CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

demo

ultra
ultra
Niveau 7
13 décembre 2006 à 12:38:26

la démo a été annoncée et fera 800 mo alor préparé vos claviers vos souris et vos tactiques car ca va peter dur avec ce jeux!! la démo est prévue pour octobre 2008 alor préparez vous!!

Maydie_
Maydie_
Niveau 2
13 décembre 2006 à 12:43:13

Octobre 2008? :nonnon:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:01:28

Jai lu dans joystick qu´elle etait prevue avant la fin de l´année pour faire patienter en france alors ne croyez pas ce guignol !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
13 décembre 2006 à 14:20:24

http://www.nofrag.com/2006/dec/12/23948/

http://www.armedassault.fr/

Allez qui sait ! :)

yosii
yosii
Niveau 6
13 décembre 2006 à 15:03:12

looll il sort dou lui ?
octobre 2008 pouaa :rire: !

:sors:

falcon250991
falcon250991
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:36:11

le jeu est meme pas sorti en france et il ya deja des troufions de 11 ans qui viennent faire chier le monde !

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
13 décembre 2006 à 15:52:59

Hum, j´espère que cette ambiance ne se retouvera pas IG...

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:53:57

Malheureusement, je suis degouté du online (j´ai la version morphicon acheté en ligne), car les serveurs sont peuplés de mecs qui se croient dans css voire meme quake!!!!

Ils partent tout seul et ignorenr le groupe, ils tuent les coéquipiers, se deco sans raison en plein milieu d´une partie.

Ils Mettent egalement en danger leurs coéquipiers, je pense sincerement que l´adhesion a un clan est obligatoire pour pouvoir jouir reellement du jeu...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:00:20

Et merde, si c´est comme BF2...

Bah, je garde confiance pour trouver des gens pour jouer en teamplay et pour jouer hf...

ultra
ultra
Niveau 7
13 décembre 2006 à 21:16:15

en ca va on ne peut plus rire falcon beuhh en tout cas il faudrait un systeme punkbuster efficace et le saut dans tout ca?? se rouler plonger ok mais sauter+??

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:07:56

Oliver_907 -> je doute. Dans Battlefield 2, il s´agit plus de boulet qui veulent à tout pris faire du frag ou prendre tel ou tel véhicule. Et tenteront pas tous les moyens de faire du TK pour bannir la victime.

M´enfin, sinon, j´ai pu aussi faire une partie ArmA en Coop, il y av 2 joueurs qui se la jouaient CSS/Battlefield 2/Quake 3, mais ils ont vite compris qu´il fallait pas s´y prendre comme ca.

Au final, plus on joue avec eux en leur disant de pas courir dans tous les sens et de foncer tete baisser chez l´enemis, ils ont enfin compris comment jouer à ArmA et depuis on fait de super partie.

Dark_G33k
Dark_G33k
Niveau 6
13 décembre 2006 à 22:18:57

Ah ça, ça rassure :) j´espère trouver ce que je n´ai pas trouver dans BF2 (c´est votre logique qui est illogique Mr spoock), soit du vrai teamplay, et etc...

PAS COMME DANS BF2 ! Une vrai communauté de joueurs, pas seulement du k3vin qui veut stats...

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:19:41

Merde, j´ai pas pri le bon pseudo -__- ...

MetalDestroyer
MetalDestroyer
Niveau 9
13 décembre 2006 à 22:27:57

Il faut juste leur laisser le temps de maitriser le jeu surtout au néophyte qui ne connaissent même pas l´excellent Operation Flashpoint.

Et à force de voir des FPS bourrin et rapide, c´est sur que dès qu´ils viennent faire du ArmA, ils vont prendre leur mauvaise habitude.

D´un autre coté, à force de mourrir dès les premières secondes, ils ne verront que des points négatifs sur ArmA alors que ce n´est pas le cas.

oliver_907
oliver_907
Niveau 10
14 décembre 2006 à 11:23:34

Je n´ai jamais jouer à Ope. Flashpoint, mais je suis un adepte de mods comme Project Reality, (sur BF2, oui encore lui !) , qui modifie vraiment le gameplay, et le rend vraiment bcp mieux, (one shoot, one kill etc, qui augmente de bcp, le réalisme...

La vidéo du moment