CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug avec les 8800 GTX??

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
07 décembre 2006 à 07:00:09

Salut,

J´ai recu ma config hier, E6600 , P5B DeLuxe, 2go RAM + 8800 GTX de chez Leadtek.

Comme je l´ai vu sur un autre post, le jeu tourne toutes les options en Very High avec une distance de vue sur 3km, j´ai pas testé plus haut pour le moment.

L´ennui, enfin je ne sais pas encore si c´est voulu ou pas mais j´en doute, c´est que lorsque je passe les ombres en High ou en Very High, l´effet est plutot "bizarre"... lol

En effet, ce que je vois ce sont des "carrés et rectangles de lumière" qui changent constament d´endroit lorsque je bouge mon regard et au fur et à mesure que je me déplace. Enfin ca me fait plus penser à un bug qu´à des ombres pour ma part. Dans la foret c´est vraiment dégueulasse et on en perd la netteté de la visibilité. Je sais pas si vous avez saisi ce que je voulais dire, sans quoi je tenterais de réexpliquer.

Est ce un bug ou est ce l´effet voulu de la part de BIS? Aussi j´ai remarqué en Low ca me consommait plus de resource et que j´enregistrais une baisse de frame rate, bizarre tout de meme...

De plus, sur mon autre pc, un AMD 64 3400+ avec une 6800 ULTRa, je n´avais pas celà avec les ombres il me semble, à moins que malgrès que l´option etait activée rien ne se passé, mais je doute quand meme.

Je précise que celà se passe sur la version tchek avec le patch 1.01.

Quel effet obtenez vous lorsque vous passez les ombres en High et Very High?
Pouvez vous m´éclairer svp?

-tomylefou-
-tomylefou-
Niveau 3
07 décembre 2006 à 08:08:10

Après verif, ca vient du patch de Bis, le 1.01.

Je vais leur faire remonter l´info.

Si vous avez la version allemande du jeu patchée en 1.01, et la 8800GTX, dites moi si le bug est présent svp.

stisoas
stisoas
Niveau 8
07 décembre 2006 à 11:36:55

tout a fait normal.

c´est la resolution de l´ombre portée.
les ombres low et normal sont plus fines au sol , mais ne sont pas "portée" sur les autres objet.

je prefere le reglage high. car en plus , pour les petit CPU , c´est plus rapide.

ta config c´est de la balle :O
overclock ton C2D ....

d1sT
d1sT
Niveau 6
08 décembre 2006 à 15:19:50

"J´ai recu ma config hier, E6600 , P5B DeLuxe, 2go RAM + 8800 GTX de chez Leadtek"
"De plus, sur mon autre pc, un AMD 64 3400+ avec une 6800 ULTRa,"

sur jv.com faut toujours qu´yé les bons gros boulet

-> putin pire que ça ouais des vrais connards qu´yon trop de tunes

je viens de faire le calcul, pour le premier PC yen a pour 1500€

mais arrete de déconner c´est bon quoi

ZM-93000
ZM-93000
Niveau 7
08 décembre 2006 à 15:33:17

et alors ca fé koi??? jai exactement presque la meme config mais avec une p5w dh deluxe un ecran 24" dell un raptor 150go un kit 5.1 z5500 logitech un carte son x-fi fatal1ty

moi perso chui a la fin du jeu a armed assault mé ca m´enerve jai buté tout le monde sur la map tt les membre de mon equipe sont en vie, j´ai massacré au moin 15 char tuer + de 100 soldat arriver au point de l´objectif rien ne ce passe

feeback
feeback
Niveau 10
08 décembre 2006 à 18:54:39

Sa sert pas à grand chose d´overclocker le core 2 duo E6600 pour l´instant vue que déja d´origine il te bouffe un athlon fx à 1000Euros, donc tu aura le temps pour l´overclocker plus tard.

feeback
feeback
Niveau 10
08 décembre 2006 à 19:02:25

tomylefou ta attendu combien de temps pour quil te livre ta config et tu la acheter sur quelle site? stp

parce que moi jai commander un C2Duo E6600,une P5B-E et 2 Go de ram 6400 et la carte graphique je lai déja c´est une 7900gt, mais je suis dégouter je vais le recevoire normalemnt Lundi alors que je pensais le recevoir ce samedi, c´est dommage parce que la semaine ya le taff et pas trop le temps.

La vidéo du moment