CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Critiques]Venez donnez votre avis

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 décembre 2006 à 23:23:45

Voila je créer ce topic, car j´en ai vraiment ras le bol, depuis plusieurs les topics inutiles se multiplient a une vitesse incroyable.

Maintenant si vous voulez dire ce que vous en pensez en bien ou mal c´est ici que ca se passe.

Merci de votre compréhension.

xers
xers
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:27:55

le jeux est super bien mais bon ma config suis pas ca fais chier de joué en low avec 10 fps ...

roneplayer
roneplayer
Niveau 4
24 décembre 2006 à 01:32:27

Le jeu a l´air d´une vraie escroquerie. Ca se voit qu´il a pas été fait par des pros de la programmation. Je retourne sur BF2 meme si il est plus axé arcade, au moins c´est beau et c´est fluide. :oui:

colby2
colby2
Niveau 3
24 décembre 2006 à 13:09:23

pour l´instant sur ce que j´ai vu dans la demo je le trouve bien néanmoins je trouve que le son ne suis pas,mais il faut savoir que comme dans ofp il y aura beaucoup d´addons pour ameliorer et faire grandir cette simulation.

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:14:00

La suite d´operation flashpoint, en plus beau !
De plus, il y a quelques possibilités en plus ! :-p
Mais c´est pas trop mon genre de jeu, trop réaliste...
Mais je le prendrais sûrement d´occaz quand le mod zombie sortira ! :-)

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
28 décembre 2006 à 00:39:52

lol, c´est sur que quand on est pas habitué, il vaut mieux accrocher des le début ou alors jouer avec des gens amateurs, qui puissent vous initier en douceur, prise en main ect...

Mais cela reste tout de meme un jeux basé simu. donc les gros bourrin a la quake war, CoD et company... ne seront pas indulgent face a ce genre de jeux trouvant un public plutot serrer.

On en voit beaucoup d´ailleurs sur ce forum, du genre des titre de topic, c´est pourri !, aucun interet ...blabla, qu´il retourne sur Quake III , ou alors qu´il participe objectivement au forum, en donnant un point de vue concret.

Bonne nuit tout le monde.

keria69
keria69
Niveau 5
28 décembre 2006 à 00:45:32

et oui voila c´est pas des pro car en 2007 avoir des jeu comme sa le fais pas trop voila l avenir lol non mais le probleme c´est que tu mais une balle dans la tete il tombe 2 seconde plus tard lol mais il est super grand sa c´est super mais bon il faus quoi comme configue de fou merde

ORBE
ORBE
Niveau 28
28 décembre 2006 à 01:38:56

Moi j´ai testé et adoré, même si c´est vraiment plus axé réalisme qu´avant ça reste un super jeu.

(Ptet même que les bourrins ne seront plus de la partie, des multi avec des joueurs CS ou BF: très peu pour moi...)

pavia2
pavia2
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:30:26

Ben j´adore le principe...vraiment demoniaque. Si tu veux patrouiller de village en village...t´arreter a une auberge avec tes gars...et la boum embuscade: organisation,logistique,vision globale...faut penser a tout...comme FlashPoint, va y avoir du crochage... MAIS, j´espere que la maniabilité du jeux sera un peu ameliorée car quand il s´agit de tactic et de déplacement ca va,mais des que ca doit rushé* un MINIMUM ca s´avere tres difficile vu le peu de FPS dispo...et j´ai une gforce 6800 etc... En resumé, a MON avis, tres bon jeu mais pas assez fluide pour les combat proche.

• (faudra bien a un moment c´est la guerre )
pavia2
pavia2
Niveau 1
28 décembre 2006 à 14:38:04

ah j´oubliai... je parle bien de manque de fluidité et pas de "lag"

Ce qui est étrange c´est que quand je crée un serveur (ou je suis seul avec les bot) coop ou flag, c´est pas fluid. Mais avec la map avec les hélico et les chars c´est le LAG pure

tcbigboss00
tcbigboss00
Niveau 6
30 décembre 2006 à 20:46:19

Grand fan d´OFP depuis ses premières heures, jusqu´à aujourd´hui (oui, j´y joue encore) j´ai aujourd"hui téléchargé la démo d´ArmA...
Je suis franchement déçu par plusieurs points, et espère que tous ces petits problèmes proviennent de la démo :
- Le jeu n´est absolument pas optimisé, et il est très moche, il se permet de ramer en 1024X768 sur ma bête de course achetée il y a 2 mois...Qui fait tourner n´importe quel jeu à fond (BF2...) et le tout est absolument moche (flou des batiments à plus de 15m, peu de détails à part pour les soldats...).
- L´interface est moins pratique qu´avant, il y a beaucoup plus de touche, elles sont moins pratiques, le HUD est moche, la barre de commandement est petite et floue...
- Tout se passe affreusement vite, la difficultée dèjà bien élevée dans flashpoint est ici poussée à son maximum, ça pourrait être une qualité mais là c´est vraiment abusé, même couché, les armes sont très imprécises alors que vos ennemis réussissent à vous abattre à 150m sans problème, vos coéquipiers sont totalement idiots, contrairement à OFP où ils avaient quand même une once d´intelligence, et on assiste à des missions totalement surréalistes (une dizaine d´US attaquants une ville bourrée de viets armés jusqu´aux dents...)

Bref, je suis pour l´instant très déçu, au bout d´une demie heure je suis retourné joué à OFP...
Mais je ne crache pas sur le jeu, tout d´abord je n´ai eu en main que la démo, et OFP, à ses premières heures était extrêmement buggé et mal peaufiné, il aura fallu attendre 6 gros patchs (1.10,20,30,45,46) ainsi que ceux de ses addons avant d´atteindre (presque) la perfection...
J´attendrais la sortie en france pour juger...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
30 décembre 2006 à 20:58:28

tcbigboss00 -> un PC acheté il y a 2 mois ne veut surement pas dire qu´il est le dernier cri, loin de là. Au moins si tu disais la config là, on pourrait tout de suite deviner ce qui ne va pas.

Pour le flou, ca va faire 8000 fois qu´on le répète, vire le Post Processing.

Quant à trouver la démo difficile, alors tu t´y prend mal c´est tout. ArmA est tout à fait jouable et le recul n´est pas si genant que sa.

taz_44
taz_44
Niveau 4
30 décembre 2006 à 21:58:00

salu pour te repondre tcbigboss00 je sui d´accor sur la fait que la barre de commendement est trop petite mais ya un truc qui sert a rien mais qui est marrant c que l´on peut nager(si,si), je le sai j´ai essayer. par contre la difficulter est reglable dans les option surtou que lon peut personailiser l´IA des allier et des enenmi.

Chab_972
Chab_972
Niveau 7
02 janvier 2007 à 21:05:33

Yep!

alors moi je trouve arma BIEN! ofp en mieux...
je ne comprend pas ceux qui disent que c est moche et pas fluide!
je n ai pas une machine de guerre, je dirais meme banale pour un gamer que je ne suis pas vraiment.

-amd 3500+ a 2.3ghz
-7600gt
-2 go de ram

j estime que c est la base quoi.

avec ca je tourne en 2048*1024 a 15-20 fps, avec les options en "normal" et 1200 de distance d affich.

en reglant les drivers de la CG sur performance et non sur qualité on gagne facilement 10fps, ce qui ammene a 25-30fps

en ce qui concerne la fluidité du jeu, meme avec les fps a 10-15, je n ai pas noté de ralentissement, ni de micro coupure...en gros ca reste fluide!

pour qu un jeu soi jouable il n es tpas nécessaire d etre a 50fps, ca s est mon avis perso...je pense qu il y a qui sont victime de crise psychologique et d effet de mode.

par ailleurs je pense que les developpeurs sont confronter a certains choix lors de la réalisation d un jeux (en dehors des delais).
deja la grandeur des map...
logiquement plus une map est grande et plus la qualité en sera affecté...alors dites moi messieurs avec quoi comparez vous arma?

alors si on se disait: rapport qualité/grandeur de map et liberté d action quel fps l emporterai?

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
03 janvier 2007 à 00:45:55

personnellement j´aime ArmA et il est assez fluide chez moi. Mais il y a deux choses qui sont vraiment em****ante et moche, c´est ce son pourrit des armes, et que l´on viennent pas dire le contraire, c´est vraiment très très laid.

Et ce qu´a dit keria69 c´est le faite que les soldats tombent 1 seconde après le coup reçu, dans le stress on est obligé de tiré au moins 2 balles pour etre sur qu´il est mort. Ce que je dit ca peut paraitre stupide mais quand tu dois attendre une seconde pour etre sur de l´avoir bien abattu, ca peut etre mortel.

_-Julien-_
_-Julien-_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:03:06

Franchement...
Son seul rival c "Battlefield 2"
é encor je préfer Armed assault

_-Julien-_
_-Julien-_
Niveau 1
04 janvier 2007 à 14:04:37

je parl au niveau graphique :oui: