CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DEMO ARMED ASSAULT : première impression

ericbfrance
ericbfrance
Niveau 2
03 janvier 2007 à 22:58:15

salut,
je joue sur la demo du jeu en question depuis 2 jours ! et bien j en pense pas que du bien malheureusement !! ! les graphismes sont bien rien a redire dessus malgré des petits details : pas de traces de degats sur les murs,.... j ai un pc tres puissant et meme poussé a fond elles n apparaissent pas !! ! J ai battlefield 2! sur celui ci ces details apparaissent! Il est vrai que ce dernier est un tres bon jeu FPS de guerre mais basé sur le principe ARCADE : un chargeur pour tuer un mec et encore ou 5 roquettes pour détruire un hélico !! mais battlefield est beaucoup plus simple et surtout fluide au cours du jeu ! un gameplay plus facile et plus agreable !! !! la démo de ARMA n est pas le jeu finale mais hélàs j ai bien peur que le jeu ait le meme probleme ! les programmeurs ne pourront pas changer ces defauts en vue de la date qui semble etre proche selon les rumeurs du net !! !! Quel dommage !! ! Moi qui révait d un jeu FPS réaliste et tout a la fois agréable et fun à jouer !! ! c est pour pour demain !! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !! !! quelle deception !! !
Laissez votre impression !! !!

Merci @plus

P.S : BONNE ANNEE ET BON GAMING ON NET !! !

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:22:31

Bah, les traces sa bouffe de la ressource aussi. Dans Battlefield 2 tu te retrouve dans une carte assez restrainte alors que Armed Assault fait mieux, il te propose un terrain de 400 km² (et 100 km² pour la démo) avec un chargement pas énorme.

Donc, faut bien faire un choix entre maps gigantesque ou maps restrainte.

De plus, plus la map est petite et plus les développeurs/mappeurs en profite pour mettre tout un tas de détails plus ou moins utiles.
Ce qui au final, fait que la plupart trouve BF2 plus jolie alors qu´il ne se rendenrt absoluement pas compte de la liberté de déplacement qu´on leur offre.

Le jeu complet est bien plus fluide que la démo elle même alors qu´elle n´est qu´en version 1.02 contrairement à la démo qui est en 1.03. De toute facon, ArmA est un excellent jeu. L´ennemis nous fait un de ces retournement de situation alors qu´on était 5 joueurs sur Skype (vécu du mode coop de la démo). Bref, malgré que ca rame chez certain, on s´éclate.

mastar92
mastar92
Niveau 8
04 janvier 2007 à 00:36:31

Et bien moi j´ai la version finale
(allemande metaboli)

sa tourne sans aucun ralentissement avec ma config:

6800 GS ( et oui Je suis des resistants encore en AGP^^)
P4 3 GHZ
1 GO ram

En moyen
1024x768.

En fait je respecte absolument ton sentiment mais je tenais juste a donner comment je ressent le miens :

Ce que j´aime c´est la taille du terrain pour ne pas dire "continent" lol, "oblivion" a coté c´est mario bros^^

Ce que j´aime, c´est qu´a chaque partie je redecouvre le jeux pour exemple basic: prendre d´assaut une ville par sont nord sud est ou ouest change completement la fisionomie des combats.

Ce que j´aime c´est les possibilité d´attaque coordonnée (infanterie, air, terre, mer)

Ce que j´aime c´est une communauté trés soudé (OFP)

Ce que j´aime c´est un editeur de "mission" "campagne" qui n´a d egale que lui meme. (l´editeur est tout simplement hors norme en terme d´approche).
Tu en chie beaucoup moins que pour creer une pauvre map sous CS. Evidemment pour faire des missions du feux de dieu les scripts sont de rigueur, mais les passionnés on créé des sites avec des pas à pas pour réaliser se que tu veux

Pour exemple:

Tu souhaite faire partie d´une unité d´élite composé de quelques hommes qui sont parachuté en pleine campagne à 3 h du mat pour détruire un shilka couvert par des patrouilles de zones

c possible etc..(et ecore je reste dans les missions basics..) tout est à peu prés faisable dans la mesure des unités présentes (qui sont deja bien consequantes)

D´autant plus que les unitées francaises sont en cours de modding "famas quand tu nous tiens"

D´ailleurs au passage special dédicace à OFRP qui fait depuis un moment un boulot du tonerre (ofp et qui se tourne vers Arma)" au passage c´est pour quand les unités de la legion étrangére?^^" je suis trop pressé je sais lol

Mais egalement l armée allemande etc je ne serais pas étonner de voir apparaitre d autre nations à l´image d´OFP

Je pourrai t´ecrire encore des pages.. mais çà ne sert a rien mon but n´est pas de convertir le néophyte mais de lui faire accepter là difference(dans ce cas precis le gameplay)

Pour résumer: Si tu est pret a marcher dans la cambrousse pendant 30 min a rien glander a part courir et te prendre d´un coup une rafale de 12.7
dans la tronche, ce jeux est pour toi

Si tu cherche à te connecter et abattre le plus d´individu possible ce je n´est pas pour toi.
(precision: je ne m´adresse pas a toi particulierement je m´adresse à ceux qui lisent.. le truc c´est quand general le flemard de base n´auras pas le courage de me lire comme d´autre donc au final je pense partler dans le vise car ceux qui me lirons se reconnaitrons de pret ou de loin enfin je pense lol)

Voila bref j´arrete là je vais surcharger le serveur lol

Egalement trés bonne année :ok:

ps: j´ai toute la serie des battlefield..

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:03:21

Mastar, tu as la démo?

Sinon une FX5700 fait tourné le jeu avec quelques ralentissements, en 1280*1024!

stormoffrag
stormoffrag
Niveau 7
04 janvier 2007 à 13:42:53

je n´est pas encore tester (il me tarde) mais si sa ressemble a l´ancetre opération flaspoint ...

alors la je me precipite dessus !

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
04 janvier 2007 à 14:06:48

sérieux une FX 5700 fait tourné le jeu bien?

mastar92
mastar92
Niveau 8
04 janvier 2007 à 14:09:00

non , j´ai la version complete ( je l´ecris au tout debut de mon dernier post)^^

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:31:25

Oui, un type de chez Joystick a été faire une petite visite chez les devloppeurs.
Pour faire tourner la bête, ils ont utilisé leur PC le plus puissant qui était un... P4 3Ghz et une 6800!
Puis ils ont été dans un cybercafé, et le type c´est retrouvé à jouer avec une 5700. Il a baisser un petit peu les niveaux de détails, mais jouait en 1280*1024!

Snake_Muska
Snake_Muska
Niveau 10
04 janvier 2007 à 16:31:56

Scuze mastard j´avais pas vu ^^

ericbfrance
ericbfrance
Niveau 2
05 janvier 2007 à 11:46:31

salut,

merci de vos reponses !! !!

je suis rassuré de lire que la version finale est plus fluide car la demo que j ai, m a fait tres peur !! ! je sais que battlefield est une version ARCADE contrairement a ARMA !! ! j ai moi aussi les battlefields (pas tous) et j ai meme OPERATION FLASHPOINT. Dans ce dernier, malgré qu il souffre de son graphisme un peu depassé c est un tres bon jeu !! ! une vraie simulation, un peu difficile à prendre en main au debut surtout l editeur de map ! Mais en comparant ce jeu avec ARMED ASSAULT ! le concept semble etre le meme en comparant avec la demo !
J espere que les patch FRANCAIS vont etre compatibles !! !!

Sinon au point vue de sa sortie : personne n a de nouvelle de la date ?? ??

@plus !! !

mastar92
mastar92
Niveau 8
05 janvier 2007 à 13:26:03

Clique sur ce lien:

http://www.armedassault.fr/Forum/

Tu a le compte à rebourd de la sortie française :ok:

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:00:26

Concernant l´optimisation du jeu, c´est bien simple, avec une distance de vue de 3139m pour Armed Assault et de 900m pour operation flashpoint, et sachant qu´Armed Assault est bien plus beau qu´OFP, j´ai aucun freeze dans Armed Assault, alors qu´OFP rame comme pas possible.

Ensuite, les traces sur le mur, c´est un choix délibéré des développeurs, c´est pas un bug. Honnetement, quand t´essaie de survivre dans une ville infestée de cocos, tu t´en fous un peu que les balles qui percutent le mur derrière toi n´y laissent pas de trace.

Ensuite, concernant l´ile, c´est bien simple, ca fait 1mois et 1 semaine que j´ai le jeu, et je ne connais quasiment aucune ville de Sahrani, tellement c´est énorme. La géographie est tellement variée, les villes tellements nombreuses, tellements différentes que c´est très dur d´appréhender le terrain, et c´est tout bonnement génial. Dans OFP, on connaissait Everon en 3 jours de jeu, et après ca s´oublie pas, ca fait 5 ans que j´y ai pas rejoué je pourrais presque te refaire la carte de l´ile sans défauts (à par le nom des villes, il y en a 2 ou 3 dont je me souviens plus). La, quand tu désactives l´option "marqueurs carte", c´est vraiment de la rando, à essayer de se repérer avec une carte et une boussole, c´est un plaisir quoi.

Destroyermaul
Destroyermaul
Niveau 6
09 janvier 2007 à 00:08:57

Bon ok les chargement sont courts, mais qu´est-ce que ça peut ramer, pourtant je suis pas encore tout à fait à la rue.
atlon xp 2800+
2Go de GSKILL cas 2
x1600 pro agp @650/410
Je précise je joue en 1440*900 tout en low sans antialiasing ni filtrage aniso

chenoir
chenoir
Niveau 10
09 janvier 2007 à 00:14:01

Essaie de passer en 1280*1024, ca ira peut etre mieux.

gurdhyl_bis
gurdhyl_bis
Niveau 6
09 janvier 2007 à 12:23:12

ton processeur est trop léger l´ami! 2800 c´est franchement pas le top actuellemnt

La vidéo du moment