Y´en a ici qui n´ont rien compris...
Evidemment qu´OFP ne possède pas le réalisme ULTIME, c´est tout simplement impossible à réaliser mais il ne fait aucun doute quand au fait qu´OFP est le PLUS réaliste des FPS du marché.
Jouant à BF depuis le début de la série, je peux dire que c´est un des jeux réunissant un nombre impressionant de gros c*n (surtout depuis le Vietnam). Ca rivaliserait presque avec CS (jeu auquel je joue également). Je sais pas si vous avez remarqué, mais plus on s´éloigne du jeu grand-public moins il y a de boulet! Par exemple sur Red Orchestra, les boulets ne sont pas légions.
"ça leur eviterait de se prendre pour des pseudo "elitiste branlette kikoo lol Ea et les console c pa realiste mdr""
OFP est un jeu elitiste, c´est un fait, ce n´est en aucun cas une prétention, c´est un choix. C´est d´ailleurs plus souvent le comportment inverse qui a lieu: "chuis un PGM, je joue à R6:Vegas c tro réaliste!" (j´ai pas l´intention de lancer le débat sur ce R6 arcade mais c´est juste pour l´exemple)
Les dévellopeurs d´ArmA ne sont pas une grosse boite comme EA ou Ubi, il n´ont pas franchement les mêmes moyens! Il est normal d´être plus indulgent à leur égard. Surtout à l´heure actuelle où toutes les équipes de devs ont tendances à se pencher vers le grand publics pour se faire un max de pognon et à délaisser les puristes. Bohemia n´a pas fait un OFP à la sauce grand-public mais une vrai suite à OFP! elle n´est pas encore parfaite mais personellement je prend déja mon pied à faire la coop de la demo en jouant bien en Teamplay.
Comme cela a été dis maintes et maintes fois, si ca ne vous convient pas, la porte est ouverte.