CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Kings Of Slashers

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 avril 2006 à 14:11:44

voila on avait oublié de faire un topic de la team ici :p)

donc voila maintenant c´est fait ^^

Les KoS sont toujours et sont déja a l´assaut de MH2!! ( bad, jasmoul, yami, moi meme... )
On sera donc tous la avec nos persos déja améliorés pour la sortie européenne de MH Dos :ok:

si vous voulez nous rejoindre, que se soit sur MH ou MH 2, nos portes sont ouvertes :-)

petit rappel pour ceux qui ne nous connaissent pas encore

chef de team: Phantoomx
chef de recrutement: Plasma
Modérateur du forum: Yamichaos

Ekud
Ekud
Niveau 28
02 avril 2006 à 16:03:33

YEAH plasma ta trop la classe :) ( -_- )
et moi j´ai quoi comme place :snif:
ah vi gunner ^^

pis t´aurai pu mettre une pitite présentation de la team eet un historique :o

Bah voila les kings of slashers et le resultat d´une fusion ( comme dans dbz :ok: ) de Kings of Hunter ( je crois :s ) et des Omega slashers. Nous avons actuellement une trentaine de membres mais doit y en avoir qu´"une vingtaine d´actif. Particularité de cette team : A chaque quete un trip :) celui qui aime pas rire :sors: enfin il rentre meme pas :). Voila j´avais 5 minute a perdre alors c´est fait
Venez nombreux :)

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:24:35

Le "venez nombreux" ça me concerne? :) ^^ Moi je fais pas partie de la team mais j´aime b1 poster sur tt les topics :p) et o fait Kali il v1 plus (à cause de Guild Wars)... C dommage :(

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
02 avril 2006 à 20:27:00

il y en a plusieurs qui viennent moins,

quelques uns sur MH Dos :p)
y´en a sur WoW
y´en a sur SOCOM
y´en a sur guild
etc...

enfin un simple appel et ils reviendront sur notre bon vieux MH ^^

K-Wod
K-Wod
Niveau 10
03 avril 2006 à 17:57:03

Ba pour MH2 ke ne ferait t´on pas... :lol: Moi aussi je v jouer à Guild Wars mais je v rester sur MH parallèlement :) (pour ceux ke ça intéresse :lol: ss commentaire -_- ^^)

frhunter
frhunter
Niveau 8
03 avril 2006 à 18:53:25

non moi je sui fidele encore pas comme dotre ki se fon distraire par dotre jeu :nah: mai je lai comprend bien ^^

Ekud
Ekud
Niveau 28
03 avril 2006 à 19:34:57

bah desole a ceux qui me voit sur le onlinen mais j´ai succomber et j´ai commander le swap :/ plus l´acaht de onimusha enfin bref, jviendrai de temps en temps vous inquietez pas j´ai encore ^plein de chose a faire ;)

frhunter
frhunter
Niveau 8
03 avril 2006 à 20:15:45

et voila je sui le seul a lattendre :snif2: :snif2:

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 avril 2006 à 06:56:41

Il me semblait qu´il ya quelques millénaires j´occupais le poste de modéro avec Yami ainsi que celui qui s´occupait de l´esthétque du forum ainsi que de la team... Boarf on a dû m´oublier! Il suffit que je m´absente 2 semaines et voilà...

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:42:30

Kali si tu était un eu repassé sur notre forum tu saurais qu´on a voulu donnerun poste aux membres actifs de la team, comme tu était partis sur Guild Wars et qu´on avait plus aucune nouvelles de toi on a refilé le poste a Yami...

Phantoomx
Phantoomx
Niveau 10
04 avril 2006 à 09:46:59

yo Kali fait pas la tronche :lol:

on t´as pas oublié je crois que t tjrs admin avec yami sur le forum.

si tu désire mettre à l´oeuvre tes talents dans un domaine je suis tout ouï

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2006 à 10:41:53

un "e" a ouï

bref Kali c´est quand que tu re sur MH parce que jaimerai bien faire une partie vec toi :/

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 avril 2006 à 16:35:37

Il y a à peine 2 semaines j´ai lancé un topic de vidéo, c´était même plus récent que ca. Malheureusement il a coulé alors j´ai laissé de côté. Le forèum, j´y suis allé souvent, plus souvent que vous ne le pensez, ya qu´à regarder les dates de visite -_-

Sinon j´ai pas répondu tout simplement parce que les sujets de recrutement et autres j´en ai rien à peter :)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 avril 2006 à 16:44:22

Lorsque j´ai acheté Guild Wars j´avais annoncé un retrait de MH, mais je l´ai retiré car je trouvais ça trop stupide. Jouer à un autre jeu ne signifie pas pour autant arrêter de jouer à son jeu fétiche: FFVII j´y joue depuis 1997 au moins une fois par mois -_-

Moi j´ai autre chose à foutre que de surfer entre MH/GW/MGS/FF et vie sociale qui me prend beaucup de mon temps. aintenant j´espère que vous avez compris, parce que ma vie ne se résume pas en 3 mots:
- TEAM
- JEUX VIDEOS

Je suis toujours présent après 9 mois de jeu sans avoir ralenti mon allure, tyoujours prêt à aider, toujours prêt à péter litteralement de rire devant mon écran quand l´occas´ se présente (jviz quelqu´un en particulier sur ce topic, ainsi que 2 autres, ils se reconnaîtront ^^), mais là je veux juste prendre congé des longs mois que j´ai passé, c´est tout.

En espérant que vous avez compris,
K@li

PS: mon roman est toujours à dispo, je le boucle quand j´aurai le temps -_-

Ekud
Ekud
Niveau 28
04 avril 2006 à 17:38:17

:ok: pas un discours de tentouse ca :ok:

Moi jdis, jmef que tu revienne pas sur MH tant que tu passe une fois de temps en temps sur msn ^^.

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
04 avril 2006 à 21:01:12

Nan mais voilà ça m´a un peu enervé parce que j´ai pas beaucoup de temps en ce moment pour faire ce que j´aimerais faire.

Justement, là je vais sur MH, si ca interesse du monde ^^

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
05 avril 2006 à 09:40:27

euh Kali...

tkt pas nous aussi on a une vie privé ( enfin je parle pour moi les autres je sais pas... ) et pourtant j´arrive a etre trés présent sur les forums donc faut juste savoir gérer

ensuite c´est vrai que t´as carrément plus de boulot que nous :lol: ( vive la 1ère L :rire: ) donc sa t´aide pas ^^

enfin tant que tu participe a la team tout va bien :-)

KaliLockheart
KaliLockheart
Niveau 18
05 avril 2006 à 18:33:33

Non mais j´espère biin que vous avez une vie privée lol

Juste que moi, ben tu vois je sais gérer mon temps libre, mais je ne le consacre pas à 50% à MH, je suis desolé, c´est tout.

Ekud
Ekud
Niveau 28
05 avril 2006 à 19:39:39

mais bon toi voila quoi, ta une femme, une famille a gerer. Tu boss dur donc ta pa le temps de tamuser :´/
( Humour roh la la )

Plasma012
Plasma012
Niveau 10
05 avril 2006 à 20:13:53

50% a MH :rire:

on en demande pas tant :p)

10% suffise largement ^^
faut pas que sa devienne une drogue

La vidéo du moment