Une demande un peu spéciale, puisque je demande carrément si quelqu´un pourrait me filer sa clé d´activation, celle qui se présente sous cette forme.
B9NX4PH-NBZQHMR-XXXXXXX-XXXXXXX
Ca semble carrément abusé dit comme ça, donc je vais préciser un peu.
J´ai acheté le jeu (genre 44 euro sur metaboli version Allemande), et ceux qui ont fait comme moi savent que cette clé est limitée à 3 utilisations.
Il se trouve que j´ai eu des gros problèmes avec windows ces derniers jours (si vous voulez je détaillerai, mais je pense qu´on s´en fou). Je me suis éclaté à tout réinstaller cette aprèm, et je me disais que ça serait cool de tester ArmA sur un système tout propre.
Seulement non. Les problèmes que j´ai eu avant m´ont sucé mes utilisations et je me retrouve comme un con avec un jeu acheté mais pas utilisable.
Donc voilà, je demande une (et une seule, si j´ai à nouveau des problèmes j´attendrais sagement la version française) activation. Il vous en restera donc une, largement suffisant par exemple pour attendre la version française, pour ceux qui comptent le racheter.
Ca ne posera aucun problème pour le multi-joueur, puisqu´il s´agit d´une autre clé (que je possède, donc).
Mon adresse msn: philippe_decrat@hotmail.com
Merci d´avance.