CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

quelle est le meilleur ace combat ??

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:43:16

Slt sa sera pour savoir quelle ace combat est mien sur ps2
ace combat 5 ou ace combat the belkan war car j voudrai acheter l un deux

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
21 décembre 2007 à 23:53:00

reponder svp :-(

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
22 décembre 2007 à 00:31:05

Franchement c´est une question difficile. Les deux sont vraiment très bons. En ce qui me concerne je préfère Belkan War pour son ambiance plus particulière (le côté flamenco, et l´intrigue sous forme d´enquête j´adore), son scénario plus développé qu´on ne pense (avec des dizaines de références à la mythologie, et à la légende arthurienne notament), et une OST vraiment géniale (ce thème de fin...).
C´est une préférence vraiment personnelle, Ace Combat 5 a une histoire de très bonne qualité aussi. Donc en fait c´est à toi de voir en regardant les trailers celui qui te bote le plus, sachant qu´il n´y en a pas vraiment un mieux que l´autre. :)

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 12:58:54

AC5 était long, on avait un vrai scénario avec des perso, comme chopper, mais 90% des missions étaient des raid aérien sans grand interet.
ACZ, on avait quasiment que des dogfight mais on a perdu les vrais cinématiques, le bon scénario et il était court.
AC6, il est plus court en nombre de mission mais plus long à terminer, c´est un compromis entre raids et dogfight, avec des cinématiques, mais pas toujours très utiles, même quasiment inutiles parfois. :content:
Pour moi le meilleur, se serait AC3 si on pouvait le mettre au niveau graph de AC4, AC5 ou ACZ se serait une bombe, sinon c´est AC6.

]LeBart[
]LeBart[
Niveau 9
22 décembre 2007 à 15:10:25

Je suis d´accord pour AC3, d´ailleurs je ne me suis toujours remis de l´absence du scénar dans les version US et Pal. :-((
Moins d´accord pour ACZ en revanche. ^^
AC6, je l´ai trouvé beaucoup plus classique dans son approche de l´histoire, et surtout un peu moins profond. Les cinématiques se justifiaient bien vers la fin dans la mesure où tout se recoupe, mais du coup quand tu les vois la première fois c´est bien chiant pour certaines. Par contre d´un point de vue gameplay c´est largement celui que je préfère. Les missions sont grandioses à part la deuxième qui est vraiment lamentablement chiante et courte.

songokuss3
songokuss3
Niveau 9
01 février 2008 à 20:03:34

au finale j ai les 2 et je trouve que le meilleur est the belkan war je l ai fini plein de j ai vouleu continuer le 5 ma j ai pas reussi car the belkan war me captive trops il est tros :cool:
pas vous ??

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
06 février 2008 à 19:17:10

Sûr que c'est plus captivant de faire des dogfight à gogo que de balancer 4 missiles sur un tank pour le vor enfin exploser.
:content:
Dans AC6 on se rapproche en peu plus de AC5 mais avec un système d'opération qui te permet dans quasi tout les cas d'avoir une mission air-air.
Point de vue scènario, ça va, mais les cinématiques sont plates, on dirait du devil may cry, avec les animations qui ne collent pas au personnage.

La vidéo du moment