais ou avez-vous eu lejeu????sur quel site?????dans quel magasin????

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 mars 2006 à 17:18:18

Si t´habites au Japon t´as des chances de le trouver en magasin, sinon ca rique d´être dur vu qu´il n´est srti qu´au Japon.. Et je n´ai pas le jeu.

Cronos65
Cronos65
Niveau 10
05 mars 2006 à 17:43:17

megas91 je t´ai deja repondu pour savoir où le touver.
http://www.tsunamigames.fr

megas91
megas91
Niveau 4
05 mars 2006 à 17:45:14

merci cronos65

La vidéo du moment