CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

le jeu est develloper....

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 décembre 2006 à 12:53:50

sous des pentium 4 alors arreter de dire que sa lag sous des core (fallait choisir amd...)
il faut toujour regler le jeux par raport a sa config...
perso se soir je vais pouvoir tester la demo sur mon nouveau pc un amd64x2 3800+ avec une gforce 7500le 1G de ram ddr2 ....
donc Joyeux noel et merci BIS!!!

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:33:52

pas de chance ca va ramer aussi
:lol:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:38:32

on verra !! !!! si sa rame je serait vraiment deg mais je ne baisse jamais les bras!!

vikTim
vikTim
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:33:46

j´ai la meme config que lui sauf pour le processeur ( AMD 64 X2 4200+ ) et j´ai aucun lag ni ramage rien .

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:06:14

c´est con mais sa marche super bien!!!
j´adore !! ! et je n´ai tester que la demo !!
:lol:

france13
france13
Niveau 9
25 décembre 2006 à 14:02:11

Avex mon amd 4200+ 7950 gt 1.5G de ram ca ram pas

tokii
tokii
Niveau 8
25 décembre 2006 à 19:12:56

Après, ça dépend ce que vous entendez par "ramer", si 30 images à la seconde vous suffisent pour jouer, tant mieux pour vous.

et joyeux noël ;)

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
25 décembre 2006 à 22:43:04

j´entand que le jeu ne lag pas !!
ou on peut jouer correctement !! !
jn!!!!!

bottox
bottox
Niveau 6
26 décembre 2006 à 04:06:03

MOUARFARFARF...Eclairdarkiron qui nous sort : sous des pentium 4 alors arreter de dire que sa lag sous des core (fallait choisir amd...) Je viens de changer mon AMD 64 3200 pour un Pentium Core 2 Duo 6700 et il éclate tous les cpu AMD, même les FX et de très très loin, pour ce qui est des cpu AMD en AM2 c´est la cata totale, un 4000 en 939 est plu rapide qu´un 4000 en AM2 ! Pour ce qui est du jeu, avec ma config : Core 2 Duo 6700, 2GO DDR2 800MHz, GeForce 7950GX2 1GO DDR3 le jeu (complet, pas la demo je ne l´ai pas essayée) tourne no problemos.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
26 décembre 2006 à 11:40:44

bottox tu raconte n´importe quoi sure les pross
les intel et amd se val mêm si c´est vrai que la frequenze des amd est moindre. la vrais puissance des processeur et leur capacite de calcules est ces imformation sont dure a trouver!! et les socket n´a pas d´importance..! infi je vais pas vous faire un cour architecture materiels....

tokii
tokii
Niveau 8
26 décembre 2006 à 12:06:44

eclairdarkiron -> les Intel et AMD ne se valent pas en ce moment, les Core 2 Duo d´Intel sont largement au-dessus des AMD actuels, c´est même une grosse claque que se prend AMD. Il y a suffisamment de tests pour te faire une idée, en cherchant un peu.

warrior42
warrior42
Niveau 10
26 décembre 2006 à 12:19:57

eclairdarkiron tu veux du cours d´architecture materielle ? Toi ? Ca serait pas mal, avant de vouloir en donner aux autres. Nan parceque tu dis de la merde mon grand. La structure d´un procc AMD n´est pas d tout la même que celle d´un procc Intel, et c´est bien ça qui a fait et fait la différence entre les deux marques.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:54:04

je veux pas dir mais je suis en bts ig et je bosse dessus en ce moment
ce qui fait dans les teste la difference c´est windows et les programe utiliser
il ya une seul version de windows qui gere le 64bits (xp pro 64bit)
et tres peut de logiel qui le gere la preuve 3d mark
les intel et les amd on tous la meme strategie le RISK ...
pour les core x2 sa reste le meme processeur monté (ou plus tôt graver) en parrallele
pour que vos materielle soit efficase a cent pour cents tous doit etre compatible...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
26 décembre 2006 à 14:56:37

la preuve 3d mark ne gere pas le 64..
donc les puissance des processeur sont mal prit en compte!!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
26 décembre 2006 à 15:49:11

Mouais, mouais, pas convainquant. Que tu sois en BTS ou autre, tu mélange pas mal de chose.

Il n´y a pas que la facon de développer des programmes qui compte. Certe Windows XP est le gros boulet dans l´exploitation à 100% des nouveaux CPU.

Mais faut pas non plus exagérer.

Les Core 2 Duo sont les CPU les plus puissant à l´heure actuel, bien plus puissant que le FX57 d´AMD qui lui coute la bagatelle de 1000 €.
Intel a compris que les Gigahertz ne faisait pas tout et se sont maintenant inspiré de l´architecture des Pentium M (processeur laptop) tout en offrant du multi-core.

Ensuite, bien évidemment, les performances des CPU dépendent plus généralement de l´architecture (nbre de registres, nbre de pipelines, mémoire cache embarqué, jeux d´instructions, etc...).

Et correction, les processeurs sont en CRISC et non en RISC. Seul les processeurs d´IBM sont en RISC quoique.

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
27 décembre 2006 à 12:40:55

Mais, non. Les processeurs actuels sont en CRISC pas en RISC, sinon il faudrait revoir toutes les applications afin de les adapter aux intructions courts.

Et bon sang alors, regardes les bench sur les jeux et 3D Mark, le Conroe remporte haut la main. que se soit un X2 ou le Core 2 Duo, ils sont tout deux des dual-core et propose tout deux du 64 bits.

Si pour toi, les benchs ne te font vraiment rien je ne peux rien pour toi. Quant à Wikipedia, il est loin d´être une source s^r vu que n´importe quel internaute peut modifier/écrire du contenu.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:11:16

sur wikipedia n´est pas sure mais no proc sont bien en technologie risk !! maintenant avec nos progres en technologie les processeur sont capable de faire des miracle!! si tu parle des jeux il ya toujour des microprograme mmx et 3d now!!
maisaujourd´huit c´est dure de trouver les bonne info sur les proces même sur les site des fondeur officiels!!
core sont en 64bit tes sure parait qu´il sont pas terrrible dans la gestion 64/32bits???:hein:

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:12:34

ou alors notre prof raconte des coneries...

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
27 décembre 2006 à 17:15:35

..fo dire que je suis un peut pro amd mais bon...
sa ne resout pas le probleme des boulets!!!