CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*======= ACZ bar ========*

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
05 juillet 2006 à 19:00:28

Eh bien......c´est une bonne question.
Nan c´est juste que je me sens un peu moin "comme chez moi" sur le fofo.

Alors comme je disais soit je fait une halte et je reviens quand ACz seras sorti ou alors je reste et je poste beaucoup moin (moin de concurence pour toi Kcnarf). Je sais aussi que si je pars meme pour un moment, je risque de ne plus revenir (comme certains l´on fait avant moi d´ailleur).

Voila a peu pres l´explication

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
06 juillet 2006 à 01:20:50

Ben, écoute, faut que tu saches que c´est à peu près la même chose pour moi...

Dès que des nouveaux arrivent, tout change un peu, on se sent un peu plus isolé, des fois on manque des conversations complètes alors qu´avant on suivait tout ...
C´est sur sa change, mais si on veut que le forum soit un peu plus vivant, c´est un passage obligatoire. Et pis, je suis pas la pour la concurence comme tu le sais peut-être déja, mais sa permet que tout le monde parle plus et d´animer le forum, je veux pas qu´on me prenne pour le type qui veut être premier... :sarcastic:

Je te comprends plutot bien, mais c´est pas sa qui va m´arrèter, et pis si les meilleurs partent qui il va rester ?
Je promets pas qu´en septembre je serai aussi souvent la, avec la reprise des cours, mais d´ici la, je reste au moins pour les vacs.

Morisato
Morisato
Niveau 10
06 juillet 2006 à 18:27:58

Moi aussi j´hésite à partir temporairement... Etant donné que je tombe de plus en plus sur des posts spoiler (et oui je n´ai pas acheté le jeu en import et je ne veux rien savoir avant d´y jouer).

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
07 juillet 2006 à 01:24:46

Tu as deja eu une sacrée dose d´absence toi mori ^^
Ben merci Kcnarf et les autres. Je ne part pas mais je serais moin la. J´attends ton dessin bien entendu! Vu comment était le premier je veux pas rater le deuxieme!!^^

Clansman
Clansman
Niveau 9
07 juillet 2006 à 14:15:49

Morisato : ...Etant donné que je tombe de plus en plus sur des posts spoiler...
_ _ _

T´avais qu´à pas aller sur le topic d´entraide officiel :nah:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
07 juillet 2006 à 16:54:05

C´est clair que je regrette un peu l´époque ou on était tout content de voir arriver un nouvo car on cherchait à peupler le forum... J´ai des bons souvenirs: la copine asiatique de Mori, les droles de tendances de Kcnarf, les discutions animées sur le topic de Nagase...
Mais je trouve que vous vous laissez décourager facilement! Moi j´en ai vu des remaniements de forums, des désertages, l´apogée d´un forum, les problemes de certains... J´ai bientot 3000 posts avec Hilldrem, une dizaine de forums visités et pleins de "potes".
Mes copains (de la vrai vie) me saoulent vite, y´en a qui se prennent la tete, qui emmerdent tout le monde... Bref, les relations sont parfois difficiles. C´est pour ça que je ne veux pas MSN et que j´aime ces forums! J´sais pas, c´est convivial, on peut parler de pleins de trucs, se lacher, connaitre les avis des autres et se changer les idées...
J´ai besoin de ça moi, et je vous assure que je suis pas près de lacher!

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
08 juillet 2006 à 01:10:50

héhé, moi en fait c´est ces relations avec des inconnus partout: pas de visage à associer, rien, qui me dérange un peu dans les forums ...
Mais , bon après c´est un avis différent pour chacun !

Clansman
Clansman
Niveau 9
08 juillet 2006 à 14:25:23

En ce qui me concerne, ça vient en plus, mais ce n´est pas une fin en soi.

C´est toujours sympa de pouvoir partager ses passions avec d´autres personnes, y compris des gens qui ont une sensibilité différente.

Essaye de causer d´ACZ ou d´avions avec un de mes collègues au boulot, bah tu vas pas aller loin...

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
08 juillet 2006 à 16:15:12

C´est un peu pareil pour moi. Moi je travaille dans le bâtiment. Faire la causette en parlant de missile IR ou de radar RBE-2, c´est pas vraiment la gloire. Tandis qu´ici, weeee!

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
09 juillet 2006 à 14:34:26

Moi je peux encore parler de n´importe quoi avec mes potes d´école, mais c´est pas la meme chose... Et puis qu´est-ce qu´on se marre ici des fois!
Si je venais pas ici, je crois que je ne ferais pas grand-chose de mes journées, à part la PS2 et quelques bouquins...

Morisato
Morisato
Niveau 10
10 juillet 2006 à 08:31:07
  1. Hilldrem
  2. Posté le 07 juillet 2006 à 16:54:05

C´est clair que je regrette un peu l´époque ou on était tout content de voir arriver un nouvo car on cherchait à peupler le forum... J´ai des bons souvenirs: la copine asiatique de Mori, les droles de tendances de Kcnarf, les discutions animées sur le topic de Nagase...

-----

Et quels souvenirs tu peux bien avor de ma "copine asiatique" comme tu l´appelles ? :sarcastic:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:24:13

oula !! ! pleins !! :rouge:

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
10 juillet 2006 à 14:34:47

Hé!! Je voulais pas flinguer le moral de tout le monde! Vous voila en pleine nostalgie et on dirai que le forum va mourir demain....

Bon...allez....une tite tournée pour remonter le moral de tt ce petit monde.

Morisato
Morisato
Niveau 10
10 juillet 2006 à 18:13:21
  • -Kcnarf-
  • Posté le 10 juillet 2006 à 14:24:13

oula !! ! pleins !! :rouge:

---

Eh ben t´es vite comblé toi, tu connais même pas son nom :rire:

Hilldrem
Hilldrem
Niveau 10
11 juillet 2006 à 11:25:38

Je me rappelle juste qu´on s´était bien marré avec cette histoire. Comme le dit Av, j´ai eu un élan de nostalgie...

Clansman
Clansman
Niveau 9
11 juillet 2006 à 14:49:13

Cephauss : C´est un peu pareil pour moi. Moi je travaille dans le bâtiment. Faire la causette en parlant de missile IR ou de radar RBE-2, c´est pas vraiment la gloire. Tandis qu´ici, weeee!
_ _ _

T´es pas maçon par hasard ? ^^ Car je connais un certain "Little Boy" sur un autre forum d´aviation. ^^

Cephauss
Cephauss
Niveau 10
11 juillet 2006 à 17:47:16

Clans : Maçon ?? ? Argh! Je meurs!
Nan je suis menuisier.
Little Boy? C´est pas lui qui est aller au japon en 1945 par hasard pour pacifier le pays?

Avionman56
Avionman56
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:13:45

J´aurai ecris comme ca "pacifier" :rire:

-Kcnarf-
-Kcnarf-
Niveau 10
12 juillet 2006 à 13:33:41

:lol: oui, effectivement ^^

Hilldrem
Hilldrem