CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Fanatique d'opf, un peu déçu..

born_to_be_aliv
born_to_be_aliv
Niveau 4
24 décembre 2006 à 18:21:18

Arma sera encore sur mon pc pendant des années mais ils y a des points noirs quand même, j´ai télécharger la version allemande puis traduit en anglais, je me sers aussi de game commander 3 (genre, tu dis flik-flak dans le micro et la montre s´affiche toute seule... La claaaas quoi^^).

Je n´ai pas de lag et j´adore me prendre une balle après 10 min de marche dans la "toundra" cependant, je trouve les bots un peu noeuds-noeuds, par exemple la conduite des véhicules en convoit... Toute une expédition...

Quelques problèmes aussi de commandement, tu as le temps avant de faire comprendre à l´infirmier de soigner le mec d´à côté, ou alors, de faire ramasser un lanceur rpg qui traîne sur un cadavre par un de tes hommes... Galère...

Les sons aussi sont très laids, mais alors là "très très pas beau", le bruit des armes et pire, celui des véhicules ça, ça ne le fait pas!

Et deux questions aussi:

- Quelqu´un a-t-il trouvé le moyen de créer des groupes (par ex: f2 et f3 en rouge, f4 et f5 en bleu etc...)?

- Quand on donne l´ordre "scan horizon" y a-t-il moyen de désactiver l´ordre pour qu´il arrête de tourner sur lui-même?

Merci, et longue vie à Arma

schifty
schifty
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:35:40

oublie pas que cest un demo non la version final

feeback
feeback
Niveau 10
24 décembre 2006 à 19:42:57

schifty je asis pas si tu as tout lue le poste de born_to_be_aliv mais il à le jeux en version allemande téléharger légalement et non la démo comme tu prétend.

le jeux version finale se télécharge ici

http://boutique.gamesplanet.com/campagne/promo.html?partenaire=29&jeu=Arma

ORBE
ORBE
Niveau 28
25 décembre 2006 à 01:37:05

Je sais pas si tu peut toujours creer des groupes mais si tu appuie longtemps sur la barre espace tu aura un menu de commandement qui s´affichera ;)

TURST
TURST
Niveau 10
26 décembre 2006 à 18:32:56

je comprends pas: j´ai vu des videos IN GAME ( sur youtube ) et aussi une video " test " de 700Mo et le jeu me paraissait tres bien, sans ralentissement, avec une bonne IA ansi que de bon sond d´armes, et des graphismes depassant ceux d´half life 2 ( donc du bon deja ) alros je ne comprends pas pourquoi tellement de gens disent que c ´est moche, que c´est pas bien etc etc... il y a tellement de difference entre chaque PC? ou cela vient uniquement de la demo ?

et a mon avis si le jeu sort plus tard chez nous par rapport a l´allemagne ou je sais pas trop quel pays, ca ne doit pas etre pour rien.

finwe64
finwe64
Niveau 5
26 décembre 2006 à 18:44:50

Pour une raison que l´on ne connait pas BIS a sortir le jeu alors qu´il nétait pas terminé, pour se faire une vraie idée il faut jouer avec tout les patchs.

chriscool06
chriscool06
Niveau 4
27 décembre 2006 à 08:40:00

Bcp de personne trouve Arma laid tout simplement ^parcequ´ils n´aime pas la flore de l´ile

C´est simple.....simpliste pour certains.......

Certains qui ont été habitué à la jungle verdoyante de FarCry.....en demandent tjrs plus....même si la jouabilité est merdique...à partir du moment ou ils ont une jungle hyper dense pleine de fleurs, pleine de serpents, de papillons jaune.........ils sont content

Il en faut pour tous les gouts

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 décembre 2006 à 10:44:11

La raiso pour laquel ont sortie le jeu c´est tout justement parce que l´éditeur d´Allemagne et de Tcheque ont voulu avoir le jeu maintenant et pas après. BIS a beau leur dire que le jeu n´était pas pret, mais les 2 éditeurs ne voulaient rien savoir.

D´un autre coté, si BIS aurait refusé, il risqueront de jamais sortir leur jeu sachant qu´ils ont déjà eu beaucoup de mal à trouver un éditeur.

La vidéo du moment