CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un Pack Français exclusif pour ArmA !

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:31:33

tiré de www.armedassault.fr
--------------------------------------------
mèl de 505games
----------------
+ Artwork en exlu disponible :
http://arma-fr.e-mengine.ine.com/news/exclu_artwork.jpg
----------------

Les joueurs français d’ArmA vont être gâtés puisque en plus du contenu supplémentaire déjà annoncé, ils bénéficieront également d’un packaging en métal en exclusivité pour la France !! !

Le célèbre FPS, Armed Assault, célèbre pour son réalisme et reconnu comme la référence des FPS tactique, sortira en France le 15 Février prochain sur PC. Vous qui l’attendez avec tant d’impatience, réjouissez-vous ; son éditeur, 505 Games, nous a réservé une exclusivité supplémentaire pour la version française d’ArmA.

En supplément de nouvelles armes, nouveaux véhicules et un mode mission exclusif, « Sang, Sueur et Larmes », la version française disposera également d’un pack en métal en édition limitée, disponible en 30 000 exemplaires pour le jour de la sortie du jeu. ArmA avec son réalisme parfaitement retranscrit, ses 400 km2 de carte, son éditeur de mission si complet et tous ce qui fait du jeu la référence des FPS tactiques est donc paré pour rééditer le succès de son prédécesseur, Operation Flashpoint**. Développé par le même studio Tchèque, Bohemia Interactive, ce premier volet avait déjà ravi une large communauté de fans pendant de longues années. A noter qu´ArmA s’est vendu en Allemagne à 30 000 exemplaires en 4 semaines, signe que ce dernier suit déjà les traces de son ainé.

Il ne vous reste que peu de temps à patienter pour connaître les sensations uniques d´ArmA. Réservez-le dès maintenant et bénéficiez d´une carte de l´île de Sarhani en format A1. Serez-vous prêt à affronter la dure réalité de la guerre ?

------
http://www.armedassault.fr

flytox
flytox
Niveau 6
18 janvier 2007 à 22:42:51

Dis moi soldierg36,c est une pub ou un commentaire passionné? :ouch2: ......

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
18 janvier 2007 à 22:53:01

On dirait bien que c´est les deux !! :D

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
18 janvier 2007 à 22:56:52

c´est le mèl que je viens de recevoir de la part de 505games ;)

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 janvier 2007 à 15:25:54

au fait question conne, voila je voudrait beaucoup avoir ce jeu (mais vraiment beaucoup ^^) seule question : combien ce pack la va-t-il couter et sinon le jeu "simple" combien va t-il couter aussi , voila merci à tous !

astradeus
astradeus
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:43:47

rien a faire de ce nouveau pack bidon pour gogos !! ! je preferais qu´ils sorte le jeux sans bugs !! !

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 janvier 2007 à 17:01:47

au fait question conne, voila je voudrait beaucoup avoir ce jeu (mais vraiment beaucoup ^^) seule question : combien ce pack la va-t-il couter et sinon le jeu "simple" combien va t-il couter aussi , voila merci à tous !

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 janvier 2007 à 18:37:56

:up:

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
19 janvier 2007 à 19:46:08

fnac.com

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:10:56

j´ai été voir
==>
http://www4.fnac.com/Shelf/article.aspx?PRID=19
32253&OrderInSession=1&Mn=1&Mu=-13&SID=4985e6f0-3d
fa-68be-0a0f-0fd6b7d2c978&TTL=200120072008&Origin=
fnac_google_home&Ra=-4&To=0&Nu=1&UID=0F59B6C83-22F
B-B8E8-B98B-4B97F78A3A7B&Fr=0

mais je voudrait savoir si cette boite est celle en métal collector ? parce que 45€ pour sa, c´est donner!

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:13:22

C´est le prix classique d´un jeu PC neuf

Et apparement aucun collector en vue.( a ama connaissance)

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 janvier 2007 à 20:27:15

moi j´ail lu, boite en métal avec plan de l´ile et jeu et tout, mais j´aimerai savoir si quelqu´un a le prix, j´ai lu cette info, sur un topic.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
19 janvier 2007 à 22:59:31

je crois que le SUPER mail que tu as recu est classé info divulgue depuis un mois !

flytox
flytox
Niveau 6
20 janvier 2007 à 20:32:53

pourquoi,quand ils vendent un jeu "collector",ils nous refourguent toujours une boite metallique en faux fer?....ça sert de gilet-par-balles,ou c est pour mettre nos economies pour le prochain jeu......

chenoir
chenoir
Niveau 10
20 janvier 2007 à 20:35:48

Dit, heureusement qu´ils te mettent pas une boite en vrai fer, sinon tu commencerait à voir apparaitre la rouille au bout d´une semaine. Et les magasins mettraient pas leurs boites en vente plus de 2 semaines.

soldierg36
soldierg36
Niveau 3
23 janvier 2007 à 16:58:00

En faite les coût en france pour une production limité est assez élevé et comem certains editeurs n´ont pas les moyens de tout mettre dans des boîtes ils ce limite à certaines petites choses.

Mais pourquoi avoir un collector le plus important est ce qu´il y à dans le cd, je me trompe ? :D

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 janvier 2007 à 13:54:16

personnelement je possede plusieurs jeux avec la boite en metal et je n´en ai encore jamais vu "rouiller " j´aimerais savoir se que certains appel du vrai fer et donc par deduction du faux fer !! je tiend a vous rappeler que nous ne sommes plus a l´age de pierre !! !aujourd´hui les métaux utilisés sont traité antioxidation !! !

chenoir
chenoir
Niveau 10
26 janvier 2007 à 18:48:54

Tout simplement le vrai fer c´est du fer qui rouille naturellement à l´air libre (et dans l´eau aussi), et le "faux" fer ca serait plus de l´acier inox avec un aspect de fer.

La vidéo du moment