CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

distance d'affichage et textures

-Crytek-
-Crytek-
Niveau 5
11 janvier 2007 à 18:44:54

Voilà dans les parametres avancés quand je dépasse les 3160M a la distance d´affichage ma qualité de texture passe auto sur élevée au lieu de très élevée et quand je dépasse les 6000 sur normale... Comment avoir 10´000 d´affichage et textures très élevées???

Et si c´est pas possible vaut mieux mettre 10´000 en normal ou 3160 en très élevé??? C´est quoi le plus beau???

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:46:10

franchement, au dela de 2500 me ca sert à rien la distance de vue, c´est pour avoir une idée du terrain, mais l´interet tactique est nul. Surtout que tu te retrouves très souvent à ramper dans les hautes herbes, donc à pas voir le terrain lointain. Donc préfères une distance Courte mais agréable, comme 2500-3000m à une distance énorme qui sert pas à grand chose.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
12 janvier 2007 à 07:49:28

Sauf si bien sur tu es un tireur d´élite hors compèt´et que tu compte dezinguer l ennemi a 10km !! :D

ralph27
ralph27
Niveau 8
04 avril 2008 à 22:50:03

Ah oui, bon à savoir ! pour les 2500m.

Nerro
Nerro
Niveau 10
05 avril 2008 à 01:36:18

Hum... Pour le pilotage c'est quand même vachement agréable d'avoir une énorme distance de vue.

MrDionne
MrDionne
Niveau 10
07 avril 2008 à 21:45:51

ouai, mais sérieu si c'est pour jouer à 20FPS autant laisser tomber les haute distance de visibilité!!

moi perso je joue tout à fond avec l'AA et l'aniso à normal excepté le post processing désactivé et l'herbe à off avec distance de vue à 3017m (impossible de mettre exactement à 3000m), et le jeu tourne très bien sur ma config (voir profil)...

mais sitôt que j'augmente la distance de visibilité au delà de 3000m ou que je met l'herbe ou le post processing, ça se met à ramer grave malgré ma config!! Donc voilà, je sais pas comment vous vous faites pour jouer avec l'herbe activé ou avec la distance de visibilité à 6000m parce que sérieu, jouer à un jeu de FPS quand sa tourne en dessous des 25FPS, je suis pas capable!!

Nerro
Nerro
Niveau 10
08 avril 2008 à 11:06:16

Bah on met pas le reste à fond ^^

Hunter-King
Hunter-King
Niveau 9
10 avril 2008 à 01:41:20

pour le snip c'est utile, surtout quand la cible est a 1km - 1,4 km (mon record XD), et c'est clair qu'une vue bien dégager en avion permet une bonne visualisation des cibles et un verrouillage plus aiser, la seul façon changer de config pour pas trop cher ta une 8800 gt (extra c'est ce que j'ai).

TheOrangeBox
TheOrangeBox
Niveau 7
22 avril 2008 à 21:23:15

MrDionne => merci pour l'info, je vais faire pareil. :-)

bouybouy
bouybouy
Niveau 10
26 avril 2008 à 11:00:35

j'ai tout mi a fond,,
bha,,, sa marche :D
mais bon, c'est pas facile quand ont est 30 joueurs sur une map mde ulty, y'a des soucis, alors je baisse la distance, les hombres,, breff

ma carte vidéo, sa ressemble a un PS3 lol
un big boitier noir dans le pc, sa fait tout drole..
9800GX2 Asus
Y'a un mois et depuis le début d'arma, je n'avais qu'une 6800Gt.. le changement est radical :D

La vidéo du moment