CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une fin décevante

Samywarrior
Samywarrior
Niveau 2
17 novembre 2007 à 18:14:12

Bonjour !
je viens tout juste de finir ace combat zero et je suis vraiment déçu !
tout nos compagnon sont mort (Pixy - PJ) on ne sais pas pourquoi Pixy est devenu méchant et par la suite on est obligé de le tuez on nous entend jamais parler (galm 1)des voix VF pour la radio aurrait été beaucoup mieu sa nous aurrait évité de regarder les sous titre et de se concentrer pour la mission en meme temps

et je sais pas si c´est un probleme ou non mais quand j´ai fini le jeux y´avait des animations sur des personnes... (des interviews) et au bout de la troisiemme personne qui passe, l´écrans devient noir et je suis obligé de rallumé la PS2 et comme j´ai pas sauvegarder je me retrouve a la mission 18 et je suis obligé de ré abbatre pixy :(

Conclusion: je trouve le jeux vraiment génial mais on comprend pas pourquoi on tue des ennemi, a la dernière mission on élimine notre ancien camarade de vol perso j´ai été habituer a pixy et la de voir son noms en rouge sa ma déçu et énerver en meme temps

Dites ce que vous pensez du jeux en général et de la fin vous aussi !

lolodu0502
lolodu0502
Niveau 5
18 novembre 2007 à 09:59:11

essaié de regardé les interwiew tu véra pixy est en réalité un méchant
pour l écran noir c ta play ou ton jeu qui a beugué

lolodu0502
lolodu0502
Niveau 5
18 novembre 2007 à 10:01:45

a oui aussi tu dit que l on enten pas GALM 1 c parce que tu é le héro dans tous les autre AC c pareil ex:AC 5
IL PARLE PAS

Samywarrior
Samywarrior
Niveau 2
18 novembre 2007 à 12:55:43

Oui je sais que c´est moi "Galm 1" mais le faite de s´entendre parler sa aurrait été mieu pour la fin et oui j´ai vu l´interview mais j´ai pas compris pourquoi il est devenu méchant et pour le probleme de l´écrans noir c´est vraiment moche que sa bug juste a la fin j´aurrais bien voulu recommencer avec tout mes avions :(

betazel111
betazel111
Niveau 3
05 décembre 2007 à 18:51:12

Pixi il ne meurt pas si ta bien suivit l´histoire

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
06 décembre 2007 à 20:33:25

C´est vrai qu´on a du mal à faire un interview d´un mort. :content:

destroyer4
destroyer4
Niveau 2
17 décembre 2007 à 10:45:53

Pixi n´est pas un mechant, il a changé de camp pour se mesuré à toi c´est tout

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
18 décembre 2007 à 00:59:34

Il n´a pas tout à fait changé de camps. D´ailleurs il n´y a pas vraiment de bons et de méchants dans Ace Combat.
Bref Pixy a rejoint A World With No Boundaries, un groupe terroriste qui n´est lié à aucune nation (ses membres viennent de plusieurs pays, Belka, Ustio, Sapin, Osea etc), et qui refusait de mettre fin à la guerre. Leur but étant de mettre fin aux frontières et de mettre en place un seul pays uni.

L´interview avec le journaliste se déroule 10 ans plus tard pendant un conflit dans le pays de Delarus. Et il dit clairement qu´il a abandonné ses idées révolutionnaires.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
18 décembre 2007 à 16:40:50

lol, c´est "association" c´est plutôt une armée de régénats dirigée par le belkan voyant qu´ils perdaient la guerre.

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
19 décembre 2007 à 12:26:27

Belka n´a jamais été derrière A world with no boundries, ils ont même été d´accord pour signer un accord de paix. Et c´est justement à ce moment là que l´organisation terroriste s´est révélée. Juste avant le traité, en se faisant passer pour une insurection Belkane, puis en attaquant Lumen, la ville où le traité a été signé.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
19 décembre 2007 à 14:39:05

C´est pour ça que la moitié des soldats de cette "organisation" était des belkans. -_-´

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
19 décembre 2007 à 22:04:26

"This organization, known as “A World With No Boundaries” was brought together as the Belkan War had begun to take steps into its final days. About mid-way through the conflict, military personnel from both the Allied Forces and the Belkan Federation had begun to tire of the continuing aggression and both sides´ reluctance of surrender or treaty."
http://z14.invisionfree.com/The_Electrosphere/index.php?showtopic=2116

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
20 décembre 2007 à 19:07:39

Et donc ?

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
21 décembre 2007 à 14:17:47

Ben quoi et donc ? xD
"Military personnel from both the Allied Forces and the Belkan Federation", ça veut dire ce que ça veut dire. Même dans le jeu on n´affronte pas que des Belkans à la fin, les 2 avions qui protègent le croiseur de commandemant par exemple, sont de Sapin (Espada 1 et 2). Mais bon ça fait rien.

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
22 décembre 2007 à 00:52:20

Mais tout dépend de ta vision sur "WWNB", si tu penses qu´ils sont vraiment en train de se battre pour une "planète" unie tu dis vrai.
Mais je vois, pour ma part, ces gens comme une seconde armée qui a pour but principal de faire ce que les généraux n´ont pas pus faire, c´est à dire assoir la domination du belka.

A namco de voir, leurs histoires ont toujours un peu louches parfois, des énèvements qui ne peuvent se passer que dans un AC, dans un monde réel... il faut que se soit cohérent. :-)

recon1
recon1
Niveau 2
27 décembre 2007 à 15:38:45

pour les belkans,je pense qu´il profite du mouvement pour se venger ^_^

]Yoshitsune[
]Yoshitsune[
Niveau 10
09 janvier 2008 à 14:10:34

Mais c´est dit assez clairement dans le jeu pourtant. Déjà rien que le nom de l´organisation, ça laisse assez peu de doute. Mais bon t´as les dialogues aussi, quand tu te bas contre Pixy il te dit un truc du genre "est-ce que tu vois des frontières d´ici ? Qu´est-ce que les frontières nous ont apportés ?" . Et le mec en prison à la fin, qui parle de l´échec de leur tentative de "changer le monde".
Ils étaient pas là pour faire ami-ami avec les belkans, ils étaient contre la notion même de pays.

Tiens, j´ai trouvé une citation du jeu.
"We will carry out the new creation of destruction through the power of righteousness. Territories, peoples, authorities… all will be liberated. This is the new state, “A World With No Boundaries” will create. Neither nations nor nationalities have meaning. We will erase these unnecessary borders. The World With No Boundaries will pen a new story. The world will change."

La vidéo du moment