CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Style As

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 septembre 2006 à 19:43:59

Salut tout le monde! voila ma question est tres simple : apres avoir fini le jeu, on peut le recommencer dans un autre style pour debloquer d´autre chose...mais peut on changer son style au bout de quelques missions par le mode mission libre? Parce que en fait je viens de finir le jeu une premiere fois en chevalier et je veux le recommencer en soldat. Mais quand on recommence on garde le style chevalier au debut et donc il faut plusieurs missions pour changer de style ( du coup des missions a refaire plus tard ). c ´est pour cela que donc est il possible en parallele de changer son style en mission libre et ensuite aller en campagne? merci d´avance!

Driftt
Driftt
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:12:30

Non.

Tu peux modifier ta jauge que dans le mode campagne, mais ce qui importe c´est comment tu finis le jeu pas comment tu le commences.

En effet les médailles de style sont attribuées à la fin d´une partie.

Pif_2000
Pif_2000
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:12:33

En campagne si tu détruit toutes ou presque les cible neutres ( en jaune ) t es en mercennaire si tu détruit qu une partie des cibles neutres t es en soldat et si tu détruit seulement les cible prioritaires ( TGT ) t es en chevalier. Voila j´èspere avoir répondu à ta question :up:

Pif_2000
Pif_2000
Niveau 2
28 septembre 2006 à 20:13:49

:lol: on ma devancé de 3 minutes

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 septembre 2006 à 20:38:56

okkkkkk merci beaucoup !! mais drift jai pas tres bien compris ce que ta dis parce que je suis obligé davoir un certain style d´as pendant le jeu pour avoir les bonus comme les escadrilles...

Driftt
Driftt
Niveau 10
28 septembre 2006 à 20:52:43

En effet et ?

Les escadrilles tu peux les affronter en mission libre, ce que tu ne peux débloquer qu´en mode campagne c´est les médailles supreme mercenaire/soldat/chevalier et as mercenaire/soldat/chevalier.

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
28 septembre 2006 à 21:25:36

Oui d´accord mais rien que pour avoir accès a une mission avec un autre style as, il faut bien continuer une campagne pour y acceder?

Driftt
Driftt
Niveau 10
28 septembre 2006 à 21:27:04

Non tu finis le jeu une fois et apres tu vas dans mission libre.

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:20:42

re tout le monde! ba en fait drift j´arrive pas du tout ce que tu me dis, des que je veux commencer une mission que j´ai pas fait ya marqué " données verrouillées" ce qui est normal donc en fait c´est bien ce que je disais on est obligé de faire toutes les missions dans tout les styles pour les debloquer en libre!! :ok:

D12Detroit313
D12Detroit313
Niveau 6
29 septembre 2006 à 14:51:49

A oui c´est encore moi !! sinon juste par verification : pour mercenaire faut tuer tout le monde, chevalier tout sauf les jaune mais alors soldat c´est comment? ca serait pas du genre que les rouges et seulement les rouges? parce que je me suis dis comme dans le livret ils mettent que le soldat obeis blablabla et que dans pratiquement chaque mission ya marqué detruire les cibles TGT, ca devrait etre ca alors pour avoir super soldat non?

Taximan
Taximan
Niveau 9
29 septembre 2006 à 16:20:00

jviens de finir le jeu avec juste les TGT, ca me donne le rang chervalier, pour etre soldat faut etre au miieux, donc un peu de jaune mais pas trop, du vert et les tgt... enfin a mon avis j´ai aps vérifé

olivrius573
olivrius573
Niveau 8
19 février 2008 à 18:23:14

j'ai une question le style il peut diminuer

robby_patterson
robby_patterson
Niveau 2
14 mai 2008 à 19:51:14

Pour avoir un style mercenaire, abattez toutes les cibles sur les différentes missions, qu'elles soient vertes, rouges ou jaunes.
Pour avoir un style chevalier, n'abattez surtout pas les cibles jaunes.
Pour avoir un style Soldat, faites comme en mode chevalier jusqu'a ce que vous êtes a peu près au milieu de la jauge de style, puis détruisez tout quand la jauge est trop élevée pour revenir en Soldat .
Si vous appliquez ça, ça va la faire varier

La vidéo du moment