CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos regret !!!

alex30
alex30
Niveau 7
13 janvier 2007 à 08:59:15

moi mes regrets... c´est qu´on de peut pas planifier les ordres, donner des ordres a tous mes hommes en possition pause du jeu, par exemple, les tank passe d´abort l´infanterie suit dernier un autre petit groupe passe de l´autre coté du village et les snipeur se possition sur les hauteurs.

j´appuis sur GO et c´est l´attaque !! ! le réve

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 09:45:45

Tu as deja vu des militaires (des vrais) arreter le temps pour donner des ordres...

C´est un jeu qui se veut realiste, tu ne peux pas etre decu d´une chose qui ne peut mele au jeu

chenoir
chenoir
Niveau 10
13 janvier 2007 à 10:01:06

Le seul truc dommage, c´est le fait de ne pas pouvoir donner d´ordres vocaux. Mais bon, ca serait aussi bien la galère pour indiquer un point, contrairement à la, ou au final c´est pas trop mal foutu, 2 secondes pour indiquer à un soldat ou aller, quelle attitude poster et qui attaquer, avec la possibilité de donner des ordres à tt le groupe, etc... Et l´utilisation de la molette y est pour beaucoup au final

alex30
alex30
Niveau 7
13 janvier 2007 à 10:31:53

le probleme Lord_Braathen, si je donne un ordre a un tank d´avancé sur la rue principal jusqu´a la ville, le temps que je passe les autres ordre au autre le tank sera deja arrivé en ville tout seul.

dans la réalité je ne pense pas que les militaires sois aussi bourin !! ! enfin j´espere :)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 janvier 2007 à 12:54:20

Appuies sur espace (vue commandant) et selectionne les differentes unités avec la molette et click molette!!

De rien

nanbunan
nanbunan
Niveau 5
13 janvier 2007 à 14:22:40

Lord_braathen a écrit :

"Tu as deja vu des militaires (des vrais) arreter le temps pour donner des ordres...

C´est un jeu qui se veut realiste, tu ne peux pas etre decu d´une chose qui ne peut mele au jeu"

C´est vrai que c´est un jeu qui se veut réaliste, mais personnellement je trouve que cet argument ne tient pas la route. En effet, le joueur de ArmA est désavantagé sur de nombreux points par rapport à la réalité :
Champ de visoin ultra limité par rapport à la réalité,
localisation des évènement grâce aux sons beaucoup plus imprécises (nos oreilles sont plus performantes que non enceintes heureusement)
coéquipiers très très cons (dans la réalité, même un réformé P4 est moins con que ça...), et donc impossibilité de donner des ordres complexes pour bien synchroniser un attaque par exemple.

Et puis dans la réalité, j´ai pas besoin de taper "F1, F2, F3,7,1" traduction : 1, 2 et 3 en furtif !
"F1,F2,F3,3,2" traduction : putain 1,2 et 3 cessez le feu bande de cons !! "

d´ailleurs j´espère qui´ils ont gardé les même combinaisons de touches que dans OFP dans ArmA, sion je vais pleurer...

La vidéo du moment