CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

que pensez vous de la qualité graphique?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
22 janvier 2007 à 21:21:26

Salut à tous , j´ai rejoué la derniere fois à OFP , et aprés avoir joué un peu à la Demo de armed assault , je trouve vraiment que les évolutions graphiques ne sont pas énormes...
franchement , en 5 ans , ils auraient pu faire des efforts!

Qu´en pensez vous?!

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 janvier 2007 à 21:24:18

Pitié, mais c´est possible des gens comme ca ?? ?

Tu à l´honneur d´ouvrir le 10eme topic sur le meme sujet, chapeau !

PS: ouvrez les yeux quand vous joué !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 janvier 2007 à 22:23:03

En effet, les évolutions graphiques sont pas énormes. Dis moi, t´es sur que t´as pas lancé OFP à la place de la démo d´ArmA? Ca expliquerait quand meme beaucoup (énormément) de choses.

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
22 janvier 2007 à 22:30:41

lol chenoir , non j´ai bien fait gaffe!

SInon roro Breizh je dis juste qu´ils auraient just e pu faire un petit effort pour l´herbe et les textures des arbres!
Voilà

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:01:48

Pourtant je trouve que comme dirait un petit perso tres connu, "putain , ca trou le cul !! "

Il est vraiment beaux, avec ombre dynamiques et tout.

Apres je voudrais pas faire ma raclette mais regarde plutot le probleme au niveau de ta machine et non pas du jeu !! :D

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
22 janvier 2007 à 23:05:45

Ben c´est facile roro_breihz , sur la démo je tourne a fond..
mon humble config:

Intel Core 2 duo E6600 @3.6Ghz)
2Go de ram pc 6400
7900 gto 512

je pense que ca vient pas de mon pc...
aprés c´est peut être que la démo...

chenoir
chenoir
Niveau 10
22 janvier 2007 à 23:13:58

Les double coeurs ne servent à rien sur ArmA, il ne les gère pas.

Le seul truc que je trouve un peu dommage concernant les ombres dans arma, c´est que la meilleure qualité d´ombre en définition c´est "normal", mais que les ombres ne portent pas à ce moment sur l´herbe, qui ressort comme à la lumière au milieu d´un sol complètement noir d´ombre

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 janvier 2007 à 23:16:48

Facile a dire !! :D

dudu4
dudu4
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:28:26

perso je sor de jeu du meme genre comme battlefield 2 et joint opération , je trouve arma trés moche sa me coupe l´envi de l´acheter !! !!

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 janvier 2007 à 10:45:27

Ca me scie un peu ca. Moi je vous dit que vous jouez pas à ArmA, ou alors vous avez réussi à vous dégoter la Alpha 0.000000001. C´est pas possible d´avoir les yeux aussi bouchés.

En plus, je sais pas si l´un d´entre vous deux a joué à OFP, mais quand on joue à OFP c´est pas la qualité graphique qu´on recherche. Ben pour ArmA, même si je le trouve super beau, c´est pas la qualité graphique qui m´intéresse le plus, c´est le fun, le stress des grandes opérations militaires, c´est la tactique sur le terrain, les combats urbains réalistes. Enfin bref, tout ce qui fait qu´un jeu comme ArmA c´est pas un jeu comme BF2

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 janvier 2007 à 12:16:27

je trouve arma trés moche sa me coupe l´envi de l´acheter !! !!

Et ba ne l´achete pas !! que veux tu qu on te dise, ce jeu est tres beau, un gameplay d´enfer, et une communauté basé simu. pour la pluaprt. ( c´est en tout cas ce que je recherche )

2pac_shakur_7
2pac_shakur_7
Niveau 10
23 janvier 2007 à 14:07:21

Faut que les gamins pourris-gâtés arrêtent de juger un jeu sur les graphismes et qu´il aillent s´acheter des jumelles x45. ArmA est magnifique. Même OPF tient la route niveau graphismes c´est juste vous les pénibles.

battle1945
battle1945
Niveau 6
23 janvier 2007 à 14:24:43

ouais moi aussi je le trouve tout simplement MAGNIFIQUE, les détails sont top, les ombres super, le gameplay itou, tout est super (hormis que je sais pas comment on fais le plein d ammo ac un helo ou un tank, si jamais vous savez, faites signe )

moi je dis que c´est vos ordi qui sont pourri. na!

astradeus
astradeus
Niveau 7
23 janvier 2007 à 15:01:06

moi je trouve les graphismes plutot bons voir tres bons contrairement a ce qui a ete dit pour les textures des arbres et herbes !! en revanche on tombe dans les travers ofp pour l´interieur des habitations !! remarque je tourne en 8800gtx je profite des qualitées graphiques au max!! il semble qu´en les baissant le jeux devient beaucoup moin agreable a l´oeil !!

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:38:30

il n´y a pas que le gameplay et les graphismes sur Armed Assault. Certains les trouvent beau d´autres moins joli. C´est au goût de chacun. Je suis un passionné de ce systeme de jeu et pour vous dire qu´avant d´être un Fana d´Arma j´etais un peu comme quelques personnes ici, je trouvez le jeu assez voir même trés moche. Il est clair que Arma à fait beaucoup de progés. J´invite les personnes qui trouvent le jeu horrifique à essayer de jouer au moins 1 mois ce n´est pas énorme. Vous verrez vous deviendrez comme moi j´en suis presque sûr :).

Apprennez à jouer avec des clans de la communauté. Vous allez vous sentir "aimé" amicalement bien sûr et faite des parties avec ces clans, c´est la que vous allez decouvrir la face caché du jeu.

Armed Assault n´est pas qu´un jeu. C´est un ensemble, pour pouvoir donner les meilleurs avis qu´ils soient, il faut ce mettre en condition.

encore une fois je vous invite à essayer le jeu 1 seul petit mois dans un clan.

Arma c´est aussi un editeur à l´ecoute des communautés, un centre d´edition unique pour pouvoir crée vos propres missions. C´est comme une recette de cuisine.

Imaginez vous à crée vos propres addons ? et ainsi evitez les problèmes de disque additionel. ArmA c´est une grande famille.

j´éspère que ce post calmera un tout petit peu les esprits enflammés

bonne journée à tous et peut être bienvenue dans la communauté Arma.

Que vous aimiez ou pas la communauté vous accueil.

amicalement pour tous soldier

chenoir
chenoir
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:32:46

+1

cyanure94
cyanure94
Niveau 10
23 janvier 2007 à 18:44:57

"Le seul truc que je trouve un peu dommage concernant les ombres dans arma, c´est que la meilleure qualité d´ombre en définition c´est "normal""

Ben non, c´est very high pas normal. En normal, les ombres sont fines mais ne se projettent pas (si tu passe derrière un arbre, les ombres des branches ne seront pas projetées sur ton personnage/voiture etc).

En very high, elle sont moins fines mais se projettent, c´est tout de même vachement plus beau (mais ça rame, wow).

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
23 janvier 2007 à 18:46:38

BOn , il faut clarifier le truc lol
PErsonne n´a di que On aimait pas Armed assault!!!
MOi aussi j´ai passé des nuits , des jours sur OFP et tout les adon!!
moi aussi j´ai ete dans un clan , moi aussi j´ai moddé!!

Mais comme l´un d´entre vous l´a di , ils auraient pu faire des petits efforts! c´est tout!
par exemple sur l´interieur des maisons , sur les effets lorsque le vehicule dans lequel on est est endomagé!

mais c´est pas pour autant que je ne l´acheterai pas!
j´essaye juste de m´imaginer un jeux avec le stype de ofp (tactique et tout) avec les graphismes de Battlefield ou genre far cry.... imaginez :coeur:
oups je crois que j´ai une errection :d hihi ^^

marcoetpolo2
marcoetpolo2
Niveau 3
23 janvier 2007 à 21:39:31

bon ca y est les gars j´ai craqué ,je l´ai acheté mais en allemand , sur le net , c´est en train de DL là!!
j´ai hate!!!

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
23 janvier 2007 à 22:14:44

+1 aussi :D

La vidéo du moment