Je viens de tester la démo et aussi de me farcir les trois pages qui précèdent.
Concernant la démo :
Elle est mal optimisée, on dirait une béta. Bugs d´affichage trop nombreux, sons mals localisés (exemple: on a du mal à localiser la présence des véhicules et des coups de feux) - pourtant j´ai pas du mauvais matos - en ce qui concerne le bruits des armes - et pour avoir déjà essayé un AK47, je peux vous affirmer qu´on est pas loin de la réalité.
Impressions global pas tres bonne donc - j´espère quand même une meilleure version finale...
Pour le reste :
j´avoue qu´avant d´avoir lu ce topic, je n´avais jamais songé comparer BF2 et OFP - j´ai bien aimé BF2 : fun, beau, simple à prendre en main, idéal pour se détendre...
J´ai acheté OFP dès sa sortie - j´ai eu du mal à m´adapter au début - ne serait-ce que pour les déplacements, la visé etc... Et je me suis probablement moins amusé dessus. Par contre, sa grande qualité, selon moi, a été son suivi par ses développeurs et par la communanté (au moins un an pour fixer à peu près tous les bugs)
Au final - je dirais que cette "guéguerre" BF2 / OFP-Arma est ridicule (un peu comme la "guerre des consoles") - un loueur BF2 ne recherche fondammentalement pas la même chose qu´un joueur OFP
Après être resté longtemps sur CS puis BF2, je recherche désormais d´autres sensations de jeu - j´espère qu´Arma saura me satisfaire... J´attends quand même de pouvoir le tester sur mon PC fixe, plus puissant.