Salut à toi EITurco.
Je n´ai pas le jeu mais j´ai les autres Ace Combat. Je pense que les autres te répondrons mieux que moi
Pour le tutoriel, c´est étrange qu´il n´y en ai pas. Dans les autres opus, il était situé dans le menu principal, donc en dehors du mode campagne.
Ravitaillement en vol. Mmmhh. Dans Ace Combat 04, on pouvais se ravitailler lors d´une mission, grâce à une limite fixé au sud de la carte de région. Dans AC05, il a été enlevé pour je ne sais quelle raison, ce qui est bien dommage. Donc essaye d´utiser un maximum ton canon pour des cibles en comabt rapproché ou au sol et essaye de bien gerer ton stock de missiles.
les spécials weapon, tu peux les utilisés soit en appuyant sur select, soit sur une des touches de la croix directionnelle, je ne sais pas si ça à encore changé.
Ces armes sont différentes des missilles de base car elle se composent de :
-Missile air-air à moyenne ou longue portée, ou des missiles hypermanoeuvrable qui se vérouille sur une cible bien précise.
-Missile air-sol ou air-mer, donc ça tu l´auras compris c´est le même principe sauf que c´est pour l´attaque au sol et de surface.
-Bombe guidée ou à chute libre
-panier à roquette
-et une arme très spéciale ^^ enfin tu verras
Les techniques de combats te viendrons toute seule à force de jouer. Il n´y a pas vraiment de techniques à apprendre. ^^
Voilà.
- retourne à son appareil puis file au bar du coin*