CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les fous...

latoque
latoque
Niveau 4
11 janvier 2007 à 23:53:18

Combien y a t´il de fous ici qui ont fini la coop de la demo et en combien d´essais ? J´ai vu qu´il y en avait 1 au moins mais ça fait qd même âs beaucoup...

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
12 janvier 2007 à 07:46:31

Il faut y mettre un peu de bonne volonté !! :D

Lol, un conseil, prend pas par la gauche, il faut une squad par la colline centrale, et l autre par la route principale, et apres, bah t a plus qu a enchainé 50 kill :D

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
12 janvier 2007 à 19:45:48

Après 3 ans passés à jouer à ofp, je commencais à me poser des questions, parce que bon, je tiens pas plus de 5 minutes sur cette map une fois que je suis entré dans la ville...Entre mon pc qui rame sans raison, les textures qui s´affichent pas, le réticule de visée totalement imprécis et les ennemis qui sortent de tous les coins et arrivent à vous aligner avec une main dans le dos et un baillon devant les yeux...

latoque
latoque
Niveau 4
12 janvier 2007 à 23:01:59

Ouais t´as raison et encore c´est le niveau regular, j´ose pas imaginer en expert...

Masnaki
Masnaki
Niveau 3
13 janvier 2007 à 15:40:18

Pareil j´me suis remis en question après avoir joué à cette map savoir si c´était moi qui était nul ou si elle était vraiment difficile.

Pourtant j´ai passé grave du temps sur OFP. En fait faut une technique pour pourvoir la finir. Moi je me suis dis qu´avec des IA et je l´ai joué campeur sur la colline un peut en retrait sur la droite.

Pour les attirer je pars en hummer avec mon perso j´essaye d´en écraser 4-5 sur mon passage si je peux lol. Ensuite je repars sur la colline et je les attend avec mon équipe. Normalement ils viennent avec un blindé, le mieux c´est de leur creuvé un pneu, ils vont en descendre et comme ça vous pouvez leur piquer... C´est plus simple pour aller tuer les quelques campeurs couchés restés dans la ville

Maintenant j´arrive à la faire jusqu´au bout :D

latoque
latoque
Niveau 4
13 janvier 2007 à 23:57:41

Merci Masnaki, j´y suis arrivé du premier coup avec ta méthode sauf que j´ai pas écrasé ces pauvres militaires, une balle entre les 2 yeux c´est plus classique .
C´est sûr que c´est plus facile dans un BRDM. Je vais enfin pouvoir dormir avec le sentiment qu´on me la fait pas... ;- ))

La vidéo du moment