CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo a 18h!!

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
21 décembre 2006 à 21:58:35

TheXos -> oui mais non aussi. T´as vu la CG que tu as aussi. Et faut pas oublier que sur Arma tu as une grande étendusoit un terrain de 400km² sur un seul loading (bon le reste c´est en streaming mais quand même faut pas abuser non plus).

Ok c´est pas non plus optimiser.

aknote
aknote
Niveau 6
21 décembre 2006 à 21:59:50

ya pas quelqu un qui pourrais me répondre ou instaler la mise a jour de directx svp ?

neoxXxLudo
neoxXxLudo
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:00:47

tu me rassure heXos je croyais que j´etais le seul, les screens de MetalDestroyer je doute tres fort que ce soit du very low !! !

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:01:22

Oué mais c´est vraiment n´imp ! Meme en Low ! Mon pc n´est pas depassé de 10 ans quand meme ! Ils auraient pu l´optimiser ! ca devient n´importe quoi les sorties de jeux sur pc ! Tu te demande tjr si tu va savoir le tourner ou pas ...

keria69
keria69
Niveau 5
21 décembre 2006 à 22:03:28

moi j aime pas le jeu bf2 et 2142 sont super domage trop de lague 3500+AMD 6800gt 2gram fais chier en plus trop de bouton et oui se jeu est trop pour les intelo lol bon game a se qui aime moi je passe mon tour domage

kamika
kamika
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:03:55

autre question : c normal que quand je veux rejoindre une partie ça fasse receiving data... pendant tres longtemps sans qu´il se passe rien? ...

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:04:44

Ca me deg ! Meme des gars ayant des config presque a fond ! ce pleignent de lag ! Ca devient n´importe quoi ! Les config de maintenant se font elle depassé par la sortie d´un jeu juste aprés ? Ridicule !

tokii
tokii
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:06:25

"j ai télécharger la mise a jour de directx mais je ne sais pas ou extraire les fichiers...
Quelqu un peut il me guider ?? ?
Merci"

Bah où tu veux en fait, extracte les sur ton bureau, dans un répertoire que tu auras créé avant, puis ensuite, vas dans ce répertoire, et lance le .exe

dontimo69
dontimo69
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:06:38

ses quoi la touche pour rentré dans un vehicule merci

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:19:10

Voici les graphismes avec lesquel je joue ! En 800x600 en faible ! Et je lag comme une merde !
http://img20.imageshack.us/img20/5769/1ei7.jpg
C honteux car des jeux comme Bf2 que je tourne presque a fond ! J´ai un rendu 100x meilleur ! j´arrive pas a comprendre ca !

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:20:31

Oups ! 1024x768 en very low ! Sans antialising , sans rien !

tokii
tokii
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:24:52

Ouaip, ça ressemble à la première version de...Doom :D

Enfin je dis ça, c´est facile de se moquer, mais j´ai essayé un peu ce jeu, et si je mets tout à fond, ça rame sec, alors que je tourne tout à fond aussi dans BF2 en 1280*1024, en ultra et avec une moyenne de plus de 70 images/seconde.

Vraiment déçu par ce jeu.

radiocontact
radiocontact
Niveau 8
21 décembre 2006 à 22:25:17

Pareil

pIV-3ghz

1024 Ram

Ati x800 GT

Je rame comme un pourri en 800x600

Je désinstalle et retourne sur BF2

bon game tlm :)

Pauluo
Pauluo
Niveau 7
21 décembre 2006 à 22:39:22

Mdr tout de même keria si tu pensais trouver un bf2 like avec arma tu t´es completement tromper.
Bf2 c rambo like et arma c plus dans la réalité :)

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:41:34

Oué mais bf2 et ressonable en terme de ressource !
Mais pas du tout Arma ! ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:44:27

Vous comparez avec ce qui n´est pas comparable. Les maps de BF2 sont des maps fermées. Alors qu´Armed Assault se contente d´afficher tout un continent.

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:45:51

Oué mais c´est une mauvaise idée alors ...
Car meme ceux avec la derniére configuration a jours ont des problémes de lags ... C trop abusif !
Et perso j´ai une config moyenne ! Et je lag a mort en very low en 800x600 ! Et je suis pas le seul !

lefripier
lefripier
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:47:38

D´apres vos essai, je vois que ca demande bcp!
J´ai un super proco, une super carte graphique, mais je n´ai que 512mo de RAM...proco: P4 à 3.5Ghz et carte graph: Geforce7600GT 256mo PCIE

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
21 décembre 2006 à 22:49:00

Le lag c´est pas la cause de la machine, hein. Si tu lague c´est que tu as une connection pourri ou un joueur fait laguer tout le monde à cause de son ping monstrueux.

Rien à voir avec le ramage, les chute de performance quoique si tu lag tu perds aussi en perf mais pas par les mêmes raisons.

Et non, ce n´est pas une mauvaise idée, à l´époque de la sortie d´OFP on avait le même soucis, jeu ultra gourmand par rapport aux machines qui existait déjà. Si vous voulez que se soit fluide virer le Post Processing et les ombres.

thexos
thexos
Niveau 10
21 décembre 2006 à 22:49:23

essaye en medium voir low ! Normalement toi tu devrais pas trop ramer ! Mais n´espere pas trop ! C un conseil ! ;)

La vidéo du moment