CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

marche pas le multijoueur

mooky31
mooky31
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:19:41

Bonjour a tous voila je vient d installer a l instant la demo de armed assault et quand je click sur une partie en multijoueur il me renvoi sous windows !! ! et me dit ca (Arma a rencontré un probleme et doit fermer nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encouru),puis il me dit rapport d erreurs (le rapport d érreurs) , (ne pas envoyé) (envoyé)
ma config ati 1650 pro agp avec dernier driver catalyst installer et directx 9c a jour de decembre. aider moi svp pour résoudre ce probleme merci ?? ?

mooky31
mooky31
Niveau 6
22 décembre 2006 à 14:41:59

cette demo et 100% buggé mais c est pas possible zut et encore zut ca fait maintenant 4 fois que je désinstall la demo et que je la réinstall et ca me fait toujours le meme problem j arrive meme plus a lancé armed assault une fois que je suis sur la page de présentation de la demo il me kick sous windows xp a l aide..... mes drivers son bien a jour pourtant catalyst 6.12 et directx a jour decembre, je crois qu il va falloir que j attende une 2eme demo sans quel soit buggé a mort

CaB01
CaB01
Niveau 8
22 décembre 2006 à 17:35:28

idem pour moi mooky31 :)

mooky31
mooky31
Niveau 6
22 décembre 2006 à 19:36:08

qu est qu on fait alors ?? ? on est maudit par cette demo qui fonctionne pas chez certain Noob comme moi ou alors a moins que d autre personnes on rencontrer le meme probleme !! ! quand je click sur une partie multijoueur style 7 contre 9 joeurs etc.... et apres le jeux retourne sous windows c quoi cette demo qui fonctionne pas chez tous le monde ?? ?

comete59
comete59
Niveau 1
22 décembre 2006 à 19:42:42

+1 retour windows

pepe666
pepe666
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:23:08

Du foutage de gueule un peu cette demo.. pas stable du tout.

CaB01
CaB01
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:00:35

mooky moi g reinstaller le driver dans le site officielle et tout est rentré dans l´ordre bonne chance pour toi :)

mooky31
mooky31
Niveau 6
23 décembre 2006 à 14:45:51

CaB01 tu a quel version des drivers installez sur t on pc ?? ? moi j install toujours les drivers officiel sur le site de www.ati.com j ai la version catalyst 6.12 installé sur mon pc et ca marche comme meme pas la demo armed assault alors dit quel version de pilote installé svp merci ?? ? y a t il une difference entre les drivers d une marque de carte graphique et ceux que tu install sur le site de ATI.com ?? ?
exemple moi j ai une carte graphique de marque ati radeon (HIS 1650pro agp 256mo)

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 décembre 2006 à 16:02:11

beh en faite c pas le driver vu que ça me le refait peu de temps aprés j´ai du desinstaller la demo et la reistaller sinon pour le driver j´ai le 6.12 aussi ;)

mooky31
mooky31
Niveau 6
23 décembre 2006 à 19:56:11

j ai fait pareil que toi j ai désinstaller la demo puis je l ai réinstaller mais y a rien a faire la demo crash tous le temps quand je click sur une partie multijoueur, et aprés quand je relance la demo il crash meme tous au depart quand le menu de présentation de la demo, je pense que le probleme vient du fait qu il existe 2 demo différent j ai vu ca aujourd hui sur un site internet il y la version (armed assaultfinal version 1.03 875mo) et il exist une version qui fait seulement (804mo) c bizarre ca non ?? ? moi j avais telecharger la demo sur clubic.com et je me suis fait avoir car c est cette demo qui crash.

CaB01
CaB01
Niveau 8
23 décembre 2006 à 20:18:01

je suis retourné sur bf2 car la démo a plus la gueule d´une béta-test je reviendrai car le jeux sera mieux optimisé ce qui veut dire aprés la sortie francaise plus 2 ou 3 patch derrière :)

mooky31
mooky31
Niveau 6
24 décembre 2006 à 12:48:16

oui tu a raison moi aussi j attend la version final en francais le 15 février 2007, au moins le jeux sera stable et complet faudra juste attendre qu il sortent des patchs correctif comme tu le dit si bien Lol A+

La vidéo du moment