CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

1 honte de dire que ce jeux est 1 honte

aservirfrais
aservirfrais
Niveau 4
26 décembre 2006 à 02:30:40

ou alors faut vraiment pas aimer les jeux realistes et fun :)

aservirfrais
aservirfrais
Niveau 4
26 décembre 2006 à 02:31:47

qans parler la richesse et profondeur du jeux par ex

france13
france13
Niveau 9
26 décembre 2006 à 10:39:43

les possibiliter demouvement
mode nuit
map de 400km2
plus de 60 joueur en ligne

minismiley_
minismiley_
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:19:54

Oui mas certain joueurs lag malgré leurs bonnes configues , je peux comprendre que ça énerve ^^

Mais c´est un très bon jeu malgrés le lag
Vivement qu´il cesse avec un bon patch ^^

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:39:05

c´est quand on joue à la démo qu´on a peur et c´est vraiment dommage car moi qui pensait que la démo serait proche du jeu complet pour que je sois sure de l´acheter...

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
26 décembre 2006 à 15:46:19

le lag cest du au simple fait que les serveur soient pas dédiés.
Exemple :si tu as 8 mega,bien tres bonne connection mais cest 8 megas SORTANT en entrant ca fait 2 mega ce qui laisse 4 joueurs sur le meme serveur avant que ca lag ,alors il faudrai reussir à se connecter sur un serveur dédié qui lui est fait pour heberger un serveur.

astradeus
astradeus
Niveau 7
26 décembre 2006 à 17:45:36

fun !! !commentaire de gros naze ou tu voit le fun baltringue !! !!

cdt_hamish
cdt_hamish
Niveau 2
26 décembre 2006 à 20:49:50

ok oui, je suis d´accord avec le titre du thread. les gouts et les couleurs ca se discute pas. autant on a le droit de pas aimer, autant on a pas le droit de dire que ce jeu ne vaut rien.
Par contre ce qui est un peu dérangeant. c´est les gens qui précisent pas bien si le jeu lag ou si il rame! c´est vraiment pas la mêmme chose. un jeu peut etre très fluide mais lagguer comme un fou.
ramer => baisse de fluidité de l´affichage due à une configuration matérielle insuffisante ou un code mal optimisé
lagguer => baisse du ping (temps rde réponse entre le client et le serveur) du a une mauvaise qualité de la ligne, du serveur. ca n´a rien a voir avec l´affichage.
quand ca rame l´affichage est saccadé. quand ca laggue l´affichage est fluide mais le joueur a un temps de retard sur les autres joeurs en ligne.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
27 décembre 2006 à 00:41:13

juste une question a demi HS, "rammer" (au sens ordinateur évidemment) en anglais ca se dit comment?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 décembre 2006 à 01:23:36

la richesse du gameplay ne doit pas excuser un moteur 3D de merde,sinon,autant ressortir les petits soldats en plastique de papa :O

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
27 décembre 2006 à 01:28:45

Tu l´as pas vu tourner a fond!!!!

Je prefere ce style épuré a celui d´un cod 3, avec d´effets tape a l´oeil et inutiles!!

Mais c´est vrai qu´il est graphiquement moyen, sans superflu, mais ca corrspond bien a ce genre de jeu.

Tout pour faciliter le gameplay, et que le jeu demeure realiste!!!

keria69
keria69
Niveau 5
27 décembre 2006 à 13:21:14

non moi j aime les jeu la ou sa rame pas je suis pas un bourge pour acheter une carte graphique a600 euro et 4g ram alors c´est t´une honte de prendre les gens pour des riche moi j ai a AMD 3500+ 6800gt 2g ram alors si sa au moin je peu pas bien joue en normale alors c´est t´une honte alors respect les pauvre comme moi lol

CaB01
CaB01
Niveau 8
27 décembre 2006 à 13:29:25

+1 keria

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 décembre 2006 à 13:40:30

Keria si tu ne sais pas configurer ta machine aussi surtout avec une si belle machine comme la tienne.

J´ai même pas de PC qui gère les Shader 3.0 et qui plus est je joue seulement avec 512 Mo, une X700 et ArmA ne me pose aucun soucis, certe je ne peux pas y jouer à fond mais rien qu´en Low et en Medium le rendu est déjà nettement impressionnant.

keria69
keria69
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:10:42

caB01 Merci a toi et pour metal tu a de la chance car moi sa lag mais c´est bizare que s vien de ma machine comme tu dit car sur le forum il y a plien de gens qui se plaient sur le forum en plus bf2 et 2142 je joue presque tous beau alors sa vien pas de ma machine

keria69
keria69
Niveau 5
27 décembre 2006 à 20:14:29

ha oui pour les petit malin je vous dit tous de suite vener pas me parler sur le forum pour me dire comme (ben reste sur bf2 ou 2142 et prend nous pas la tete) je dit pas bf2 c´est mieu pour faire de la pub ou pour dire au gens de ne pas l ´acheter(armed assault) c´est juste que armed sa fais longtemps que je le voulais et quand j ai test la demo sa ma couche net car je me suis jamais dit qu il faus des pc a 2000 euro

La vidéo du moment