eh ben je vois qu´on s´amuse bien sans les noobs! raah mon ordi est de nouveau sur pieds!!! tournée générale! c´est le vacances, il faut fêter ca!!! et si jamais je ne reviendrais pas avant noël je vous souhaite UN BON ET HEUREUX NOEL!!! YOUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUU!!! hohoho jouayeux noaël!
mobius91
Niveau 9
22 décembre 2006 à 20:08:00
^^ Ciao Skinz!
BOOM!!
Aie!
Morisato
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:55:01
Ouais JOYEUX NOEL !! !!!! (je pense pas pouvoir revenir avant Noël...)
Skinz
Niveau 8
23 décembre 2006 à 10:22:16
ah lol les gars ! surement mon dernier postavant noel! ils ont essayé de nous foutre un topic pour noobs carrément innéxpérimentés, ´zont essayés, mais ´zont po réussi!!! ils a déjà coulé!!!!!! aahaa que sera leur prochain topic de edrem???
-Kcnarf-
Niveau 10
23 décembre 2006 à 10:31:13
mouhahaha, nous les vieux, l´âme de ce forum ... baarf, faut que j´arrète de dire des conneries. ouais bon noël et surtout essayez de pas trop vous beurrer pour le nouvel an
mobius91
Niveau 9
23 décembre 2006 à 10:33:41
Moi je reviens encore mais comme presque tout le monde en reviendra pas: JOYEUX NOEL!!!!
Hilldrem
Niveau 10
23 décembre 2006 à 20:43:13
Voui je souhaite le Noel joyeux à tous, meme si je repasserai probablement vous le dire lundi...
Donc pour Noel j´ordonne une petite trève de lolwar, pour savourer ces instants de paix, d´amour, de fraternité, de sentiments positifs qui...
-Kcnarf-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 10:43:54
fout un coup de lance missile dans la tronche à Hill*
J´aime pas noël alors ton moment de trève de paix et de fraternité tu peux te le mettre ou je pense
chope Hilldrem*
le balance dans l´avenger*
l´envoie à Johannesburg*
va souhaiter bon noël à toutes les personnes qui vont crever cette nuit, et encore en espérant qu´on aie pas droit à un attentat en France cette nuit la...
mobius91
Niveau 9
24 décembre 2006 à 11:48:11
vois Hilldrme qui va passer son Noël au chaud*
se dit que l´avenger pourrait faire vivre une entreprise de voyage, on appelerait sa le club avenger*
reprends ses esprits et sort son lance-grenade tout neuf de chez houssama palairbiensolidcesdeuxtours*
envoie une grosse grenade droit dans la figure de Skinz puis se tourne vers Kcnarf*
Skinz
Niveau 8
24 décembre 2006 à 12:40:46
se prend une grenade qui lui pete en pleine face*
*
sort son minigun de sa cape...*
tire sur un peu tout le monde car il ne sait pas qui lui a tiré dessus, en chantant joyeux noel*
kcnarf si t´aime pas noel, je veux bien tes cadeuax moi ...
-Kcnarf-
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:57:12
pfou j´avais fait une réponse mais fausse manip et a plus, pis vous connaissez la taille de mes réponses dernièrement pas envie de recommencer...
Skinz
Niveau 8
24 décembre 2006 à 17:23:25
tu nous fait le flemmard apres avoir fait le script... joyeux noel!!...
-Kcnarf-
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:32:07
skinz, je fete pas noël non plus donc dsl pour les cadeaux
voit Mobius le regarder bizarrement*
attache son bandana*
balance les watts depuis son mig 31 avec la musique de royal canin* (sur le mig à la place des missiles etc, j´ai rajouté des enceintes géantes avec plusieurs caissons de basses, ça dégage tellement que je pourrais presque voler avec l´air dégagé par le subbwoofer XD)
court entre les balles de Skinz*
effectue un double saut périlleux avec tour circulaire à 360° avant en effet rotatif inversé*
attrape la grenade de Mobius avec les dents*
la renvoie dans un grand mouvement de bandana, de langue et de bave sur Skinz*
le voit exploser à nouveau*
finit son mouvement acrobatique*
ne voit pas le mur*
rentre dedans de plein fouet*
Hilldrem
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:02:30
Noel joyeux à tous, sauf Kcnarf
Skinz
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:25:54
runtudjuuuu!!! mic de mic de mic alors! :colere:
mais kcnarf ca doit etre vachement triste! pas de cadeaux, pas de sapin, pas de dinde!!! WAAAAAAAAAaaaaaaa....
Hilldrem
Niveau 10
25 décembre 2006 à 19:48:31
Pff la dinde c´est pour les amerloques! Nous on a chaque année quelque chose de différent. Par contre, pour le sapin et les cadeaux...
-Kcnarf-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 01:27:40
le sapin je m´en fous j´en ai vendu pour le téléthon (enfin au profit du téléthon ) les cadeaux, ben c´est vous qui créez votre dépendance, moi, non, donc je serai pas triste par contre pour la dinde quoique j´ai du manger quelque chose d´aussi bon quand même
Skinz
Niveau 8
26 décembre 2006 à 11:14:47
j´ai du... tu sais pas ce que t´as mangéééé???!!!
sinon cette année j´ai eu droit au rosebeef au foie gras de mon pere. c´était divin: dommage de devoir le partager!
-Kcnarf-
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:36:30
ben je me souviens jamais ce que j´ai mangé quasiment mais bon, pour moi des repas comme ç c´est tout le temps ma mère adore cuisiner