il n´y a pas que le gameplay et les graphismes sur Armed Assault. Certains les trouvent beau d´autres moins joli. C´est au goût de chacun. Je suis un passionné de ce systeme de jeu et pour vous dire qu´avant d´être un Fana d´Arma j´etais un peu comme quelques personnes ici, je trouvez le jeu assez voir même trés moche. Il est clair que Arma à fait beaucoup de progés. J´invite les personnes qui trouvent le jeu horrifique à essayer de jouer au moins 1 mois ce n´est pas énorme. Vous verrez vous deviendrez comme moi j´en suis presque sûr
.
Apprennez à jouer avec des clans de la communauté. Vous allez vous sentir "aimé" amicalement bien sûr et faite des parties avec ces clans, c´est la que vous allez decouvrir la face caché du jeu.
Armed Assault n´est pas qu´un jeu. C´est un ensemble, pour pouvoir donner les meilleurs avis qu´ils soient, il faut ce mettre en condition.
encore une fois je vous invite à essayer le jeu 1 seul petit mois dans un clan.
Arma c´est aussi un editeur à l´ecoute des communautés, un centre d´edition unique pour pouvoir crée vos propres missions. C´est comme une recette de cuisine.
Imaginez vous à crée vos propres addons ? et ainsi evitez les problèmes de disque additionel. ArmA c´est une grande famille.
j´éspère que ce post calmera un tout petit peu les esprits enflammés
bonne journée à tous et peut être bienvenue dans la communauté Arma.
Que vous aimiez ou pas la communauté vous accueil.
amicalement pour tous soldier