Salut,
J´ai recu ma config hier, E6600 , P5B DeLuxe, 2go RAM + 8800 GTX de chez Leadtek.
Comme je l´ai vu sur un autre post, le jeu tourne toutes les options en Very High avec une distance de vue sur 3km, j´ai pas testé plus haut pour le moment.
L´ennui, enfin je ne sais pas encore si c´est voulu ou pas mais j´en doute, c´est que lorsque je passe les ombres en High ou en Very High, l´effet est plutot "bizarre"... lol
En effet, ce que je vois ce sont des "carrés et rectangles de lumière" qui changent constament d´endroit lorsque je bouge mon regard et au fur et à mesure que je me déplace. Enfin ca me fait plus penser à un bug qu´à des ombres pour ma part. Dans la foret c´est vraiment dégueulasse et on en perd la netteté de la visibilité. Je sais pas si vous avez saisi ce que je voulais dire, sans quoi je tenterais de réexpliquer.
Est ce un bug ou est ce l´effet voulu de la part de BIS? Aussi j´ai remarqué en Low ca me consommait plus de resource et que j´enregistrais une baisse de frame rate, bizarre tout de meme...
De plus, sur mon autre pc, un AMD 64 3400+ avec une 6800 ULTRa, je n´avais pas celà avec les ombres il me semble, à moins que malgrès que l´option etait activée rien ne se passé, mais je doute quand meme.
Je précise que celà se passe sur la version tchek avec le patch 1.01.
Quel effet obtenez vous lorsque vous passez les ombres en High et Very High?
Pouvez vous m´éclairer svp?