CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mission:Anti-tank saboteur en action

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
28 décembre 2006 à 17:54:02

bonsoir tout le monde , j´aurais vraiment besoin d´aide la parce que je suis bloqué a une mission ou je suis saboteur , c´est la nuit , et il faut peter tout les vehicules armés mais le probleme c´est que je suis arrivé a les faire peter une fois et la mission continuait donc du coup j´ai recommencé et la jarrive plus si qqun pourrais maider ou meme me dire comment passé les missions ça serait vmt vmt simpa merci

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
28 décembre 2006 à 18:54:45

up plz

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
28 décembre 2006 à 19:28:11

Quand tu a fait a fait peter les 3 tank a l interieur de la base, tu cour vite fait bien fait a la zone d´extraction et ca roulotte !

[LaFrite]
[LaFrite]
Niveau 5
28 décembre 2006 à 20:40:06

C´est laquelle de mission, tu pourrais préciser ?
Celle du début ou une mission secondaire à la "grande bataille" ?

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:09:07

enfaite c une mission ou on est dans le noir et on a une charge un m4 et un lance roquette et on doit penetrer dans une base et faire peter des bmp et tank (ya meme un feu si ça peu t´aider) et moi le truc c´est des que j´en tue un bah je me fais direct tué alors j´ai testé aussi de tuer tout le monde mais jarrive pas alors comment faire pour detruire vite et bien comme tu dis roro? en tout cas merci de votre aide c simpa :)

adriano1013
adriano1013
Niveau 4
28 décembre 2006 à 21:10:05

sinon la frite jai lu un topic anglais parlant du bug de la grande battaille et donnant une aide pour la passé si je le retrouve je te le passerai :)

TheAbsinthe
TheAbsinthe
Niveau 4
21 février 2007 à 02:11:05

:up: je suis bloqué au meme endroit dé que je tu un garde les autre tires tous dessus et ils font mouche impossible de rentrer dans leur zone (il me voient direct)si quel qu un a la soluce car la je craque sa fait 20 fois que je la refait
merci

-GRD-Yop
-GRD-Yop
Niveau 1
21 février 2007 à 10:10:57

Salut
y a une mission secondaire, commence par ça. Ca ve te conduire vers une base secondaire, tues tout les gardes et tu verras, y a un hélico. Monte dedans, il est armé de roquettes. Avec cet hélico, explose les chars et la mission devient toute facile :)

pierrotg69
pierrotg69
Niveau 9
21 février 2007 à 10:50:47

je voit exactment ou vous en etes perso j´ai faillis la reussir mais jlé essayé qu´une fois voilà comment j´ai fait:
d´abord j´ai tuer les 3 gars de camp ou y´a des munitions j´ai pris une roquette de plus se qui m´en faisait 4 ensuite je suis monter en haut de la coline qui me donne une vue sur tt le camp puis je balance mais 4 roquette je suis arriver a balancer mes 4 roquettes mais jme suis fait tuer apres mais jpense que si je réesaye je vais y arriver.

Tardio
Tardio
Niveau 13
21 février 2007 à 12:11:20

Moi j´ai pas galerer à cette mission, c´était meme facile...

Je me suis dirigé vers le deuxieme camp (avec un feu) j´ai tuer les deux gardes pris un ak avec silencieux et 4 sacoche de charges. Je me suis dirigé vers le camp ou ce trouvent les documents secrets. La j´ai rampé jusqu´a la premiere tente ou ce trouve un garde sur mitrailleuse juste à coté. J´ai rampé dans la tente tué d´une balle le garde, les autres gardes ce sont affolé ont ce demande comment vue que c´est la nuit et que j´ai un silencieux comment font ils pour détecter ma présence ?? bref en restant le plus possible dans la tente et en me pencant sur le coté j´élimine prudemment tous les gars, je fonce vers l´espece d´abris ou la les gardes ce trouvés pour que la mission des couments soit validé. J´ai ensuite couru comme un malade jusqu´à la base des chars, la je suis monté sur la petit colline sur la droite, j´ai attendu que les gardes passent devant le char le plus à gauche pis j´ai foncé (en rampant bien sur) mis la charge et j´ai continué... j´ai piegé les 4 chars en rampant (et touche maj activé pour le bruit) sans aucun soucis...

Nerro
Nerro
Niveau 10
21 février 2007 à 12:11:49

Elle m´a bien fait chier aussi, après 2 roquette les garde me repère et me désingue, j´ai tenté de posé une charge sur l´un des tank mais ca servait à rien je me faisais désingué toujours aussi vite après 2 tir de roquette...

Delpat
Delpat
Niveau 7
21 février 2007 à 13:26:57

Moi idem !! c´est pas possible aprés avoir tiré ma premiére roquette on dirait que méme si je me déplace ils ont mon emplacement par satelitte !! en plus c´est tous avec leur AK des SUPERS tireurs d´élite ! une balle ! je suis mort !

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
21 février 2007 à 13:45:09

Y avait bien plus simple :

Alors, active ta vision nocturne et approche toi du tank situé à gauche de la colline d´où tu viens. Ne t´occupes pas des soldats, penses seulement à t´approcher de ce tank là en douceur sans te faire repérer et pose une charge de satchel. Reviens sur la colline. De là, tu tire des roquettes sur les 3 autres tanks en prenant soin de te retirer vite fait de la colline entre chaque tir. Et enfin, fais petay ta charge satchel.

Inutile de massacrer du soldat sauf si ce dernier est venu te castagner ta gueule.

todz
todz
Niveau 1
21 février 2007 à 14:36:58

Sinon fait tout péter avec l´helico : méthode musclé, y a que ça de vrai!!!

Par contre pose toi vite après parce qu´un autre hélico va venir te chatouiller ...

z24a3
z24a3
Niveau 6
26 février 2007 à 17:37:50

moi j´ai une variante marrante!
va en ville a l´ouest, il ya les deux camions de renforts, a detruire au lance rocket en suite je rampe jusqu´au pilone du camp des blindés et monte en haut ,je snipe, je descend, bousille 2 blindés et pique un jeep avec mitrailleuse, file a un bivouac, arrose avec ma jeep equipée et pique les materiel qu´il faut pourb liquider les derniers blindés.
Ensuite tu as a disposition une force de frappe qui te permets de piquer l´helico et de te marrer huhuhu! voili