CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

problem graphique

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 janvier 2007 à 05:52:42

bonjours alors je jouais tranquilement avec le tout règlé a élevé... tout étais très beau et là tout à coup tout est devenu très laid comme si c´était un jeu de soldat en plastique... vraiment trop laid... les arbres était de simple tiges grise et le gazon un tapis vert... et les feuillages des taches vertes... les textures tous disparut... pour ma carte graphique c´est une Nvidia 6600GT et mon ami avec sa petite ATI radeon 9600 il tourne mieu que moi le jeu... peut-être avec plus de bug mais de plus beau graphisme... j´ai aussi essayé de baissé les graphismes mais sa reste beau qu´un petit laps de temp... et je dois dire que j´ai la demo mais... le jeu n´est pas encore au Quebec... et j´ai vraiment pas le gout de lavoir avec se bug... si vous avez une solution pour la demo ou qu´il y a une solution pour le vrai jeu et non pour la demo j´aimerai la savoir pour pouvoir faire la manip dès que j´aurais le jeu

merci d´avance les gars (et les filles s´il y en a)

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 09:30:23

Le problème vient du fait que le jeu est pas super bien optimisé sur les cartes nvidia. C´est un problème récurrent sur toute la gamme des geforce (j´ai le meme avec ma 7800GS, je connais des gens qui ont le meme avec des 8800). Tout ce qu´il faut c´est espérer que nvidia ou bis sortira une nouvelle version d´un driver/patch pour corriger ce problème.

doumer
doumer
Niveau 9
25 janvier 2007 à 11:43:11

Peut etre une fuite (saturation, non renouvellemet) de ma mémoire... test avec un logiciel que optimise la gestion des la Ram comme CachemanXP ou autre...

Je garantie rien mais s´est une piste possible...

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 12:41:46

Si c´est ca ca vient uniquement de chez nvidia alors.

Ce qui est bizarre c´est qu´on a l´impression que la carte passe en lod inférieure pour se "décharger", mais ca lod plus quand ca bug comme ca que quand ca fonctionne avec les textures et les lods normaux.

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
25 janvier 2007 à 17:27:01

croyez vous qu´en rajoutant plus de ram je vais avoir des chances de corrigé le problem? car le jeu va très bien parfois...et il n´a aucun bug alors je crois pas que ma ram est un problème...je pourai vous donnez des images en revenant de l´école (6h10 pm heure du quebec sois 6h de moin qu´en france donc vers 12h10 am de chez vous) j´ai une photo de hier soir quand c´était pas jouable tellement que c´étai laid et une photo d´aujourdhui car il a un peu moin de bug la... seulement quelques building reste laid et la rue parfois ou même il arrive que tout reviens comme avant mais au moin parfois j´ai de la qualité quelques peu... sinon bah... jvais attendre le jeu au Quebec ce qui risque d´être long... et surement qu´un patch va avoir sorti d´ici là
merci bien à vous

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 17:47:26

J´ai 2 Go de ram ca n´y change rien. Ca vient de la carte graphique je t´ai dit.

plipo
plipo
Niveau 2
25 janvier 2007 à 19:56:25

yop!
bon moi aussi g un problème graphique à la fois sur la démo et sur le jeu (version allemande), en gros au bout de peu de temps je vois plus rien, ya plein de polygone triangulaire très laids avec leur sommets au centre de l´écran, enfin c plus jouable..
je joue sur un portable pas trop vieux, carte graphique ati mobility radeon X1400, et oblivion tourne correcte avec tout les détails en moyen.. j´aimerais savoir si je suis le seul e avoir des problème avec une carte ATI et si quelqu´un a une solution..

@+

chenoir
chenoir
Niveau 10
25 janvier 2007 à 20:03:15

Ce problème la vient d´un driver pas à jour. Ca arrive sur plein de jeux avec pleins de cartes. Vérifie que t´as les derniers drivers, ca devrait mieux marcher

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 janvier 2007 à 00:14:52

mais pour ma carte moi alors ( NVIDIA 6600GT ) j´aurais pas de problème après un "patch" ou autre qui devrais sortir un jours... en gros esce que ma carte peu faire tourné le jeu en élevé ou en normal question de profité de la beauté du jeu un peu...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 janvier 2007 à 09:55:24

Le jeu étant très bien optimisé, tu ne devrais pas avoir trop de problèmes pour le faire tourner en normla avec une distance de vue de 1500m.

J´ai fait pour tester des screens avec toutes les options au minimum, l´aspect graphique est encore pas mauvais du tout, et c´est extremement fluide :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11133-7499-1-0-51-0-0.htm

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:36:13

certains parlent de lags ;b ugS de textures et autres sur les cartes comme la 8800gtx que je possede et dont je peut vraiment parler moi !! ! pour ma part le jeux fonctionne casi parfaitement toute les options au maximums avec une distance de vue sur 10000 metres!! svp parler de ce que vous connaissez arreter de débiter de tel anneries !! !

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 janvier 2007 à 13:47:39

lé encore la lui?
bref on va faire comme si de rien était.

Ca doit dépendre des ordinateurs, parce que moi avec une 7900GT sur la demo, je n´ai aucun probleme graphique.
Et si vous changez de pilotes? (prendre des plus récent ou des moins récent)
Je sais que sur Pacific Fighter il fallait revenir à un pilote plus ancien, pour ne plus avoir certains bugs de texture (allez y comprendre quelque chose)

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 14:04:57

simple a comprendre certain drivers sont specialement optimiser pour des jeux en particuliers et sortant au meme moment il suffit donc de trouver le bon " et de ne pas forcement utiliser le dernier driver sortie!!! pas possible j´ai rarement vu autant de neuneux au centimetre carré sur un forum de jeux video.com

mikeyduf
mikeyduf
Niveau 9
26 janvier 2007 à 23:00:40

astradeus merci de ta politesse et de ton aide ce que tu es serviable... Merci à tout les autres aussi je vais joué avec la version de mes pilotes et on va voir ce que sa va donné...

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:59:58

j´éspère que c´est ironique mikeyduf

@astradeus : Je pense que cette remarque va encore relancer une discussion intéressante comme celle d´hier, mais je pense que tout est une question de logique, et qu´on est pas si neuneu que ca. Un nouveau driver c´est avant tout une mise à jour des drivers précédents. Or une mise à jour est sensée contenir les informations de la précédente mise à jour et ne remplacer que ce qu´il est utile de remplacer. Comme une MAJ pour ArmA en fin de compte. Donc il est étrange qu´une mise à jour enlève les effets d´une mise à jour précédente concernant par exemple pacific fighters.

astradeus
astradeus
Niveau 7
27 janvier 2007 à 04:21:25

cela n´a rien d´etrange au contraire les drivers pour cartes graphique sont des mise a jour régulieres qui reprennent l´essentiel des pecedents pilotes a fin d´optimiser au mieux les cartes sans pour autant s´encombrer indefiniment de la totalitée du contenu precedent !! pourquoi? simplement parce que le contenu deviendrai alors tres imposant et par consecant moin fonctionnel !! exemple ATI et sa quarantaine de drivers catayst dejas sortie il faudrai alors au moin 10 go pour l´installer !! ridicule non ? un conseil tant qu´un périphérique fonctionne ,il est recommandé de ne pas essayer systématiquement les derniers pilotes a moins de connaitre exactement les améliorations qu´il apporte ou les erreurs qu´il corrige !! !

La vidéo du moment