CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vos premières impressions

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:29:00

Cela doit etre une erreure dans la démo je pense aussi

-6-6-6-
-6-6-6-
Niveau 10
22 décembre 2006 à 14:54:16

"ecoute je fais tourner COH et R6W vegas a font sens un pet de ralentisement si je te montre des screen tu tombe la bouche alors si tu as le jeux
complet c´est peut etre la demo qui est tres mal configurer !! ce si dis dire que le jeux est beau alors que les fusil sont quasi carré dans la demo
fau arette de fumer !! dans la demo il est tres moche donc peut etre que la demo est tres mal configurer !! !"

ecoute, tu es soit bouche, soit con.

Les maps de CoH et R6 dont quelle taille deja ? Elles peuvent accueillir combien de joueurs ?
Donc c´est normal que les graphismes soient pas au top.
Maintenant si pour toi le realisme c´est avant tout les graphismes et les bruitages, alors tu sais pas ce que c´est.

Ce jeu n´est pas fait pour toi, ca je veux bien le croire, mais tes arguments ne tiennent pas la route :)

info01
info01
Niveau 9
22 décembre 2006 à 19:28:24

=> PUT1 comme c´est MOCHE! :malade:

Franchement pour un jeu approchant que 2007, c´est AFFREU!
J´espere qu´il ne sera pas vendu à plus de 15€!

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
22 décembre 2006 à 19:37:18

et toi tes pas moche sale no life??regarde toi dans une glace ce jeu est mille fois plsu beau que ton gros cul !

kelkun28
kelkun28
Niveau 7
22 décembre 2006 à 20:09:54

Moi le jeu reste bloqué sur Receiving Data...

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
22 décembre 2006 à 20:22:52

Je le trouve trop proche de bf2 perso

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
22 décembre 2006 à 20:48:24

salut,
lol a la difference pres est que BF2 est quand meme super bo!
Là, il est carrement moche! Les screen que l´autre noob montrent ressemble a ceux d´une game cube! lol
Bf2 a peut etre attiré pleins de kevin, mais les graphismes sont vraiment top et les details aussi!
La plupart des serveurs presents sur la demo ne marchent pas (connexion impossible) et quand tu atteris sur une map, ya 2km de desert autour de toi, 3 arbres et c tout! lol c super vide et il parait que ca bouffe gavé de ressource?? ben s´ils avaient mis plus de details ou de maisons, arbres ou autres, qu´est ce que ca aurait été!
Maintenant, je comprends que les afficionados defendent LEUR jeu, c comme le supporter FOOT de marseille ou de paris qui va dire que son equipe joue super bien cette année!!
lol arretez de vous la péter! (et surtout jouez aux autres jeux et vous verrez ce que c que des bon graphisme!)
+++ je suis deg´....

kardondo
kardondo
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:55:24

Je suis vraiment heureux qu´on aura pas a croiser des NOOBS comme toi qui aiment Battlefield2 et qui disent que c´est un jeu, Battlefield2 est le genre que t´achete pour acheter un ADD-on 6mois plus tard, sans parler des patchs qui sont pleins de bugs et les noobs comme toi et les cheaters et j´en passe.
Je pense que si tetait capable de jouer a un jeu comme ArmA mais surtout a degommer un seul soldat je serais impressioné.. Donc maintenant va sur ton BF2 a la con et arrête d´enmerder lesgens avec tes histoires de graphismes, les graphismes c´est pour les branleurs!! :sors:

kardondo
kardondo
Niveau 3
22 décembre 2006 à 20:57:54

Et n´oublie pas que si des dizaines de milliers de fans ont changé leurs configs mais n´ont jamais changé de jeu pendant 5 ans c´est pas pour rien, et va trouver sur Battlefield2 un editeur de missions aussi complet que celui d´operation Flashpoint ou ArmA. ça m´etonnerait. Boulet va!!!!!

Dj_Breizh03
Dj_Breizh03
Niveau 10
22 décembre 2006 à 21:14:26

Exact Kardondo...

Pour exemple, j´ai joué 3 semaines a BF2 (je l´ai toujours malheureusement) alors que j´ai joué 4 ans a OFP sans me lasser

[GTA]alexy
[GTA]alexy
Niveau 4
22 décembre 2006 à 21:42:18

Putain mais vous êtes fou bon domagge que l´on doit avoir des bécane qui existe pas encore mais il est vraiment beau!!
Ce qui le trouve moche vous avez une carte grafique égale a une 1000 GS ou autre mais franchement il est beau!!!

colby2
colby2
Niveau 3
22 décembre 2006 à 21:49:54

franchement moi je le trouve tres beau graphiquement et le fait qu´il soit dans la meme ligné que ofp c´est que du bonheur

CaB01
CaB01
Niveau 8
22 décembre 2006 à 21:50:08

je sors d´une partie en combat nocturne avec des potes sur teamspeak que dire si ce n´est que hyper réaliste et donc hyper dur sacre bleu mais c´était trop bon quelques petits bugs a régler forçément lorsqu´un jeux vient de sortir,mais sinon il est trop bon!!!!

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:34:40

le problème vient de la démo en fait... tellement mal optimisé que ça va faire pas loin de 3 heures que j´essaie de jouer, et je dois avoir jouer 5min en tout...

J´espère que le jeu complet est pas foiré comme ça.. parce qu´étant fan de OFP, ArmA ne me tente mais alors pas du tout..

Ca rame, ca lag, on voit que dalle (je parle sur la démo bien sur et config voir profil )

Vous pouvez critiquer Bf2, etc.. mais là au moins, on voit sur quoi on tire, c´est pas un amas de pixels qui ressemble a rien, sans parler des effets sonores :hum:

Enfin, j´espere pour vous que votre jeu ressemble pas a la démo..

Sur ce, je retourne sur AA

:bye:

ulster01
ulster01
Niveau 10
22 décembre 2006 à 22:37:51

au niveau du gameplay il est beaucoup mieu que OFP y´a plus les bugs de colision avec les murs

niveau fluidité j´ai eu aucun probleme (suffit de pas tout mettre a fond)
sinon pour l´instant la mission coop est trop dure puis sur internet c´est chacun pour soi ca tire de partout, puis le lag aide pas

Gregelhombre
Gregelhombre
Niveau 6
22 décembre 2006 à 22:45:45

llooooll quels bandes de nul!
Perso, je prefere jouer a un jeu qui ressemble a quelque chose et pas a un amas de graphisme...(dixit snakeshirt)
Sinon, vous avez une magnifique gamecube voire une wii pour jouer a mario avec un gameplay a 32 couleurs....
Lorsque j´ai investi ds ma 7800GTX , c pas pour jouer a des jeux ou tu vois des carrés ....
Je comprends bien que vous soyez heureux de jouer en equipe (moi aussi j´adore jouer a BF2 en mod project reality -pour ceux qui connaissent-) mais d´ici a dire "ouaaa putainnn les graphismes!!" ya un pas a pas franchir! lol
Et l´autre debile qui met des liens pour montrer des images qui sont meme pas des images "en plein jeu" .... lol ca me fait mourir de rire!
allez bonne nuit!
En tt cas, j´espère que le jeu sera mieux que la demo sinon, vous ne trouverez pas personne sur les serveurs de jeu...
+++

vandessanne
vandessanne
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:04:14

lol tu voit des carrés change de config ou achete toi des yeux critiquer se jeu franchement sa me fait marer c un repere de kevin ou quoi ici mais bon quand on joue a un jeu de bourin comme bf2 on peut dificilement aimer le realisme de AA

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:15:28

Et pourtant je joue a BF2 / Bf2142 mais j´ai joué a OPF pendant 2ans et je joue encore régulièrement a America´s Army. Je vois pas en quoi je pourrais pas apprécier un jeu réaliste..

Quand au "lol tu voit des carrés change de config ou achete toi des yeux "

Mes yeux vont très bien et ma 7900gt aussi :oui:

vandessanne
vandessanne
Niveau 2
22 décembre 2006 à 23:18:29

j ai la meme carte que toi et pas de gros carer a l horizon

SnakeShit169
SnakeShit169
Niveau 10
22 décembre 2006 à 23:23:07

j´ai pas dit de gros carrés, mais un tas de pixel qui ressemble a rien :-)

M´enfin, je vais pas débattre la dessus vu que je n´ai testé que la demo :ok: