beh j´ai pas de photo mais j´attend hardement celle de mon cousin qui etait avec moi qui lui avait un 200mm donc il a s pu prendre de meilleure photo que moi et en vol qui plus est...
ouai d´accord pour le rafal N mais il existe.
le Yf 17 est un projet qui n´a jamais aoutie mais il existe.
Un projet mort-né : le Rafale N
Devant la charge de travail assez impressionnante (gérer la navigation, le système d´armes, les contre-mesures, le radar...) que les pilotes des nouveaux avions type Mirage 2000 ou F/A-18E/F Super Hornet doivent accomplir et d´après les leçons tirées du conflit au Kosovo, la Marine française a décidé d´étudier une version biplace du Rafale M dés l´été 1999. Cette version prit la désignation de Rafale BM (Biplace Marine).
Photo montage d´un Rafale N. (©Damien Allard)
Celle-ci devenant "N" quelques mois plus tard. Le prototype de cette nouvelle version devait prendre l´air en 2005.
Le 22 septembre 2004, le projet est abandonné pour raisons budgétaires et techniques. En effet, cette version aurait entrainé un surcoût de 270 M€. La répartition entre biplaces et monoplaces devait être de 25/35. Au niveau technique, cette version biplace aurait nécessité l´agrandissement du cockpit et de la verrière ainsi que le déplacement de certains éléments logés derrière le pilote.
Par ailleurs la capacité canon aurait du être supprimée et la capacité d´emport carburant réduite de 215 kg pour perdre du poids au catapultage et ainsi rester dans les mêmes limites que le
monoplace.
http://img404.imageshack.us/img404/5544/rafale038tq3.jpg