mj_konig
Tu dis que le MiG n´a pas volé parce qu´il a cassé son moteur gauche 2 jours avant les présentations grand public, donc mercredi... Sauf qu´il volait vendredi je l´ai vu (mais il a du abréger son programme à cause des nuages trop bas). Donc je ne vois pas pourquoi il n´aurait pas volé samedi et dimanche...
Et le commentateur disait qu´un moteur avait effectivement été changé mais seulement par mesure de précaution, pas parce qu´il était cassé (d´ailleurs il me semble avoir entendu dire que ce changement avait eu lieu jeudi, et non mercredi, mais je ne suis pas sur du jour exact).
rafaeltheboss
Le salon n´ouvrait que le 18. Après tu as peut-être vu les pilotes s´entrainer, c´est fort possible si tu habites près du salon. Quand je discutais avec du personnel Dassault-Aviation sur leur statique, un type est venu demander ce que la France avait comme avion "à 2 queues" parce qu´il en avait vu un faire des figures au dessus de chez lui. Après description des dites figures, on en a déduit qu´il devait s´agir du pilote du MiG-29 M qui s´entrainait (la France ne possédant aucun appareil à 2 dérives dans son parc aérien).