Ca fait plusieurs sujet que je lis depuis quelques jours a propos de Arma, je vous le dis tout de suite j´ai trippé sur Graw, mon frère ne jure que par Ofp depuis longtemps. J´avais déjà essayé mais je trouvais les graphiques moches, pour ne pas dire hyper moches.
Je ne sais que dire de Arma, malgré tout les bugs que je reconnais et donc tout les gens ici parlent, cette demo-jeu (pardon SIMU!!!) est de toute beauté
.
J´ai eu un peu de difficulté au départ, notamment au niveau de la connection réseau. J´ai reussi a me connecté qu´une seule fois lorsque j´avais les graphiques a High dans les options de base. Les fameux problèmes de connectivité ce sont réglés après avoir mis les options d´affichage en mode mormal
(a noter que j´ai installé la dernière mis à jour de directX qui date du 13 décembre 2006).
Je ne comprend pas les gens qui dénigrent cette demo-jeu, je n´ai jamais cru vraiment a Ofp, mon frère me parlait de ce jeu et je m´en foutait plus ou moin, aujourd´hui j´avoue qu´il n´avait pas tord.
Je crois que les vrais tripeux de ce genre ne seront pas décu lorsqu´il sortira officiellement. Pour ceux qui en doute, le jeu est sortie dans les pays slovaques et ils ont 2 patches depuis, je crois qu´il sera près pour une sortie mondiale dans les 2 prochains mois.
Je ne voudrais pas vous quitter sans donner ma config pour ceux que ca inquiète.
AMD athlon64 3200+ (clawhammer)
1.5 G ram
Asrock K8NF4G-SATA2 (socket754)pci-express
NVIDIA GFORCE 7600GS 256M MSI (1024*768 32 bits)
Avitron AV-7TF (écran plat,tube)
Sound Blaster audgy 2 zs
2* 80G Maxtor Raid 0