CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A tous ceux qui le trouve pourri...

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
24 décembre 2006 à 14:29:05

de tte façon Bis c´est completement planté sur la demo en la sortant totalement bugé et non patché
pour ma part,le jeu ne lag pas en 1024 et les graph en moyen,par contre j´ai des problèmes de texture qui s´affiche au dernier moment ce qui nuit a la jouabilité,j´attend la sortie du jeu complet pour me faire une meilleur idée
Sinon le post de Therage a parfaitement résumé le prob des jeux actuel,tout ceux qui joue a des jeux signé Ubi ou Ea sont censé etre des boulets et ofp des personne mature!Je joue depuis 2001/2002 a ofp et sur pas mal de serveur la qualité de boulet et kevin comme vous les appelez est pas negligeable.
Concernant le realisme de ofp,un jeu est fait pour offrir un gameplay ouvert au joueur donc on est très loin de la realité,une arme ça a un poid ,un recul + ou - important,les vehicule reagisse differament,sur ofp tout ces parametres reste très arcade,de plus meme les meilleur joueur sur ofp serait totalement depassé sur un champ de bataille,essayez donc l´airsoft ça vous donnera deja une ptite idee de ce que c´est.
Par ailleur certain devrait sortir un peu de chez eux au lieu de rester connecter sur Nofrag en permanence,ça leur eviterait de se prendre pour des pseudo "elitiste branlette kikoo lol Ea et les console c pa realiste mdr"

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
24 décembre 2006 à 14:33:15

J´ai un gros soucis e high ping perso... c´est chiant

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:01:41

pour repondre a blackcobra ofp est trés réaliste justement pour avoir pu teste le combat a bourg- lastic !! bien sur qu´il ne l´est pas a 100% car imposible de toute façon il ne pourait pas le vendre dans certain pays! de plus les joueur serait rare car trop difficile!
il serait vite jugée comme "matériel tactique"
ce qui revient a une interdiction à la vente!!!!

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
24 décembre 2006 à 15:03:39

j´oublier rien ne remplace la vrai vie et la vrai guerre !!
on peut notter que l´armée réalise des exercice tactique avec ofp surment pour remplacer leur mode de gosht "pourrit" avec les addons OFRP

C0dename_47
C0dename_47
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:43:19

Y´en a ici qui n´ont rien compris...

Evidemment qu´OFP ne possède pas le réalisme ULTIME, c´est tout simplement impossible à réaliser mais il ne fait aucun doute quand au fait qu´OFP est le PLUS réaliste des FPS du marché.

Jouant à BF depuis le début de la série, je peux dire que c´est un des jeux réunissant un nombre impressionant de gros c*n (surtout depuis le Vietnam). Ca rivaliserait presque avec CS (jeu auquel je joue également). Je sais pas si vous avez remarqué, mais plus on s´éloigne du jeu grand-public moins il y a de boulet! Par exemple sur Red Orchestra, les boulets ne sont pas légions.

"ça leur eviterait de se prendre pour des pseudo "elitiste branlette kikoo lol Ea et les console c pa realiste mdr""
OFP est un jeu elitiste, c´est un fait, ce n´est en aucun cas une prétention, c´est un choix. C´est d´ailleurs plus souvent le comportment inverse qui a lieu: "chuis un PGM, je joue à R6:Vegas c tro réaliste!" (j´ai pas l´intention de lancer le débat sur ce R6 arcade mais c´est juste pour l´exemple)

Les dévellopeurs d´ArmA ne sont pas une grosse boite comme EA ou Ubi, il n´ont pas franchement les mêmes moyens! Il est normal d´être plus indulgent à leur égard. Surtout à l´heure actuelle où toutes les équipes de devs ont tendances à se pencher vers le grand publics pour se faire un max de pognon et à délaisser les puristes. Bohemia n´a pas fait un OFP à la sauce grand-public mais une vrai suite à OFP! elle n´est pas encore parfaite mais personellement je prend déja mon pied à faire la coop de la demo en jouant bien en Teamplay.

Comme cela a été dis maintes et maintes fois, si ca ne vous convient pas, la porte est ouverte.

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
24 décembre 2006 à 15:45:21

Je ne sais, pas mais j´ai joué a BF2 que j´ai aimé, j´ai jouer a Ghost Recon Advanced war Fighter, j´ai aimé aussi, tout deux ont des graphismes super beau et tout. Maintenant j´ai jouer a ArmA la demo, déjà chez moi elle bug pas, puis surtout je trouve les graphisme super beau. Alors c´est peut etre parce que j´était un adepte d´ofp que je dis ca... Mais j´en doute, faut pas dire que les graphisme sont a c****, qui arrive a afficher autant de végétation si bien rendu? (apart Oblivion) le graphisme des village et des hommes sont vraiment beau.

Maintenant beaucoup de monde disent: ca ram beaucoup chez moi, c´est vraiment nul et mal optimisé...
Là je dis stop. Vous rendez vous compte de la taille de la carte que votre ordi arrive à prendre en compte? Le nombre de brun d´herbe etc, plus 20 soldats, plus une IA hors du commun, je n´ai encore jamais vu ca, même sur des jeux récent.

Moi je dis, vivement que ce jeux sorte en France, parce que ce qu´est vraiment ArmA n´est que très mal rendu. En effet sa force c´est son créateur de mission avec lequel on peut faire presque tout, et sa simplicité. N´importe qui arrivera a faire une mission digne de ce nom sans avoir de base en programmation.
Puis aussi ce que j´ai aimé dans Ofp (j´éspère que ce sera dans ArmA) c´est la qualité du mode solo, c´est vrai ces derniers temps un jeu n´est presque plus que noté sur sa qualité en multijoueur, même si il est pourrit, ou trop cours en solo (cf NFS Carbon noté 16 pour un jeu dont la durée de vie est de 8h env... et payé 50€... gné).
Voilà ce que j´avais à dire suite aux propos que j´ai lu disant qu ArmA c´est de la daube, de la m***** mal optimiser etc.

france13
france13
Niveau 9
25 décembre 2006 à 15:02:17

Je trouve aussi que le mode solo est bien est complet (j´ai le jeux complet en allemand) en ligne aussi mis a part desfois le ping qui a tendance a monter mais rien de bien méchant...
si tu compart arma aux bf (meme bf 2142)
Les bf...
-retours windauws environ 2 fois par partie
-les petits lapin qui saute partout
-les bugs sonnoreS
-meme les truc pour administrer les serveur (bf2cc)
je vais pas tous les dire mais comparer a arma y en a bocoup plus on vois que EA fais les jeux a la chaines pour ramasser le fric
(bf2 et 2142 exactement le meme moteur graohique meme code source juste les vehicule et map qui change)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
26 décembre 2006 à 01:22:16

mais 50€ quand même pour un simple addon c´est ca?

La vidéo du moment