CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

avis apres essai

sli
sli
Niveau 6
22 décembre 2006 à 16:12:39

au niveau graphique c´est pas top et visée pareil je ne parle meme pas de la maniabilité je n´ose pas. je ne critique pas le jeux mais je ne m´attendait a mieux certains jeux de 2005 sont mieux graphiquement notez je tourne avec une 8800+ 2gigas de ram

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 16:16:08

"Certains jeux de 2005 sont mieux" :nonnon:
Mais certains jeux de 1995 sont mieux ! bien sur que Arma a des defauts et n´est pas le jeu ultime.

roro_breizh
roro_breizh
Niveau 8
22 décembre 2006 à 16:18:58

Tu a raison pour des jeux mieu graphiquement en 2005, mais je n´ai pas souvenir de map du quelques dizaines m², et je trouves les deplacement tres realiste, proche de la motion captures, mais enfin ne t´arette pas a son enveloppes, regarde vraiment le gameplay !

ceci dit si tu n´aime pas ca ne regarde que toi, c´est ton avis et c´est tres bien de la partager.

Fredy35
Fredy35
Niveau 2
22 décembre 2006 à 16:44:48

Salut a vous

Alors sli. En 2005 il n´arrivais pas a concilier un jeux de simulation (pilotage d´avion, l´hélicoptère par extension des véhicules qui avance vite avec une simulation de combat tactique. C´est une obligation de devoir épurer pour toi les graphisme qui avec ta configuration doit être pas mal. ou alors tu a du mal fait tes réglages.
La maniabilité est très bonne, c´est pas a un counter strike que tu joue. Mais plus a une simulation de guerre essaye de jouer quelque heure et bien peaufiner tes réglages et tu verra que avec sont gamplay spécifique et (soyon fou) original ce jeu et super.
Après tu ne peux vraiment pas aimer c´est normal mais essaye d´étudier un peu le jeu avant de donner votre avis, comment il a été conçu et pour quel type de publique.
C´est pas opération flashpoint 2 non plus tu me dira mais on s´en approche.

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
22 décembre 2006 à 18:36:19

niveau graphisme cest tres detaillé mais cest realiste ,cest pas "cartoon" comme dans battlefield 2.

sli
sli
Niveau 6
23 décembre 2006 à 00:42:00

exact! et ca dépend ati ou nvidia faut voir je vais tester sous une x1900xtx pour voir :merci:

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 décembre 2006 à 01:24:43

pour mon compte ati marche très bien dessus :D

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
23 décembre 2006 à 04:23:55

Moi personnellement je prefere Fallout a Oblivion, Ultima Online a WOW, et Starcraft à Company of Heroes.

Quand vous aurez compris ce qui fait qu´un jeu deviendra un titre culte, vous aurez un avis different sur ARMA(je n´ai pas dit que Arma en deviendra un).

Bien sur, les bugs sont inexcusables!! Mais il ne faut pas amplifier artificiellement les defauts du jeu qui sont corrigés au fur et a mesure des semaines...

sli
sli
Niveau 6
25 décembre 2006 à 02:48:57

c´est beau en 1280-1024 ici in game ca ram un peux en foret sinon ca peut aller

http://img409.imageshack.ack.us/img409/5751/armigx4.jpg

je découvre je découvre

budguy
budguy
Niveau 4
25 décembre 2006 à 06:51:45

Ca fait plusieurs sujet que je lis depuis quelques jours a propos de Arma, je vous le dis tout de suite j´ai trippé sur Graw, mon frère ne jure que par Ofp depuis longtemps. J´avais déjà essayé mais je trouvais les graphiques moches, pour ne pas dire hyper moches.

Je ne sais que dire de Arma, malgré tout les bugs que je reconnais et donc tout les gens ici parlent, cette demo-jeu (pardon SIMU!!!) est de toute beauté :content: .

J´ai eu un peu de difficulté au départ, notamment au niveau de la connection réseau. J´ai reussi a me connecté qu´une seule fois lorsque j´avais les graphiques a High dans les options de base. Les fameux problèmes de connectivité ce sont réglés après avoir mis les options d´affichage en mode mormal
(a noter que j´ai installé la dernière mis à jour de directX qui date du 13 décembre 2006).

Je ne comprend pas les gens qui dénigrent cette demo-jeu, je n´ai jamais cru vraiment a Ofp, mon frère me parlait de ce jeu et je m´en foutait plus ou moin, aujourd´hui j´avoue qu´il n´avait pas tord.

Je crois que les vrais tripeux de ce genre ne seront pas décu lorsqu´il sortira officiellement. Pour ceux qui en doute, le jeu est sortie dans les pays slovaques et ils ont 2 patches depuis, je crois qu´il sera près pour une sortie mondiale dans les 2 prochains mois.

Je ne voudrais pas vous quitter sans donner ma config pour ceux que ca inquiète.

AMD athlon64 3200+ (clawhammer)
1.5 G ram
Asrock K8NF4G-SATA2 (socket754)pci-express
NVIDIA GFORCE 7600GS 256M MSI (1024*768 32 bits)
Avitron AV-7TF (écran plat,tube)
Sound Blaster audgy 2 zs
2* 80G Maxtor Raid 0

budguy
budguy
Niveau 4
25 décembre 2006 à 07:09:19

Et, je crois qu´il faut y allez selon le ping et s´ajusté en multi.En tout cas ca fonctionne pas à peu près icittteee :-)))

budguy
budguy
Niveau 4
25 décembre 2006 à 07:20:08

Et en passant joyeux noel :-d

sli
sli
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:32:14

happy noel!! c´est beau quand
meme
http://img201.imageshack.us/img201/2546/sauuyj
6.jpg

sli
sli
Niveau 6
25 décembre 2006 à 19:33:05

http://img174.imageshack.us/img174/955/sauuqs9.jpg

WhiteBlack61
WhiteBlack61
Niveau 9
25 décembre 2006 à 21:20:33

C´est beau et c´est surtout terriblement vaste, sans temps de chargement en plus... Bref tout bon :oui: