CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

performance pc

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 16:30:56

Salut salut je créer ce topic pour un peu comparer les performance pour me faire un avis, parce que j´ai un problème, ma configuration n´est certes pas tres perfomantes ( ATI 9800 pro 1 GO de ram P4 3 ghz ) mais ca devrait tourné en 800*600 les options en low; hors ici ca tourne pas lag lag lag des gros carré qui apparaissent par ci par la voir tout l´ecran je vois plus rien, ect ... et J´en passe. Donc je voudrais savoir si des personnes ont une config équivalente a la mienne et si ca tourne bien chez lui ( pour voir si je le probleme vien du jeu ou de mon ordi )
MErci

france13
france13
Niveau 9
03 décembre 2006 à 16:34:41

euh tu lagg pas tu dois rame ta CG peut etre

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 17:25:44

wai, je rame quoi ^^ c´est se que je veux dire =] par contre le probleme de ram est résolu quand je joue en 800*600 je rame alors que 1024 tout en normal et quelque truc high j´ai aps un poil de rame :/ va comprendre =] y me reste un probleme, j´ai TRES souvent des probleme de texture:
http://img71.imageshack.us/img71/134/armawj1.jpg

alors là je change le taux de rafraichissement a 70 j´ai plus ce probleme pendant 10 min puis ca revien je le repasse en 60 => plus de probleme puis denouveua en 70 ect ... ´ L´astuce ´ fonction avec n´importe quel option graphique je change les ombres plus de probleme ect ... C´est vraiment bizarre et chiant surtout que 1 fois sur 2 le jeu plante lorsque je touche aux options graphiques.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
03 décembre 2006 à 17:44:06

Si sa peut te rassurer g EXACTEMENT la meme config que toi et j´ai EXACTEMENT les memes problemes ^^ lol.
C carrement injouable tellement sa saccade, et lorsque je peux jouer les texture n´apparaissent pas ou arrive 3 plombe en retard se qui fait que c super moche... vraiment dommage mais je pense que c du au jeu qui ne doit pas bien supporter notre matos...

lolopiko
lolopiko
Niveau 4
03 décembre 2006 à 18:13:14

salut,
jai aussi des prolbleme de sacade surtout en foret j´ai fait pas mal de reglage et le seul qui reste correcte pour jouer c´est celle ci et encore je sent une certaine lourdeur pour viser :

http://pix.nofrag.com/08/c4/376fbd3bbcf8aae5c7f07f3723f3.html

sinon ma config:

carte graphique....7600 gt 256 mo

mémoire.....1 go 3200

processeur..... 3200 +

ps: j´ai le jeux le jeux allemand télécgarger légalement 42 euro j´aurai du attendre que quelque patch sorte jusqu´a la version francaise mé bon quand on aime....

sinon un ptit screen du jeux , et malgré pas d´option en low c´est pas mal jolie je trouve dommage qui soit pa 100% fluide a+

http://pix.nofrag.com/e3/4e/8202b9af722aaeda0cbf049cf1ab.html

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 18:17:39

moi je joue en 1024 ( full screen ) tout en normal, si je peux vous conseillement: désactiver COMPLETEMENT les ombres: ca sert pas a grand chose et ca bouffe énormement depuis je lag lpus y me reste juste le probleme avec les gros carré qui arrpaisse comme ca ... -_- Sion heuu je comprend pas le tcheque donc j´arrive pas a comparer avec le mien xD ( traduit en anglais ). Le pire c´est que je peux meme pas installé le patch 1.01=> Wrong key, je supose que vous avez le meme probleme .. :´(

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 18:18:09

si je peux vous conseiller *

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
03 décembre 2006 à 19:11:00

Ba moi g mis la version 1.01 mais je ram a mort, g enlever toute les ombres, tout les truc shader, en bas a gauche, le reste en faible en 1024 ... ba ya pas sa ram... mais en meme temp mon ordi a besoin d´un bon pti formatage je pense.

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 19:12:59

Comment t´as fait pour le passé en 1.01 ?? et tu fait koi avec l´antialiasing et anistroping, moi je les ai désactivé c´est peut etre ca ? parce que je me souvien que la 9800 gerait tres mal antialiasing.

france13
france13
Niveau 9
03 décembre 2006 à 20:14:01

euhh heuj87 la derniere fois que j´ai eu des probleme comme toi de texture (ou ta des sorte de triangle partout) ca venais de direct X
fodrais reussir a l´ouvrir en open GL mais je ne sais pas comment faire

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
03 décembre 2006 à 21:53:01

Ba pour le patch suffit d´avoir une bonne cle cd XD, sinon l´antialising desactiver c sur sa marche mieux... mais c moche ^^.
Sinon g aussi installer le Directx Fourni avec le jeu, mais rien ne change, bon g pas de grave probleme de texture comme sur ton image plus haut, mais les texture apparaissent en retard, se qui fait qu´au debut je peut jouer parfois 5 min avec des soldat tout marron sans visage, ou des maison toute lisse et toute marron, ou des route toute blanche etc etc ^^.
Donc pour le moment je joue en 800*600 avec antialiasing en normal et le reste en faible...

heuj87
heuj87
Niveau 4
03 décembre 2006 à 22:36:28

Wai j´ai aussi des fois comme ca des texture qui déconne en plus des triangles, mais bon ce bug la reste assez rare. Je vais essayé de reinstallé directX alors ^^
Merci poru votre aide

chenoir
chenoir
Niveau 10
03 décembre 2006 à 23:05:20

J´ai aucun problème de fluidité en 1280*1024, tt en high sauf le post processing en low et les ombres en normal, avec un athlon 64 3400+, 2Go de ram et une 7800GS.

Par contre j´ai de sacré problèmes de lods et de textures, c´est assez chiant.

jacky52
jacky52
Niveau 5
04 décembre 2006 à 13:00:12

Achetez plutot un pentium et une carte graphique nvidia geforce,et vous serez beaucoup moins emmerdés.Et puis mettre les drivers à jour,ça ne peut pas faire de mal.

CleanKill
CleanKill
Niveau 11
04 décembre 2006 à 17:25:12

Si tu me donne la thune ya pas de souci ^^.
Je v essayer les dernier drivers mais je crois que c ceux que je possede deja ^^.
Mais bon je suppose qu´un bon formatage serai plus approprier pour moi.

SoLiD_DuNk
SoLiD_DuNk
Niveau 4
04 décembre 2006 à 17:44:28

Et est ce que quelqu´un sait quels sont les fichiers on peut éditer les paramètres de config directement depuis les dossiers du jeu ? parce que il se lance sans problème mais dès que j´arrive au menu principal (play/options/exit) j´ai rien le temps de faire et hop > retour windows :-((

heuj87
heuj87
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:03:28

Non perso je sais pas :/ Perso j´ai nettoyé mon ordi je vais testé ... -_-

heuj87
heuj87
Niveau 4
04 décembre 2006 à 20:20:32

heu sinon pr configurer manuelement c´est ici C:\Documents and Settings\nomordi\My Documents\ArmA

SoLiD_DuNk
SoLiD_DuNk
Niveau 4
05 décembre 2006 à 10:45:33

Merci beaucoup ! J´ai tout revu a la baisse mais ça a rien changé, le bug doit pas venir de ça

ANTI-CHAUVES
ANTI-CHAUVES
Niveau 7
05 décembre 2006 à 12:41:25

j´ai pas le jeu mais certains parlent d´un défault d´optimisation du jeu (provoqué par un log de sécurité anti piratage) CORRIGÉ par un patch. Qu´en-est-il?

La vidéo du moment