Arma sera encore sur mon pc pendant des années mais ils y a des points noirs quand même, j´ai télécharger la version allemande puis traduit en anglais, je me sers aussi de game commander 3 (genre, tu dis flik-flak dans le micro et la montre s´affiche toute seule... La claaaas quoi^^).
Je n´ai pas de lag et j´adore me prendre une balle après 10 min de marche dans la "toundra" cependant, je trouve les bots un peu noeuds-noeuds, par exemple la conduite des véhicules en convoit... Toute une expédition...
Quelques problèmes aussi de commandement, tu as le temps avant de faire comprendre à l´infirmier de soigner le mec d´à côté, ou alors, de faire ramasser un lanceur rpg qui traîne sur un cadavre par un de tes hommes... Galère...
Les sons aussi sont très laids, mais alors là "très très pas beau", le bruit des armes et pire, celui des véhicules ça, ça ne le fait pas!
Et deux questions aussi:
- Quelqu´un a-t-il trouvé le moyen de créer des groupes (par ex: f2 et f3 en rouge, f4 et f5 en bleu etc...)?
- Quand on donne l´ordre "scan horizon" y a-t-il moyen de désactiver l´ordre pour qu´il arrête de tourner sur lui-même?
Merci, et longue vie à Arma