piouf, alors les gens comment ca va? Ca parle de tout et de rien ici dis donc. Jcrois qu´il manque quelqu´un pour rouspeter 
Mais ca sera pas moi désolé 
J´ai dis que je donnerai mon avis sur le jeu et bien le voici:
Bon jeu fidele aux aces combat, un bon amalgame entre simu et arcade meme si c´est bien plus arcade.
J´aime bien l´amélioration des commandes ailier et il est bien plus efficace (du moin on a l´impression qu´il en fou un peu).
Il y a quelques similitudes cependant au niveau du type de mission par raport a AC5 donc ca fait pas trop nouveau.
La note sur la facon de voler est pas mal, ca donne une idé de notre style de vole et en + ca debloque des skins pas trop mal. (je parle du niveau knight, soldier ou mercenary)
Ca fait un peu bizard de voir des acteurs dans ce jeu meme si ca lui donne un aspect plus réel...
Par contre j´adore me battre contre les aces d´escadrilles, ils sont moin *mic* qu´avant et les combats devienent chauds. ca met un peu plus d´action meme si ca frustre un peu les noobs qui bloquent dessus :D
sinon on dirai qu´il y a des avions pas trop mal bien que je ne les ai pas tous débloqué et que c´et chiant car ils coutent chers... Alors bonjours le nombre de mission qu´il faut se tapper pour avoir ne serais-ce qu´un avion potable si je puis dire.
A ce propos, je voulais savoirs si la facon de debloquer les avions se déroulait comme pour AC5 (se debloquent apres certaines missions) ou bien si c´est au nmbre de points ou encore au type d´avion abatu (moin probable). alors comme j´ai pas trop le temps d´y jouer, autant savoir comment les débloquer vite fait.
voila j´espere que vous avez apprecié la lecture meme si j´ai un peu condensé, et merci pour ceux qui me répondront ou qui me fileront un lien ;)
@+ all