Faut pas s´etonner qu´il y ai autant de messages vu que la moitié de ceux ci ne font pas plus de trois lignes et qu´en plus dans ces trois lignes il est difficile de trouver un truc interessant voir meme parfois coherant!
Desolé de le dire mais en une ligne y´en a qui arrivent a dire des amas de betises pas possible!
Autant communiquer en smileys vous direz peut etre plus de truc en un icone...
Pour ce qui est du modero c´est non! D´une les anciens se sont deja cassé le c.. a le faire et de deux, on ne nomme pas quelqu´un comme ca. Surtout qu´un modero doit en principe etre un ancien cr il saura quoi suprimer ou non, tandis qu´un noob en la matiere risque de faire pus de bien que de mal.
Sérieusement, vous pouriez pas faire un effort? Par ce que la ca deviens la débandade complette. LISEZ! Lizez les 3 dernieres pages et dites mo si on peux trouver un truc interessant et un post de plus de trois lignes...
Hill
Je regrette sérieusement le bon vieux temps et je me demande comment tu fais pour tenir la dedant. En meme temps il est probable que l´on ai fait notre temps ici. En tout cas j´ai largement fait le mien et c´est pas du flood qui me fera penser le contraire.
Sur ce les gars continuez comme ca et vous etes sur de détruire ce qu´on a mit du temps a batir. Vous avez deja abattu le bar, et je crois que c´est n peu auss la faute de Kcnarf qui a été trop vaque dans ses consignes... "Vous pourrez parler de tout et de rien" Mais y´a surtout rien a ce que je vois. M´enfin c´etait le coup de gueule du jour. A bon entendeur.
P.S: Peut etre que vous ne faites pas plus de trois lignes parce que vous ne savez pas lire? (deja qu´il y en a pas mal qui ne savent pas écrire) A ce moment la désolé a ceux que j´aurais fatigué (dur dur la lecture) et bravo a ceux qui sont arrivés au bout.