CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avion falken et morgane 02

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
06 février 2008 à 19:12:53

Le X-02 c'est la sauvegarde de AC4 qui le débloque, mais t'es pas obligé de te farcir les 12 (environ) escadrilles ennemis, elles te permettent uniquement d'avoir la mission SP : gautelet.

hotdogmayonnaiz
hotdogmayonnaiz
Niveau 9
17 mai 2008 à 17:50:05

Ofnir, tu dis un moment que pour avoir le Falken, il suffit d'avoir une sauvegarde de AC5 où on l'a déjà. C'est mon cas, et j'ai pourtant queue dalle.
T'aurais une idée de comment faire ?

robby_patterson
robby_patterson
Niveau 2
19 mai 2008 à 08:57:41

il suffit de finir le jeu une fois en tant que mercenaire, une fois en tant que soldat et une fois en tant que chevalier. Avec une sauvegarde de AC5, tu l'auras

Pixy_
Pixy_
Niveau 10
26 mai 2008 à 12:34:02

Bonjour

Sache que j'ai créer un topic avec la soluce pour avoir les avions -_-' et pour le falken faut juste avoirles 3 medaille " supreme mercenary " ""supreme soldier " et "supreme knight " pour les avoir faut avoir le rang mercenary avec la fleche sur le m pour soldier la fleche sur le o ou le d et knight apres le t voila j'espere t'avoir aidé et cherche un peu avant

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
01 juin 2008 à 18:25:09

Vu la complexité de l'acte (avoir la jauge en plein centre), mieux vaut avoir AC5 ! :-)

2dlab
2dlab
Niveau 6
28 juillet 2008 à 01:45:37

oui

DarkeOrus
DarkeOrus
Niveau 2
29 juillet 2008 à 19:39:58

Pour avoir l'ADF-01 Falken : il faut les médailles supreme knight, supreme soldier, supreme mercenary.
Pour l'ADFX-01 Morgan il faut (seulement): as knight, as soldier, as mercenary (médailles).
Pour le X-02 WYVERN : Je l'ai eu avec la sauvegarde Ace Combat : Distant Thunder
Leurs obtentions de couleurs :
pour le X-02WYVERN : finir le mode difficile.
Pour le ADFX-01 Morgan : finir le mode expert.
Pour ADF-01 Falken : finir le mode AS.

Pour obtenir le F-35C : il faut faire les missions 14A ET 14B ET 14C (et non que la 14B...).Idem pour le Tornado.GR sauf que c'est pour les missions 8.
Pour les médailles je vous renvoie au post de pixy_. Il n'y a aucune autre solution pour les avions cités au dessus. Sauf exeption des sauvegardes (falken il me semble, et il est sans doute possible d'avoir le w-02 wyvern autrement qu'avec la sauvegarde d'ace combat 4 distant thunder).

PS : Source des solutions : mon cerveau et mes yeux ... :) (j'ai recommencé tout le jeu exprès, en suivant les instruction des uns et des autres, pour pouvoir éclaircir certains points)

bonne journée à tous,

DarkeOrus

ofnir4
ofnir4
Niveau 10
31 juillet 2008 à 02:56:06

Alors comme ça il y a deux solution pour avoir les triplettes (Falken, wywern et morgan) ? tu es sûre toi ou c'est qu'en fait tu as eu les medailles à la fin du jeu ?

DarkeOrus
DarkeOrus
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:25:43

Oui, bonjours je suis sûr et certains que je dis vrai... Je te confirme aussi que les médailles pour débloquer le Falken et l'Adfx-01 Morgan sont possibles à avoir dans tous les modes, pour avoir super mercenary il faut la jauge de style as à fond à gauche c'est à dire après le M de mercenary idem pour knight sauf que c'est la droite à fond à droite, pour soldier, moi j'ai la médailles du premier coup et j'étais entre le l et le d je crois. Quand tu débloque la médaille super mercenary tu débloque aussi la médailles as mercenary (celle-ci est obtenue si tu fini le jeu 1 fois en mercenary) donc si tu débloques super mercenary tu auras l'as mercenary(le cas de mercenary est un exemple ça marche pour tous les styles as). Donc, si tu débloque le Falken tu débloque le Morgan automatiquement... Le X-02Wyvern je l'ai eu avec la sauvegarde Ace combat : Distant Thunder. Voilà ma solution est juste obligatoirement si tu as le jeu Ace Combat : Distant Thunder pour le X-02 Wyvern.
Ps : pour le guide tous les avions et leurs couleurs.
Pour avoir la couleur spéciale du F-22, il faut abbatre le
F-22 après le 4ème pont, dès que tous les avions alliés ce sont retirés (sauf PJ) il faut virer vers la gauche.
Voilà si tu as d'autre question dis-le et je t'aiderai a en trouver une réponse.

Bonne Chance
Et
Bonne Journée :)
DarkeOrus

DarkeOrus
DarkeOrus
Niveau 2
31 juillet 2008 à 17:32:08

Tu as ces médailles en finissant le mode "Campagne" pour les obtenir c'est comme je t'ai dis
Pour être mercenary il faut détruire toutes lé cibles jaunes et quelques vertes voir toutes (si tu peux) et les cibles TGT pour finir la mission :P.
Pour knight détruire juste les TGT.
Pour Soldier soit des fois tu fais un coup comme si tu étais Mercenary et un coup comme un Knight ou sinon tu détruits quelques cibles jaunes et quelques cibles vertes en une mission mais c'est dur faut deviner si on va pas faire Knight ou Mercenary. C'est à toi de voir si tu as détruits de cibles donc pour la dernière soluce que j'ai dis pour être Soldier je ne peut pas te dire combien faut tuer de cibles jaunes, de vertes...

La vidéo du moment