Et bien moi j´ai la version finale
(allemande metaboli)
sa tourne sans aucun ralentissement avec ma config:
6800 GS ( et oui Je suis des resistants encore en AGP^^)
P4 3 GHZ
1 GO ram
En moyen
1024x768.
En fait je respecte absolument ton sentiment mais je tenais juste a donner comment je ressent le miens :
Ce que j´aime c´est la taille du terrain pour ne pas dire "continent" lol, "oblivion" a coté c´est mario bros^^
Ce que j´aime, c´est qu´a chaque partie je redecouvre le jeux pour exemple basic: prendre d´assaut une ville par sont nord sud est ou ouest change completement la fisionomie des combats.
Ce que j´aime c´est les possibilité d´attaque coordonnée (infanterie, air, terre, mer)
Ce que j´aime c´est une communauté trés soudé (OFP)
Ce que j´aime c´est un editeur de "mission" "campagne" qui n´a d egale que lui meme. (l´editeur est tout simplement hors norme en terme d´approche).
Tu en chie beaucoup moins que pour creer une pauvre map sous CS. Evidemment pour faire des missions du feux de dieu les scripts sont de rigueur, mais les passionnés on créé des sites avec des pas à pas pour réaliser se que tu veux
Pour exemple:
Tu souhaite faire partie d´une unité d´élite composé de quelques hommes qui sont parachuté en pleine campagne à 3 h du mat pour détruire un shilka couvert par des patrouilles de zones
c possible etc..(et ecore je reste dans les missions basics..) tout est à peu prés faisable dans la mesure des unités présentes (qui sont deja bien consequantes)
D´autant plus que les unitées francaises sont en cours de modding "famas quand tu nous tiens"
D´ailleurs au passage special dédicace à OFRP qui fait depuis un moment un boulot du tonerre (ofp et qui se tourne vers Arma)" au passage c´est pour quand les unités de la legion étrangére?^^" je suis trop pressé je sais lol
Mais egalement l armée allemande etc je ne serais pas étonner de voir apparaitre d autre nations à l´image d´OFP
Je pourrai t´ecrire encore des pages.. mais çà ne sert a rien mon but n´est pas de convertir le néophyte mais de lui faire accepter là difference(dans ce cas precis le gameplay)
Pour résumer: Si tu est pret a marcher dans la cambrousse pendant 30 min a rien glander a part courir et te prendre d´un coup une rafale de 12.7
dans la tronche, ce jeux est pour toi
Si tu cherche à te connecter et abattre le plus d´individu possible ce je n´est pas pour toi.
(precision: je ne m´adresse pas a toi particulierement je m´adresse à ceux qui lisent.. le truc c´est quand general le flemard de base n´auras pas le courage de me lire comme d´autre donc au final je pense partler dans le vise car ceux qui me lirons se reconnaitrons de pret ou de loin enfin je pense lol)
Voila bref j´arrete là je vais surcharger le serveur lol
Egalement trés bonne année
ps: j´ai toute la serie des battlefield..