à tous, j´ai là un souçis majeur avec la demo de ArmA qui fait planter completement le systeme de mon ordi... je m´explique :
L´installation se déroule parfaitement bien tout comme le lancement du jeu, je suis au menu principal je fais mes réglages avec une resolution qui se fixe sur 800x600x32 (je préçise de suite que j´ai essayer de changer la résolution en 1024x768 ou 640x480, cela n´altere rien au problème rencontré) mes touches etc etc... tout marche niquel, j´ai la liste des serveurs, je peut rejoindre ou crée un serveur sans grosse difficulté malgré ma vieille config.
(AMD Athlon(tm) XP 1700+
1.47 GHz, 768 de RAM)
Carte graphique : ATI Radeon 9600 XT
128mo
et je lance mon jeu, je vois mon perso, mon arme, tout marche nikel hélas... pendant 5min, oui apres 5min de jeu, mon image s´arrete net ! plus de son plus rien ne repond, plus moyen de retourner sur windows, plus rien ne repond...obligé de rebooter l´ordi manuellement...
J´ai essayer de reinstaller le jeu en prenant soin de redemarer le jeu une fois l´installation terminé mais rien n´y fait le problème persiste.
Voila si quelqu´un à le même problème que moi ou mieux qui aurrait la solution (bien que ça m´etonnerai très fortement xD) bah qu´il me le signale