La config recommandé ne demande pas grand chose, un 2 Ghz, 512 Mo de RAM et une CG qui fait les Shader 2 minimum avec 128 Mo.
Le jeu complet tourne nickel et la démo aussi et pas tout en low sauf les textures sur mon PC portable qui est à la limite de la config recommandé :
Pentium M740
ATI X700 128 Mo
512 Mo DDR 2
Bon, par contre en jouant à la démo j´ai pas pensé à lancer FRAPS et apparemment FRAPS apportera pas mal de ralentissement à la démo. Donc virez le.
Ensuite, si je regroupe tous les points négatifs sur les performance, seul les personnes ayant des carte graphique de nVidia possède de gros gros problème. Soit, Armed Assault n´est pas super fan des carte de nVidian (donc pas ptimisé pour ces cartes) ce qui est étrange tout de même. Puisque j´ai 2 contacts qui possède aussi une 7900 GT et l´autre un Quad 7950 GTX² et n´ont aucun soucis de performance sur la démo.
Bon après que vous me croyez ou pas, vous faites ce que je veux. Je vois certain qui sont tellement réticent à ces propos qu´ils aimeraient en voir la preuve mais vu qu´on peut pas leur prouver autrement, on fera comme ça.
Ensuite, faut bien penser à virer l´Anti-Aliasing et le Filtrage ANisotropic dans le jeu ET dans les options avancés de votre carte graphique sous Windows. Pcq ces 2 paramètre sont de vrai goinfre.