CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug de lancement de la démo.

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
colin07
colin07
Niveau 3
12 février 2007 à 14:21:49

Salut a tous.
Etant un fan inconditionnel d´opération Flashpoint, l´annonce de la sorti de ce nouveau jeux qu´est armed assault me ravi(il est vrais que le moteur 3D d´opération flashpoint a ce jour commence a être vraiment très très très moche). Après avoir pris connaissance de cette nouvelle je téléchargea vite la démo jouable. Je l´installa sans problème et la "c´est le drame". Je double clic sur l´icône exe et rien ne se passe. Je re télécharge et je réinstalle et rien ne se passe...
J´ai mis a jour tout mes pilotes ( driver nvidia, Direct X ...) Rien ne se passe... Etrangement j´ai exactement le même problème sur Ghost ricon Advance Warfigther
Cela pourrait il venir du fait que mon ordi ne même pas et qu´il a l´intention de me faire rater tout les hits de simulations militaires de ces derniéres années ou cela pourrait il venir du fait que je n´ai pas réactualisé Windows XP depuis un petit moment?
Quoiqu´il en est, j´aimerai bien trouver vite une solution a mon problème sachant que la sortie du jeux approche à grand pas.
Merci d´avance pour vos réponses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2007 à 15:14:51

Il manque sûrement un fichier. Tu l´as téléchargé où?

colin07
colin07
Niveau 3
12 février 2007 à 16:23:14

En fait je l´ai pas téléchargé, je l´ai eu dans un CD de démos de PC jeux. Mais ce qui est bizar c´est que c´est pas le premier jeux auquel ça me le fait. Pour ghost recon c´était pareil, rien ne ce passé quand je double cliqué sur l´icone EXE. Et quand je dit rien, c´est vraiment rien. Le sablier s´affiche 2 seconde et c´est fini. Y a meme pas une fenétre qui s´ouvre er j´entend meme pas le disque dur chercher. Pourtant mon ordi a une configue encore onorable malgré ses 1 an et j´aissai de bien l´entretenir.
Y faut que je trouve une solution sinon je croi que j´arrete le PC!

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 février 2007 à 16:35:30

Télécharge la démo c´est plus simple

http://ofp.gamepark.cz/index.php?showthis=8805

Mais ne te fis pas aux impressions de la démo pour juger le jeu, car hier je l´ai tester est elle est carrément à chier, d´ailleurs après la sortie du jeu une nouvelle démo sortira

colin07
colin07
Niveau 3
12 février 2007 à 17:33:40

Le truc c´est que j´ai pas l´ADSL. J´ai que du 56k parce que j´habite pas loin de chez kamini (non déconne mais j´abite dans un coin pommé).
Donc je peut pas la télécharger et je pense que PC jeux met des démo qui marche dans ses CD donc le pb doit venir de moi.

Merci quand meme mais y me faut une autre solution!

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 février 2007 à 17:49:24

Attend jusqu´au 16 et va acheter le jeu, juste avant va a cette adresse pour tester si ta configuration marcherais

http://www.systemrequirementslab.com/referrer/srl

C´est en anglais, mais c´est super didactique

colin07
colin07
Niveau 3
12 février 2007 à 20:25:03

Merki pour cette adrésse. Mon systéme est aparament ok mais je me dit que si la démo ne marche pas, le jeu ne marchera pas non plus. Ai je raison? Y a t il une CHANCE que le jeu marche mais que la démo ne marche pas sachant que cette meme démo est a mon avis tirée de source sur étant donné qu´elle provient du Mag PC jeux?
En fait je vois pas bien les raison qui ferait que le jeu marcherai alors que la démo ne marche pas.

dadreifuss
dadreifuss
Niveau 9
12 février 2007 à 20:58:10

Moi j´ai un problème à peu près pareil:
Sur mon pc la démo fonctionne très bien, j´ai voulu l´installer sur le pc de mon père(une config tout à fait bonne: core duo 1.83ghz,2g0 ddr2,geforce 7300) pour pouvoir jouer avec lui mais voilà: après l´installation je veux lancer le jeu mais il ne veut pas et me dit qu´il manque un dll, je l´ai réinstallé plusieurs fois mais toujours rien...

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
12 février 2007 à 21:33:54

dadreifuss vois à remettre a jour la DirectX, c´est la 9c mise à jour de Février now.

colin07 je pense que le souci vient de ton cd de Démo, c´est des cds bas de gammes dont aucune garantie n´est fournie, mais pour être sur que sa vient de là file se cd a un de tes potes pour qu´il tente sur son pc d´installer le jeu voir si il se lance.

colin07
colin07
Niveau 3
13 février 2007 à 10:28:21

Merki les gars pour vos réponse. Aprés mainte réflexion je vai certainement investir dans ce jeux qui je l´éspére est a la auteur d´opération flashpoint. 50 euro dans les dents mais bon si sa en vau le couts...

De toute façon si y marche pas il y a une masse à cotés de mon ordi. Je serai m´en servir!!!

colin07
colin07
Niveau 3
13 février 2007 à 14:14:43

j´ai réinstallé ofp et j´ai un petit souci a une mission. Ce qui veule m´aidé allé sur le forum de opération flashpoint de ce site, mon topic y est.
merki