CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tres bon produit !!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 16:03:59

unique dans son genre existe depuis 2003 en diffentes versions le TRACKIR:4PRO vous permet de profiter et de redecouvrir vos jeux de simulations et de strategie en controlent la vue 3D par le movement de la tete !! !a eviter pour tout les neuneux decérebrés n´ayant pas pas la tete bien sur les epaules !! !

voici une petite video special arma !! !

http://video.google.com/videoplay?docid=4928428714571383685&hl=en

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:43:42

Le pire astradeus, c´est que tu dis des trucs très intéressants (armedassault.info est en effet le digne successeur d´ofp.info, et le Track IR Pro 4 est un outil très utile pour ArmA et les simus en général), mais tu peux pas t´empecher de rajouter qq chose par derrière qui te fais perdre toute crédibilité. Alors à moins que ce soit ton but, si tu pouvais te limiter à donner des infos sur les produits que tu présentes et c´est tout ca serait quand meme bien mieux.

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
26 janvier 2007 à 20:29:41

c´est vrai que le Track IR Pro 4 a l´air bien utile pour l´immersion mais bon je veut pas devenir un bot ^^

DieAngelo
DieAngelo
Niveau 6
31 janvier 2007 à 15:16:36

http://www.ofp-fr.net/forforum/index.php?showtopic=9763 histoire que cela nous coute moins cher

astradeus
astradeus
Niveau 7
31 janvier 2007 à 17:03:48

je viend de le recevoir et apres une bonne demi de reglages personnaliser"possibiliter de cree des profils " cet une merveille d´imertion !! ! ideal pour arma !! !pour faire simple c´est 10 touches de clavier gerer par les mouvements de la tete et du buste pour arma !! !

chris_waddle
chris_waddle
Niveau 7
01 février 2007 à 13:49:05

ça a l´air sympa mais ça doit pas etre pratique car quand tu tourne la tete sur le coté pour regarder sur le coté dans le jeu tu dois plus voir grand chose sur ton ecran ?? ?

astradeus
astradeus
Niveau 7
01 février 2007 à 15:03:37

pas vraiment heureusement tout est reglabe le moindre mouvement de la tete de faible intensiter dans la realitée peut devenir une rotation de 180° dans le jeux donc sans réelle perte de vue !! ! nous avons pris l´abitude dans les jeux de perdre ses reflexes de gestuels naturels qu´il nous faut tout aussi naturelement retrouver !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 février 2007 à 20:20:24

Hmm, à ce que j´ai lu c´est un peu bizarre au début, mais c´est vrai que c´est tentant. Quand j´aurais fini de rembourser tout ce que je dois à toutes les personnes à qui je dois, je pense que je m´en achèterai un.

larcin
larcin
Niveau 10
05 février 2007 à 23:11:43

De plus on peut le voir sur le site naturalpoint il me semble que le track ir est compatible avec de plus en plus de jeux. Simu aérienne et auto surtout ( gtr,gtr2,rfactor,gt legends...). Lorsqu´il n´y aura plus la casquette pour y mettre le recepteur cela devrait m´intéresser.

astradeus
astradeus
Niveau 7
06 février 2007 à 07:02:56

je confirme piloter une f1 dans rfactor avec le trackir 4 cet unique !! ! matter son adversaire du coin de l´oeil dans un depassement a pleine vitesse ou bien pencher la tete dans les virages ajouter au systeme de sensation d´acceleration dejas existent dans le jeux c´est l´apoteose !! !

astradeus
astradeus
Niveau 7
06 février 2007 à 07:40:17

quelques autre videos avec le systeme ou un precedent !! ! je vous conseil la video de gtr2 !! !

http://www.naturalpoint.com/trackir/02-products/product-videos-all.html