comme le forum est en déclin perpetuel je me suis dit que reunir le forum de la version PSP de ace combat et ce forum pourrait etre bien
voila ceux que je leur ai dit :
* ofnir4 profil
* Posté le 19 janvier 2007 à 21:25:07 avertir modérateur
* je vois qu´il n´y a pas que le forum de ace combat zero : the belkan war qui est en train de se vider petit à petit des floodeurs et des poseurs de questions répétitives qui font vivre le forum
https://www.jeuxvideo.com/[...]34-0-60-0-1-0-0.htm
c´est pour cette raison que je pense qu´une unification des deux forum pourraient etre envisageable pour assurer la survie de ace combat en france 
Ou meme seulement de passer sur les deux forum de façon à créer une vague de post dans l´interet de tous
Créer une sorte d"ambassade" skies of deception sur le forum de zero et un topic ( ambassade aussi ) de zero sur le forum de skies of deception
j´attends vos reponses, en esperant qu´il y en ait 
merci
donnez vos avis et réponses sur cette idée pour savoir coment faire
En meme temps la difference de jeu poeut créer un vide assez important mais quand on sait que tout le monde sur ce forum n´a pas ACZ on peut se dire que cela n´a pas d´importance véritable
Et puis c´est quand meme chiant de faire des discussion à 3 alors qu´il y a une masse de posteur ( meme nimivionvion001 pourrait envisager de revenir ) 
je demande les avis des "anciens" meme si ils ont tendance à diparaitre très vite (clans, avionman,et compagnie )