oooh la vache je suis crevé!
mon ordi est revivant et j´ai la tete dans trou .... (je suis pas un grossier et hideux personnage moi)
pfiiou minitsouintsouin que te dire...
ah ouais que je "viens" d´avoir 14 ans en novembre (le 6) donc je suis pas beaucoup plus agé que toi.
hill a 13 ans ou 14 ( je sais plus trop bien ) lui aussi alors t´as pas le droit a l´excuse de l´age inférieur.
Ici c´est pas qu´on aime pas les nouveaux , on aime pas les floodeurs, les boulets , les gars qui nous prennent pour des noobs, les gars qui se croient au forum de dbz, les gars qui écrivent en sms, les gars qui nous courent sur le systeme, les multi-posteurs,les hors jujets men,les gars qui se croient anciens alors qu´ils viennent d´arriver,ceux qui ne savent pas se battre facon lolwar mais qui la tentent quand meme...
MAIS, y en a aussi qu´on aime bien!
tiens si tu veux qu´on t´aime, que tu sois intégré parmi les notres, t´as cas prendre exemple sur kcnarf par exemple! ou hill, mob, Av, meme moi ou peut etre psymon, ofnir...
eux sont normaux ne foutent -presque- pas la merde, savent ,presques tous écrirent de ce qu´on peut classifier de facon normale et francaise, anglaise, ou meme suisse.
AAahh ca fait du bien de se défouler.
patron une strato! et crotte faut que j´arrete faut que j´arrete!! 
alors un thunder ca fait longtemps!!
et aussi minifionfion j´espere que t´as pas trop de mal a lire en plus d´écrire car t´as en paquet a lire là!