CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premières impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:30:56
  • Bigdrum profil

* Posté le 22 décembre 2006 à 13:51:32 avertir modérateur
* Je suis très déçu de ce jeu par ses bugs de sons et de graphiques et est aussi une grose copie de Flashpoint!!
Je vais donc revenir sur mon Soldner! ^^

t´est au courant que c´est une demo ? :(

gogeta_22
gogeta_22
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:32:09

"Là, il est carrement moche! Les screen que l´autre noob montrent ressemble a ceux d´une game cube! lol "

Ah oui comme bf 2 :(

predator2
predator2
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:06:07

pour moi un jeux sois disant réaliste faut déjà que quand tu tire dans la tête d´un collègue à bout portant ne meurt pas au bout de 4 ou 5 balles :rire: et les impactes sur les maison rien le tir sens aucun plaisir c´est mal fais , et surtout je tire dans les jambes le gars dit rien au bout d´un moment il meurt :rire: . franchement c´est naze le coté réaliste de se jeux . sinon ça reste sympa pour la balade par contre comment monté dans un char .?? merci

Droggar
Droggar
Niveau 1
23 décembre 2006 à 00:23:26

Ca sert à rien d´essayer de les convaincre qu´arma est un bon jeu, de toute façon ce ne sont pas des personnes qu´on aimera retrouver en jeu. Laissez les cracher leur bille et partir au plus vite.

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 décembre 2006 à 00:31:58

Je comprend pas j´ai testé la demo en mode graphique normal et je ne rencontre aucun lag alors que ma config est largement inférieur a la pluspart d´entre vous qui laggez...

Seul soucis la texture met un peut de temps a apparaitre

vandessanne
vandessanne
Niveau 2
23 décembre 2006 à 11:46:52

c ´est normale DJ_Breizh03 il disent que sa lag pour denigrer le jeu ils n´ont que se genre d argument en carton a oposser a ceux qui pense que le jeu est une franche reussite

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
23 décembre 2006 à 12:21:04

Ca doit être des noobs de BF2 ou R6 qui ne savent pas faire la différence entre un vrai jeu de guerre et un jeu de playmobile

b0ul3tx3
b0ul3tx3
Niveau 10
23 décembre 2006 à 17:46:40

moi je viens de faire une partis et ouaa la claque quoi ^^ graphiquement c´est beau tres beau a jouer en coop c´est geniale et super prenant enfin que du bon ji retourne d´ailleure :D

Blackcobra
Blackcobra
Niveau 4
23 décembre 2006 à 18:31:04

Bf2 et ofp ne s´adressent pas au meme public,Bf2 lui est plus orienté multijoueur arcade et il reste un bon jeu dans sa categorie,ofp lui s´adresse plus a ceux qui veulent jouer un peu plus tactique que ce que propose Bf2
ensuite comparer leur gameplay c totalement con vu qu´il n´on pa été prevu pour le meme type de joueur.
ensuite il es vrai que certain dise qu´ofp est hyper realiste,ya des haut et des bas mais essayer l´airsoft et vous verrez ke le realisme dans un jeux video on est encore loin de la realité.
enfin la demo est apparament très mal optimiser donc attendons la version finale,c sur que ça va etre moin joli que rainbow six,c pas la meme taille de carte non plus!

kaelvin
kaelvin
Niveau 7
24 décembre 2006 à 18:40:25

Je joue encore a Joint OPS/Escalation et BF2142. Cette demo me decois beaucoup. Aucun jeu n´arrive a detroner les deux meilleurs jeux de FPS que sont BF2142 et Joint OPS/Escalation. Donc Armed Assault est un jeu sans intêrets ... Dommage

stryge_12
stryge_12
Niveau 2
24 décembre 2006 à 19:08:02

Bah, je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête à comparer BF2 à ArmA, puisque l´un est une simulation, et l´autre un FPS arcade.
Enfin on peut très bien jouer à BF2 et avoir jouer à OFP et vouloir essayer ArmA (bande de veinards :p).

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
24 décembre 2006 à 21:40:26

Je viens d´essayer la demo en multi joueurs !

Alors mes impressions :
- Sa RAM enormement ! avec un A64 3500+ 1.5go de ram et une 7900GT sa ram ! (a mon avis sa viens du proc graphique min ou un peu plus elevee sa ram toujours pareil )si quelqu´un connai les configuration recommender par les createur ? C´est domage car il assez bien reussi mais apparemet mal optimiser ( peut etre c´est le cas juste sur la demo )
-La bande son et l´ IA na pas ete ameliorer par rapport au ancien falspoint
-Le mode de jeux style BF2 et assez bien fait

Ma conclusion: Pas de grande nouveauté par rapport a flaspoint mis a part le mode de jeux et les graphiques meme si pour le moment c´est injouable telement il est gourment ! j´attend le test du jeux avec impatience voir l´avis de gens qui si connait.

vandessanne
vandessanne
Niveau 2
24 décembre 2006 à 22:46:44

aprend a regler les graphisme enleve les ombres et les effets de flou j ai quasiment la meme config que toi et sa ne lag pas meme quand j aficher 500 soldats alor arete des poster de telle ineptie NOOB

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
24 décembre 2006 à 23:20:23

Bon toi qui cherche a fair ton malin ! Sache que j´ai essayer le jeux tout minimum meme la resolution ainssi que tout maximum !l e tout minimum ne donne pas une jeux fluide comme je peu l´avoir par exemple sur COD2 tout a font! Moi je dit se que j´en pense et se que je vois ! et je vois bien que la demo que j´ai ne fonctionne pas tres bien ! Maintenant si tu veut m´offrir le jeux afin que je puisse constater qu´il fonctionne correctement je t´en pris, laisse moi ton email je t´enverai mes coordonner!
Et si tu n´est pas convaincu je ferai un screen avec fraps ! les images par d´elles meme!

memento24
memento24
Niveau 5
24 décembre 2006 à 23:57:06

En tant que Joueur moyen je suis décu que l´équipe de développement ne ce soit pas penché plus longtemps au sujet de loptimisation de leur moteur graphique. Jai une 6600 gt un 3200 64 bit et 1 gig de ram. Cest pas la mer a boire mais je suis certain qu´avec un peu plus de ressources ils auraient pu permettre a un plus grand publique de découvrir ce style de jeu.

Eclairdarkiron
Eclairdarkiron
Niveau 10
25 décembre 2006 à 00:08:31

c´est con avec un 64x2 3800 et une 7500 le geforce et 1go de ram sa tourne tres bien avec tres peut de chargement

apalone
apalone
Niveau 20
25 décembre 2006 à 00:46:42

Salut, je dirais pas mon avis sur le jeu vu que je l´ai pas testé, je m´y intéressais car il m´avait kl´air pas mal, mais apres pas mal d´echos négatifs suite a la demo je pense rester sur bf2
aussi je voudrais dire certains essayez de développer un peu vos réponses que ca soit quand vous parlez de maniere meliorative ou pejorative du jeu, ca peut aider pour se faire un avis ;- )

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
25 décembre 2006 à 01:02:15

Moi j´ai pas dit que le jeux ete a chier loin de la ! J´aime les OF ! mais je dit juste que la demo que j´ai essayer est pas tres bien foutu ! Une demo et sencer donner un apercu du jeux ! J´ai vu ma demo bon voila ! Maintenant faut esperet que la version complete et plus optimiser que sa niveau graphique! Au pire il aura surement des patch! Mais le gars qui me dit que je sais pas configurer mon affichage ....!
C´est pour sa d´ailleur que j´ai dit que j´attendez le test de personne competante! Non pas de personne qui traite les gens de Noob alors qui ne save pas de quoi il parle ! Ma demo fonctionne tres voila, mais le jeux a l´aire sympa, meme si il n´y a pas eu d´enorme changement! peut etre dans le version OFP2 sa sera mieux c´est a esperet.

Sinon personne connait la config recommende pour se jeux ?

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
25 décembre 2006 à 10:08:26

La config recommandé ne demande pas grand chose, un 2 Ghz, 512 Mo de RAM et une CG qui fait les Shader 2 minimum avec 128 Mo.

Le jeu complet tourne nickel et la démo aussi et pas tout en low sauf les textures sur mon PC portable qui est à la limite de la config recommandé :

Pentium M740
ATI X700 128 Mo
512 Mo DDR 2

Bon, par contre en jouant à la démo j´ai pas pensé à lancer FRAPS et apparemment FRAPS apportera pas mal de ralentissement à la démo. Donc virez le.

Ensuite, si je regroupe tous les points négatifs sur les performance, seul les personnes ayant des carte graphique de nVidia possède de gros gros problème. Soit, Armed Assault n´est pas super fan des carte de nVidian (donc pas ptimisé pour ces cartes) ce qui est étrange tout de même. Puisque j´ai 2 contacts qui possède aussi une 7900 GT et l´autre un Quad 7950 GTX² et n´ont aucun soucis de performance sur la démo.

Bon après que vous me croyez ou pas, vous faites ce que je veux. Je vois certain qui sont tellement réticent à ces propos qu´ils aimeraient en voir la preuve mais vu qu´on peut pas leur prouver autrement, on fera comme ça.

Ensuite, faut bien penser à virer l´Anti-Aliasing et le Filtrage ANisotropic dans le jeu ET dans les options avancés de votre carte graphique sous Windows. Pcq ces 2 paramètre sont de vrai goinfre.

YaPuDespeudo
YaPuDespeudo
Niveau 3
25 décembre 2006 à 20:06:26

Bon moi j´ai fait quelque test! Et apparement les probleme vienne du proc et de la RAM ! Pour ma part j´ai essayer de virer ma 3eme barrete de 512 afin d´avoir 1Go en dual channel ! Et la miracle le jeu et devenu plus fluide j´ai ateint les 20 Images/s !m eme si c´est pas extraordinaire le jeux et deja plus agreable ! Ensuite j´ai essayer le jeux tout a fond et tout au min (sauf la resolution toujours pareil soit 1024/768)! Et la le FPS ne change pas il reste a peu pres pareil ! Se qui montre que la CG encaisse les Graphique mais le proc et sa ram on un peu de mal! Se qui explique aussi que se promene avec de la DDR2 s´en sorte assez bien !
Voila je pense que le prob ne vient pas de la CG que se soit Nvidia ou ATI ! Mais plutot niveau CPU et RAM !
(Aussi fraps activer ou non le jeux reste a ^peut pres pareil! se qui fait galere c´est pendant les capture de video la fraps et tres gourment )!
Voila sur se amuser vous bien! Moi j´attend que vandessanne m´offre le jeux ! :)