CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Team Simulation

StoRm_
StoRm_
Niveau 3
12 décembre 2006 à 19:52:16

Bonjour

Nous sommes le Régiment des Opération Spéciales, une team Armed Assault axée sur la simulation , nous favorisons le teamplay dans nos parties et nous essayons de faire des missions des plus réalistes possible.
C´est à dire pas de réticule , pas de carte détaillée , pas de cris dans tout les sens du genre "ouaip! jviens de kill un ruskov !! "
Notre organisation est soignée et nous communiquons de façon "professionelle" !

Notre team est des plus organisée , grades , spécialités , rôles spéciaux et tout les membres doivent participer à la vie du clan.

Pour faire avancer une telle équipe nous avons besoin de personnes matures , motivés et passionnés par la simulation et le domaine militaire

Arma et un un bel outil que BIS nous a mis entre les mains, donc profitons-en !

Nous recrutons donc des personnes majeure qui sont intéressées et motivées par cette belle aventure.

http://divforspe.ke0.eu/forum

Même si vous ne cherchez pas de team, passez sur notre forum , nous discutons de l´actualité d´Arma. ;)

A bientot

[R.O.S]StoRm_SnaKe

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
12 décembre 2006 à 23:29:36

UP :-)

Lord_Braathen
Lord_Braathen
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:57:49

Tres belle annonce, mais personnelement, j´ai peur que vraiment trop de simulation, notamment dans les communications gachent un peu le plaisir de jeu, car meme si c´est une simulation, ca reste tout de meme un jeu.

Sinon, qu´est que tu entends par carte trop détaillée??

Merci

Foinman
Foinman
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:29:45

Je conseille personnellement la team, une bonne équipe remplie de bons types :)

StoRm_
StoRm_
Niveau 3
14 décembre 2006 à 21:57:31

Merci mon pti foinman :-)

Ce que je veux dire par carte détaillée c´est qu´on joura pas avec la carte qui affiche les unités etc ...

Pour ce qui est de faire un clan simulation beaucoup de personne recherche ce genre de team , et puis il y aura de la déconade aussi comme partout.
C´est pas l´armée non plus !! :rire: ah si !

ORBE
ORBE
Niveau 28
14 décembre 2006 à 22:42:42

Je tiens à dire...en ce moment la mentalité des joueurs d´ArmA est la même que celle des débuts d´OFP...CS et BF quand tu nous tient... heureusement ça va aller en s´améliorant...

Je tiens à préciser qqch... Si il y a encore des joueurs d´OFP qui aiment la bonne coop bien saignante...rendez vous sur OFP-fr avec tous les addons OFrP et quelques autres addons utiles tels que les talibans de Remo, le Marines Assault Pack, VITAPC. Le problème c´est qu´en règle générale on a certains joueurs qui ne viennent pas sur le bon TS ou des bourrins (qui au passage foirent la mission puis doivent patienter un bon moment :p) ). En ce qui me concerne il y a certaines de mes missions MP OFrP là bas...les missions du même niveau que celles de bravo6 :D

Sans compter les combats urbains dans Noir Total... et les missions avec les armes de Kegetys

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
16 décembre 2006 à 10:13:50

up :)

tothi2002
tothi2002
Niveau 9
16 décembre 2006 à 11:46:29

très interressant Storm, mais je n´ai pas encore le jeux snif....

steeve11
steeve11
Niveau 10
17 décembre 2006 à 10:55:52

Mon dieu comme je regrette mon pc qui est mort ... Je sais même pas ce qu´il a et mon père se bouge même pas le cul à essayer de le réparer ! Bordel ya Arma qui va sortir et j´ai pas le pc !! Ouuin

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
17 décembre 2006 à 17:59:42

UP

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
18 décembre 2006 à 23:30:36

UP

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
19 décembre 2006 à 23:54:09

up

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
21 décembre 2006 à 13:03:18

up

FSODENIS
FSODENIS
Niveau 6
09 janvier 2007 à 22:51:24

UP

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 15:11:32

:up: d´aide

ORBE
ORBE
Niveau 28
11 janvier 2007 à 15:35:50

Tu porte bien ton pseudo toi ^^

Exhumérateur !

kill93
kill93
Niveau 15
11 janvier 2007 à 19:34:20

perso c´est bien dis tous sa, mais a tu réelement consiance que cela reste un jeu biensur tu a le droit d´etre passioné, mais bon sa devient un peu ridicul!

j´imagine les dialogue

"enemie a 12h avous alfa"
"ici bravo on a besoin de renfort position 274p"
lol !! a la guerre ils parle normalement ^^ pas besoin d´etre un repondeur

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 janvier 2007 à 21:13:57

perso ce genre de dialogue me plait bien c´est pas un jeux arcade donc ça colle bien.....

chenoir
chenoir
Niveau 10
12 janvier 2007 à 01:43:47

Ca renforce l´immersion, et surtout c´est court à dire et rapide à comprendre. C´est pas pour rien que les militaires utilisent ce language et pas un language du style Auteuil-Neuilly-Passy pour se communiquer. Imagines bien que dans une coop quand t´es le chef d´une escouade de 12 hommes, que tu dois coordonner les assauts des hélicoptères de combat pilotés par d´autres hommes, guider les chars, t´as pas le temps de broder tes phrases, il faut quelque chose de court, rapide et direct.

Après, bien sur c´est qu´un jeu, mais tant qu´à s´immerger dedans hein. Ca coute pas plus de parler "militaire" que de parler SMS/kevin.

nykolha
nykolha
Niveau 3
12 janvier 2007 à 13:51:30

Je suis interessé par cette team. Personnellement le côté immertion me plait beaucoup. Juste une question est-ce que vous faite vos missions en PvP ou contre l´IA ? Personnellement je n´aime pas trop jouer contre d´autre joueur. Pour le moment je n´ai ni le jeu (j´attend la sortie) ni la config pour le faire tourner (j´attend un miracle) Mais je pense avoir tout ca pour Mai. ^^

La vidéo du moment